En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
EAskate3_bis2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:48:37
Ya de quoi faire du bricolage
JungleFlasher
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:53:40
La carte mère FAT par terre sur la photo je l'ai équipée d'un dual rad cpu, avec un gros 120mm pour la ventilation, elle fait pas plus de bruit qu'une slim
EAskate3_bis2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:55:34
Oh oui
AItariuss
Niveau 9
12 décembre 2011 à 10:02:31
kstil Oui ;)
ErAsEr93
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:42:38
Et non ce n'est pas la mienne, mais comme je l'ai trouvé vraiment belle, je l'ai fait partagé !
Elle a été posté par quelqu'un, sur ce topic, au début... m
ErAsEr93
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:45:52
TAB
Je disais qu'elle avait été mise sur ce topic mais au début, donc pour retrouver la page
Et sinon, la slim à l'effigie de Gears of War est vraiment magnifique aussi
littlebigpseud0
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:51:29
j'vois qu'on est beaucoup a avoir amenenager la console comme un pc, je suis passer d'une tv hd 32" a un ecran pc led 22" et c'est largement mieux , ecran plus petit mais plus pres de l'ecran.
ErAsEr93
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:08:58
Perso je joue sur un 117 cm (46") et je préfère plutôt qu'un petit écran. Tout est question de goût
JungleFlasher
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:31:55
Moi sur un 107cm, ou mon pc est aussi relié, c'est plus agréable de jouer dans le canapé
majinbuu1
Niveau 9
12 décembre 2011 à 14:30:25
aussi parceque bcp écoute les vendeurs et se mettent a 3 mètre d'un 32 pouces (+ ou - 3x la diagonale) je suis à mètre de mon 51 pouces et c'est très bon aurait pu avoir quelque pouces de plus.
Spider-lainlain
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:21:21
JungleFlasher Tu portes bien ton pseudo toi
intersecret
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:27:23
J'en ai 3, une Slim pour le live, une Fat magique et une autre Fat que j'ai récemment offert à ma sœur