Salut, l'intérêt de ce topic frôle le néant je le reconnais mais tant pis^^, récemment je me suis procuré Gears 1 et 2 que j'avais vendu en les ayant bien baclé à l'époque pour je ne sais quelle raison(oui c'est passionant je sais).
Je précise que j'ai joué à l'intégralité des dernières prod PS3(pour avoir une base de comparaison) et je sais pas pourquoi mais les 2 gears m'ont mis une claque rétroactive Lol, maintenant j'en suis sûr et certain il n'y a aucun équivalent sur console de salon, la technicité de ces 2 softs est trés haut dessus du lot, les décors sont parfois énormes, les textures impeccables,les effets météos à tomber (la pluie) le nombre d'ennemis et de monstre à l'écran parfois dément (surtout le 2)avec une fluidité quasi irréprochable et malgré un scénar moyen l'ambiance est remarquablement transcrite.
Voilà je sais que pour certains c'était une évidence mais c'est amusant de constater qu'on peux redécouvrir certains titres tout en ayant pas tiqué quelques temps auparavant.