Bonjour,
Voilà mon problème: J'ai acheté un xbox360 il y a quelque temps et ce n'était qu'un disque dur de 20gig ce que je croyais assez, mais aujourd'hui avec tout els addon de jeux on voit bien qu'il en faut largement. Il ne me reste que 1gig sur mon disque dur :/ Le problème est que, par exemple, je joue énormément à Borderlands et els addons sont très lourd pour l'espace. J'ai payer pour ces addons, mais c'est sur que le prochain ne rentre pas sur mon disque dur :/
Je me demandais s'il était possible en achetant un autre disque dur 360 de transférer mes addons vers ce dernier avec ems sauvegarde ou s'il y avait d'aurte moyen. Sachant que sur mon disque dur actuel j'ai Forza3 avec plein d'addon, GTA4 avec els addons aussi, etc que je ne veux pas plus me débarasser ayant déjà payé pour.
Sinon une idée m'est venu (au moment même d'écrire ce post xD): Si j'achète un nouveau disque dur, je garde quand même mon account xbox live donc je peux certainement télécharger de nouveau els addon que j'ai payé ! Sauf que pour les sauvegardes cela m'embête encore
Bref si vous pouvez me conseiller cela serait fort apprécié !