En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:17:39
Sympa Même si l'appellation home cinema n'a pas lieu d'être En tout cas c'est propre est bien rangé
everlastgamer
Niveau 1
15 décembre 2011 à 17:29:09
Merci ! Ouais j'aurais plutôt du dire Kit enceinte ;) J'avais le lecteur avant..
TheCockroach
Niveau 8
15 décembre 2011 à 17:38:07
everlastgamer >> Ou t'es tu procuré le truc pour ranger tes jeux?
Sinon j'aime bien, c'est propre et il n'y a rien d'inutile!
everlastgamer
Niveau 1
15 décembre 2011 à 18:23:17
Merci the cockroach , Je les acheter chez connexion 29,99e euros ;)
g33k_g
Niveau 9
15 décembre 2011 à 19:07:15
La chance que vous avez, ce que je veux dire c'est que vous avez de grandes pièces. C'est à peine si je peux rajouter une bibliothèque
intersecret
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:43:42
@everlastgamer: Comment tu peux jouer sur une TV plus petite qu'une Xbox ? Surtout si tu es éloigné
everlastgamer
Niveau 1
16 décembre 2011 à 18:29:37
Nan ca va sa le fait de face
md78-com
Niveau 6
16 décembre 2011 à 18:49:04
je vais essayerde vous en MAJ de mon coin demain ^^
Mesut0zil
Niveau 8
19 décembre 2011 à 15:16:19
ce topic coule
Atomka
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:24:20
En même temps nous ne sommes pas 3 000 sur ce forum, on ne va pas poster nos coins toutes les 5 pages ça n'aurait aucun intérêt au bout d'un moment tout le monde a vu le coin de tout l'monde. Lorsque je ferais une MàJ du mien je le posterais. D'toute manière il s'trouve dans ma CDV.
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 02:17:16
Voila pour ma part, photo de bien meilleur qualité que la dernière fois.