CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
11 novembre 2011 à 20:09:12

Je passe par la alors voila ^^ :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3258890658342_img_1417.jpg

J' ai juste pris en photo le coin Télé, pas les accessoires.

Val_2011
Val_2011
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:11:59

masterchief017 :d) C'est sublime :coeur:

_Teakwondo_ :d) Elle est magnifique ta XBOX :coeur:

Vous me faites rager avec vos écrans plats :noel:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:45:31

_Teakwondo_ as tu eu des batteries avec tes manettes ?

Raikkonen :d) J'adore ton meuble pour ranger les jeux, ou l'as tu eu ??

maxime62-2010
maxime62-2010
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:46:01

voila la mienne avec mes accesoire

:d) http://imageshack.us/photto/my-images/196/xbox360x.jpg/

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
11 novembre 2011 à 20:49:18

spider-lainlain : je l' ai pris a but, maintenant le problème c' est qu' il est complet chez moi ^^ faut que je trouve autre chose

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:51:46

Mets en un deuxième de l'autre côté ^^

Leust
Leust
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:59:45

Voici mon petit coin de parados.

http://i.imgur.com/uhwPw.jpg

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:20:03

Leust :d) j'ai pratiquement la même chose avec une LCD plus petite niveau disposition des consoles :)

maxime62-2010
maxime62-2010
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:21:36

Leust: houah!!!!

3 xbox 360 :ouch:

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
11 novembre 2011 à 21:31:36

spider-lainlain , bof je serais plus d' avis d' accrocher la télé au mur, passer les console en haut du meuble en les jeux ps3 a la place des consoles

fn2012fn2012
fn2012fn2012
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:32:51

Maxime62, je crois qu'il y'en a 4 :hap:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
11 novembre 2011 à 21:52:09

mon coin :-)
http://hapshack.com/?v=201111jej.jpg
http://hapshack.com/?v=201111nhn.jpg
http://hapshack.com/?v=2011111121.jpg

Val_2011
Val_2011
Niveau 8
11 novembre 2011 à 22:14:17

ogichan :d) Tu as la Xbox Reach chanceux :snif:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
11 novembre 2011 à 22:23:04

et si tu savais comment je l'ai eu tu me détesterais...
:oui:

fififi
fififi
Niveau 6
11 novembre 2011 à 22:25:53

T'es un bourge ogichan !

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
11 novembre 2011 à 22:30:52

pourquoi :question:

maxime62-2010
maxime62-2010
Niveau 8
11 novembre 2011 à 23:06:33

fn2012fn2012: effectivement il y en a bien 4 :rouge:

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
12 novembre 2011 à 01:09:18

4 xboite :bave: Une 360 ODST :coeur:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 novembre 2011 à 01:28:09

C'est quoi l'intérêt d'avoir 4 xbox ? :(

Autant en avoir 3 différentes, et encore...

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
12 novembre 2011 à 01:30:35

ou prendre au moins une console concurrente...
elles fonctionnes toutes?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment