CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:48:37

:bave: Ya de quoi faire du bricolage :coeur:

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:53:40

La carte mère FAT par terre sur la photo je l'ai équipée d'un dual rad cpu, avec un gros 120mm pour la ventilation, elle fait pas plus de bruit qu'une slim :bave:

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:55:34

Oh oui :bave:

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
12 décembre 2011 à 10:02:31

kstil :d) Oui ;)

ErAsEr93
ErAsEr93
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:42:38

Et non ce n'est pas la mienne, mais comme je l'ai trouvé vraiment belle, je l'ai fait partagé !

Elle a été posté par quelqu'un, sur ce topic, au début... m

ErAsEr93
ErAsEr93
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:45:52

TAB :hum:

Je disais qu'elle avait été mise sur ce topic mais au début, donc pour retrouver la page :o))

Et sinon, la slim à l'effigie de Gears of War est vraiment magnifique aussi :bave:

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:51:29

j'vois qu'on est beaucoup a avoir amenenager la console comme un pc, je suis passer d'une tv hd 32" a un ecran pc led 22" et c'est largement mieux , ecran plus petit mais plus pres de l'ecran.

ErAsEr93
ErAsEr93
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:08:58

Perso je joue sur un 117 cm (46") et je préfère plutôt qu'un petit écran. Tout est question de goût :oui:

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:31:55

Moi sur un 107cm, ou mon pc est aussi relié, c'est plus agréable de jouer dans le canapé :)

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
12 décembre 2011 à 14:30:25

aussi parceque bcp écoute les vendeurs et se mettent a 3 mètre d'un 32 pouces (+ ou - 3x la diagonale) je suis à mètre de mon 51 pouces et c'est très bon aurait pu avoir quelque pouces de plus.

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:21:21

JungleFlasher :d) Tu portes bien ton pseudo toi :noel:

intersecret
intersecret
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:27:23

J'en ai 3, une Slim pour le live, une Fat magique :hap: et une autre Fat que j'ai récemment offert à ma sœur :ok:

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:16:32

spider-lainlain :d) :noel:

Sh0wT3k
Sh0wT3k
Niveau 5
13 décembre 2011 à 14:56:53

Voila pour ma part :

http://imageshack.us/photo/my-images/214/12122011133.jpg/

Pour le TV c'est une LCD 107 cm , serie 4000 de Philips

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:55:24

C'est moi ou t'as une etagere au dessus de ta slim ?

Sh0wT3k
Sh0wT3k
Niveau 5
13 décembre 2011 à 17:07:28

C'est toi je n'est pas d’étagère au dessus de la slim sinon je l'aurais pas mise ici elle aurait surchauffer ^^ lol

Sh0wT3k
Sh0wT3k
Niveau 5
13 décembre 2011 à 17:09:18

Par contre j'ai une question aussi concernant la xbox slim, qu'on la mais droite ou allonger c'est pareille ou pas ?

CaraPatate
CaraPatate
Niveau 6
13 décembre 2011 à 18:22:43

Ouai

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
14 décembre 2011 à 05:18:06

pour la slim l'idéal niveau aération c'est couché. Mais elle est plus jolie debout.

everlastgamer
everlastgamer
Niveau 1
15 décembre 2011 à 17:14:19

Mon coin

Xbox 3.6 Elite ecran plat home cinema !
:) http://imageshack.us/f/818/dsc04157fa.jpg/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment