CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque revouvellement

gaara49
gaara49
Niveau 5
29 mars 2010 à 19:18:21

c'est quoi cette arnaque avec le renouvellement auto , deja avant il fallait appeler le SAV c'est vraiment chiant , après il avait rendu le truc plus facile on pouvait le faire via xbox.com et a ma grande surprise maintenant il faut encore passez par le SAV c'est relou ils nous prennent pour des pigeons microsoft là

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:20:51

OK :hap:

ptète que mon pingouin radio-actif dans ma cdv sera intéressé :hap:

gaara49
gaara49
Niveau 5
29 mars 2010 à 19:22:30

d accord si tu veux garçon est a part ça ta pas une résolution au problème il faut passer par le SAV alors?

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:25:13

wesh garçon :hap:

:hum:

franchement, entre prendre 5 min pour allumé le pc, se connecté au net, allé sur xbox.com, choisir le bon onglet, résilier son abo,

ou, prendre 5 min pour appeller le SAV ( numéro vert donc gratuit ), pour leur dire de résilier ton abo.

après si c'est le fait de décrocher les yeux de ton pc pour parler a une personne IRL, je peux te comprendre :hap:

enfin bref ...

gaara49
gaara49
Niveau 5
29 mars 2010 à 19:29:24

haha tes marrant toi mais désolé je passe pas ma vie sur internet moi, donc si tu les veux bien peut tu m'indiquer quelle est cette onglet qui permet de résilier son abonnement, ou si tu veux pas j'appellerai le SAV y pas de problème, je poussais simplement un coup de gueule arrête de te croire supérieur parce que Monsieur croit tous savoir de ce que je suis(un no-life donc, a croire que ici dès qu'on demande un truc tout le monde t'envoyer chier)...

CapitalG
CapitalG
Niveau 9
29 mars 2010 à 19:30:49

c'est pas une arnaque... :hum:

c'était écrit dans les CGU, si t'as pas lu, c'est ton problème. DDB pour diffamation :-)

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:33:22

Lol, t'as pas compris ...

déjà, doit y avoir plus d'une centaine de topic de gens qui ont posé la même question, une recherche au lieu de refaire un topic, t'aurai eu la réponse en 5 min même pas.

ensuite, je me montre pas supérieur, j'te dis juste que tu perds autant de temps par le SAv que s'ils mettaient en place le system sur xbox.com

et pour finir, t'as pas le choix, tu prends ton téléphone, t'appelle le SAV et voila.

the-next-dude
the-next-dude
Niveau 8
29 mars 2010 à 19:35:59

ah ok CapitalG bosse pour MS...

J'ai tenté de le faire y'a une semaine et pour 10 min au phone ces gros boulet qui parlent à moitié français n'ont absolument pas annulé le renouvellement :hum:

Sur le site au moins on pouvait être sur de ce qu'on fait...

CapitalG
CapitalG
Niveau 9
29 mars 2010 à 19:37:25

j'aime pas les injustices c'est tout :-) :hap:

gaara49
gaara49
Niveau 5
29 mars 2010 à 19:37:28

ba voila tu m'aurais dit au début SAV au lieu de me balancer ton truc pourri avec ton pingouin et c'est tout pas de problème et toi capital G fais toi plaisir si ça t'amuse, et merci quand même d'avoir pris la peine de répondre ça vous a pas tuez , et c'est pas pour un malheureux poste qu'on va se battre, j'ai le droit de dire ce que je pense de microsoft quand même quand on voit ce que certains poste
bon allé merci quand même

CapitalG
CapitalG
Niveau 9
29 mars 2010 à 19:39:29

franchement tu sais pourquoi je t'ai envoyé ch*er ? parce que ce topic a été fait des dizaines de fois c'est relou :ok:

gaara49
gaara49
Niveau 5
29 mars 2010 à 19:42:56

ouaip je comprend

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment