CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:58:56

ogichan
Posté le 11 novembre 2011 à 16:30:52
pourquoi

:d) Parce que t'as trois sabres. Dis-toi que la majorité n'en a même pas un... :-(

:noel:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
12 novembre 2011 à 10:15:37

il on la classe mes katana :fier:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:23:01

ogichan :d) La ps3 grise c'est d'origine ou c'est une custom ?

ObamS
ObamS
Niveau 7
12 novembre 2011 à 14:57:07

Comme promis,voici mon coin (Qualité Blackberry):
Mes jeux (Dans ma chambre): http://s3.noelshack.com/upload/15027217068006_img00401201111111923.jpg
Mes console, Xbox et WII (Dans le salon): http://s3.noelshack.com/upload/15356240392383_img00402201111111924.jpg
Vraiment désolé pour la qualité :(

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
12 novembre 2011 à 17:43:51

spider-lainlain :d) d'origine...

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:09:29

Elle est sympa, c'était un pack spécial, il m’intéresserai bien s'il existait encore ^^

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
13 novembre 2011 à 11:42:01

c'est un pack exclusif game
je croie que c'est limité dans le temps donc ne tarde pas trop...
http://www.game.fr/packs/default.aspx?Family=PS3

nonasty
nonasty
Niveau 3
13 novembre 2011 à 12:08:21

En blanc cassé ou blanc (tout court) elle aurait claqué la PS3, mais en gris :malade:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
13 novembre 2011 à 12:15:17

elle claque en gris :(

Val_2011
Val_2011
Niveau 8
14 novembre 2011 à 15:31:31

Comment tu l'as eu ogichan ? :peur: Tu me l'échange contre une xbox arcade qui a un RROD ? :noel:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:32:25

Il suffit de lire pour voir d'ou elle provient :noel:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
20 novembre 2011 à 02:35:02

non je crois qu'il parlais de la 360 reach...
ba en faite en 2007 j'avais pris le pack cod 4 20 gb avec l'extention de garantie game...
normalement avec mon extension ma garantie allais jusqu'a decembre 2011, mais en discutant avec un vendeur, jme suis rendu compte que y'avais un probleme parcequ'il me disait qu'elle n'etait garantie que jusqu'en décembre 2010, par le plus grand des hasard :hap: ma xbox est malheureusement tomber en panne et ce suis aller la remplacer 8 jour avant la fin de la garanrie...
jsuis allez au magasin j'ai demander la slim reach ( elle est collector, a 2 manettes et un bon jeux) et coup de bol, je suis tomber dans la période ou il offrait black ops pour l'achat d'une 360...
donc j'ai refiler ma 20 gb hs avec une manette avec un stick abimmé et sans jeu (bien sur j'ai dit a vendeur que je ne possédais plus cod 4 :hap: )
re coup de bol c'étais aussi la période ou la fnac reprenais les jeu 30% supplémentaire donc je leur ai refiler black ops pour 60E
vous pouvez officiellement me détester maintenant :noel:

huseyin91
huseyin91
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:56:33

Oui je te déteste je compte prendre la 360 à Noël la je suis sur PS3 mais rien que pour forza et halo la 360 vaut le coût

intersecret
intersecret
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:21:24

@ogichan: Je ne rage pas :hap:

[T-One]
[T-One]
Niveau 7
20 novembre 2011 à 18:03:10

Voila le mien :hap: http://hapshack.com/images/image0bsb.jpg Comment trouvez vous la télé accroché personnellement ca ne me plait pas du tout , mais mes parents veulent pas la redescendre. :-(

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:09:39

Mais une photo d'ensemble, d'ou tu joues du reste de la pièces.

A vue d'oeil je dirais que c'est trop haut aussi, mais s'ils ont déjà fait des trous dans le mur je comprends qu'il veuille pas décrocher ^^

Val_2011
Val_2011
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:01:40

ogichan :d) Tu es vraiment détestable, quel vilain bonhomme :hap:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
23 novembre 2011 à 12:49:07

je sais, je sais :noel:

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:25:16

Je Up Mon Coin j'ai pas mal de nouveau truc :-)

Coin Général :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4985702489889_sam_0122.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2853460915371_sam_0120.jpg

Coin Jeux/Collector :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7798083473664_sam_0113.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19402346961261_sam_0114.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2820680453745_sam_0115.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3957717608658_sam_0116.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18731003652306_sam_0117.jpg

Coin Dvd :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10859420829312_sam_0118.jpg

Coin Jeux Pc :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1289013035805_sam_0119.jpg

Coin Manettes :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9542586385926_sam_0121.jpg

Coin Halo :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7810584573429_sam_0123.jpg

Nouveau :-)

--------->

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18272437523505_sam_0153.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13077490330179_sam_0154.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11182091139054_sam_0155.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/215753822460_sam_0156.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7547329621557_sam_0157.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3728894863221_sam_0158.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12582544939668_sam_0159.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16626818521863_sam_0160.jpg

(Nouvelle Photo)

:d) :d)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21241096177950_sam_0165.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7921954465326_sam_0171.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9764045207829_sam_0172.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20164240574280_sam_0173.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4151537054775_sam_0174.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16916430917727_sam_0175.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11411680627809_sam_0176.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17420985717201_sam_0177.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21145479220602_sam_0178.jpg

:-)

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:59:41

Belle Maj de ton coin :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment