Elle a été posté sur ce forum au début il me semble
lavoixofficiel
Niveau 44
11 décembre 2011 à 14:24:50
Chaud le monde qui à 2 consoles en plus, LA MEME !
Ça vous sert à quoi?
_RathalosArgent
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:52:36
hls-bck Ton coin est vraiment super
ErAsEr93 Effectivement elle est trop belle la xbox là
Vraiment bien vos coins
pro-crime
Niveau 7
11 décembre 2011 à 15:43:01
lavoixofficiel je pense qu'il y a une des deux qui a le RROD
AItariuss
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:13:51
Voilà mon nouveau petit coin avec ma toute nouvelle télé acheté aujourd'hui ^^ me manque juste le cable hdmi et je serais paré ^^ http://www.hapshack.com/?v=ioM7x.jpg
Jeux du moment:
GeOW3 Bioshock 2 MW3 BF3
Spider-lainlain
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:40:15
C'est les autocollants geow 3 livré avec le jeu que tu as collé dessus ?
ErAsEr93 C'est la tienne ? J'avoue elle est stylé.
Pseudo supprimé11 décembre 2011 à 23:47:19
Voilà mon nouveau petit coin avec ma toute nouvelle télé acheté aujourd'hui ^^ me manque juste le cable hdmi et je serais paré ^^ http://www.hapshack.com/?v=ioM7x.jpg
Jeux du moment:
GeOW3 Bioshock 2 MW3 BF3
Pas mal ton coin... ta tv c'est une 32" ?
DjKlezz
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:15:17
Badair18 > Poster de RDR spotted, j'ai mis le même dans ma chambre il est classe.
vivelerugby
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:27:13
Leust Posté le 10 décembre 2011 à 15:19:18 Coin consoles : http://i.imgur.com/uhwPw.jpg
Je me permets de demander: pourquoi t'as 4 fois la xbox?
EAskate3_bis2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:27:53
RDR est classe tout court
alexracer
Niveau 3
12 décembre 2011 à 04:14:00
non mais pourquoi brancher son ipod sur son xbox quand tu peut entrer de la musique dedant sans devoir faire ta liste de lecture
JungleFlasher
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:39:35
Vous êtes sérieux qund vous demandez " pourquoi x consoles en même temps " ?
EAskate3_bis2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:42:39
Reconnait quand même que c'est pas tout le monde qui a 4 xbox
JungleFlasher
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:43:11
Non, j'en ai qu'une dizaine
EAskate3_bis2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:45:31
Ah oui rien que ça Et jolie config au passage
JungleFlasher
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:47:04
Merci
Et photo pour prouver : http://s3.noelshack.com/upload/18651049908480_photo0418.jpg