Salut
pour moi :
mon coin télé : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0587-7ebd5a3a94.jpg
Mes consoles : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0588-b12fb85588.jpg
Mes jeux et ma magnifique PLV : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0589-72f145f273.jpg
Mon coin PC + Télé : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0590-51c832d823.jpg
Mon coin PC : http://s3.noelshack.com/o/old/up/sam_0592-746ab7a84.jpg
+Désolé pour la qualité, j'avais la flemme de sortir le Reflex 