CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:17:39

Sympa :ok: Même si l'appellation home cinema n'a pas lieu d'être :hap: En tout cas c'est propre est bien rangé :ok:

everlastgamer
everlastgamer
Niveau 1
15 décembre 2011 à 17:29:09

Merci ! Ouais j'aurais plutôt du dire Kit enceinte ;) J'avais le lecteur avant..

TheCockroach
TheCockroach
Niveau 8
15 décembre 2011 à 17:38:07

everlastgamer >> Ou t'es tu procuré le truc pour ranger tes jeux?

Sinon j'aime bien, c'est propre et il n'y a rien d'inutile!

everlastgamer
everlastgamer
Niveau 1
15 décembre 2011 à 18:23:17

Merci the cockroach , Je les acheter chez connexion 29,99e euros ;)

g33k_g
g33k_g
Niveau 9
15 décembre 2011 à 19:07:15

La chance que vous avez, ce que je veux dire c'est que vous avez de grandes pièces. C'est à peine si je peux rajouter une bibliothèque

intersecret
intersecret
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:43:42

@everlastgamer: Comment tu peux jouer sur une TV plus petite qu'une Xbox ? Surtout si tu es éloigné :ouch:

everlastgamer
everlastgamer
Niveau 1
16 décembre 2011 à 18:29:37

Nan ca va sa le fait de face

md78-com
md78-com
Niveau 6
16 décembre 2011 à 18:49:04

je vais essayerde vous en MAJ de mon coin demain ^^

Mesut0zil
Mesut0zil
Niveau 8
19 décembre 2011 à 15:16:19

:up: ce topic coule

Atomka
Atomka
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:24:20

En même temps nous ne sommes pas 3 000 sur ce forum, on ne va pas poster nos coins toutes les 5 pages ça n'aurait aucun intérêt au bout d'un moment tout le monde a vu le coin de tout l'monde.
Lorsque je ferais une MàJ du mien je le posterais. D'toute manière il s'trouve dans ma CDV.

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 02:17:16

Voila pour ma part, photo de bien meilleur qualité que la dernière fois.

http://imageshack.us/f/249/imgp3406.jpg/

xxsunamixx
xxsunamixx
Niveau 6
22 décembre 2011 à 02:36:58

voilà mon second coin console

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/2011
1220230157.jpg/][IMG]http://img840.imageshack.us/i
mg840/3057/20111220230157.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

ilFoRuinerLaFDJ
ilFoRuinerLaFDJ
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:58:51

Ce fail :hap:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:05:54

_Trollolol_
Posté le 22 décembre 2011 à 02:17:16
Voila pour ma part, photo de bien meilleur qualité que la dernière fois.

http://imageshack.us/f/249/imgp3406.jpg/

Très classe ! C'est ton appart" a 17 ans ?

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 03:08:03

C'est juste une partie de ma chambre, et oui, j'ai 17 ans :ok:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:13:51

Ah ok, ta chambre doit faire la taille de mon apparte ^^

En tout cas j'aime bien, c'est épuré, classe.

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
22 décembre 2011 à 04:03:49

Un magnifique coin jeu _Trollolol_ en effet :bave:
j'aimerais en faire autant x)

+ photo apres Noël pour ma part avec appareil Photo numérique, car là, je n'ai qu'un phone de la guerre :noel:

ObamS
ObamS
Niveau 7
22 décembre 2011 à 13:38:08

Je :up: le topic je vais poster la maj' de coin :)

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
22 décembre 2011 à 14:05:24

Pas mal ton coin _Trollolol_ :bave:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:59:10

Encore deux 360 ! Tsssss

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment