CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
08 décembre 2011 à 13:02:29

Je dis au revoir a ma ancienne xbox 360 pour dire bienvenu a ma Slim :)
voila le milieu naturel pour la nouvel venu :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8731210981581_black_sobr.jpg

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:15:03

Qui c'est que tu espionnes comme ça ?

Simple et fonctionnel comme coin.

ConseiI
ConseiI
Niveau 5
08 décembre 2011 à 23:24:23

Salut :ok:

pour moi :

mon coin télé : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0587-7ebd5a3a94.jpg

Mes consoles : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0588-b12fb85588.jpg

Mes jeux et ma magnifique PLV : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0589-72f145f273.jpg

Mon coin PC + Télé : http://s3.noelshack.com/oold/up/sam_0590-51c832d823.jpg

Mon coin PC : http://s3.noelshack.com/o/old/up/sam_0592-746ab7a84.jpg

+Désolé pour la qualité, j'avais la flemme de sortir le Reflex :ok:

Marshallmallow
Marshallmallow
Niveau 4
09 décembre 2011 à 21:02:44

Vous avez de la chance. :snif:

Marshallmallow
Marshallmallow
Niveau 4
09 décembre 2011 à 21:09:35

J'ai pas la chance, d'avoir une chambre.

ConseiI
ConseiI
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:11:18

Bah moi je partage la mienne avec mon frère donc bon :S

Marshallmallow
Marshallmallow
Niveau 4
09 décembre 2011 à 21:13:59

Moi avec mes parents donc.
Mon lit est séparé de quelques mètres donc bon

Marshallmallow
Marshallmallow
Niveau 4
09 décembre 2011 à 21:19:23

Mais je vais avoir une Xbox 360 Slim :)

ConseiI
ConseiI
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:19:30

:ok:

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:24:49

ConseiI : > La poussière :-(

ConseiI
ConseiI
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:26:00

Oui je sais :fou: j'aurais beau nettoyer tout les jours....

Marshallmallow
Marshallmallow
Niveau 4
09 décembre 2011 à 22:58:04

Wéé, la poussière ne fait pas de cadeau

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
10 décembre 2011 à 02:23:50

C'est la mode d'avoir 2 360 ou quoi ?

:noel: :d) http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/25/111025024204868575.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 06:06:36

Bonjour pas mal ton installation la tv c'est une 32" ?

ConseiI
ConseiI
Niveau 5
10 décembre 2011 à 08:44:54

Bah moi perso la Elite est "Magique" et la Slim 250 est prévue pour le Live !hap:

furama
furama
Niveau 9
10 décembre 2011 à 09:02:23

voila mon coin desoler pour la qualiter de la photo
http://profile.imageshack.us/user/vince0062/

furama
furama
Niveau 9
10 décembre 2011 à 09:04:24

oups erreur

[IMG]http://img840.imageshack.us/img840/997/photot
hg.jpg[/IMG]
By
[URL=http://profile.imageshack.us/user/vince0062]v
ince0062[/URL] at 2011-12-10

furama
furama
Niveau 9
10 décembre 2011 à 09:05:00

bon desoler j'ai un pb imformatique il me colle n'importe quoi

furama
furama
Niveau 9
10 décembre 2011 à 09:06:58

voila normalement .......
http://imageshack.us/photto/my-images/840/photothg.jpg/

Vegeta774
Vegeta774
Niveau 6
10 décembre 2011 à 11:10:35

MarshallMallow
Posté le 9 décembre 2011 à 21:13:59
Moi avec mes parents donc.
Mon lit est séparé de quelques mètres donc bon

Désolé mec :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment