CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qualité graphique 360?

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
28 mars 2010 à 03:34:04

sauriez vous me dire si la qualité des images sur 360 est similaire à celle de la PS3?

je ne m'étais pas posé la question et là j'espere ne pas avoir de mauvaises reponses

merci,

XfireDemonWolf
XfireDemonWolf
Niveau 6
28 mars 2010 à 03:35:51

sur 90% des jeux la qualité graphique de la 360 est meilleur que celle de la ps3

par contre il y a 2 ou 3 jeux exclu ps3 qui sont plus beau que ce qu'on trouve sur 360 ,pas pour une raison de puissance de la machine

mais simplement pour les bon studios qui les ont pondus

Nico-Moque
Nico-Moque
Niveau 8
28 mars 2010 à 03:36:47

Certain jeux sont soit disant legerement (oui legerement genre tu vois une feuille de plus que sur 360 :ok) mais c'est casi pareil ! non quesque je raconte C'EST PAREIL :noel:

A moin que tu a 20/20 a chaque oeil tu verra aucune dif .

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
28 mars 2010 à 03:38:05

oui elle est similaire. sur certains jeux la version xbox360 peut etre plus coloré (faut vraiment avoir l'oeil quand meme)et les personnages FFXIII (comme d'autre jeux surement) sont un peu plus détaillé sur ps3 sinon c'est exactement pareil. COmme tu le vois c'est du kiff kiff. Si une console était réellement meilleure qu'une autre il n'y aurait pas de "guerre des consoles". J'espere avoir répondu a ta question

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
28 mars 2010 à 03:50:47

vous avez tous repondu à ma question, je suis rassuré et effectivement la question s'est posé apres avoir vu un "documentaire" sur la saga FF oû ils disaient que FF13 etait plus beau sur PS3.

je vous remerci,

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:54:15

Le GPU de la 360 est plus puissant que celui de la PS3. Mais le CPU de la PS3 est plus puissant que celui de la 360.
Au final, ça compense, mais le CPU de la PS3 est beaucoup plus perfectionné. Par conséquent, il offre un meilleur rendement, mais encore faut-il que les devs l'exploitent, ce que la majorité des studios ne fait pas.

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
28 mars 2010 à 04:47:31

en gros les graphiques des multi sont generalement plus beau sur Xbox360 car les devs ne maitrise pas 100% du ps3 alors que les studio de sony ( naughty dog,imsomniac games,guerrila game,santa monica studio) maitrise la ps3... en realité meme si le GPU du ps3 est moin puissante le Cell permet de faire un peu le travail du GPU ... voila pourqoi uncharted 2 ,god3,killzone etc sont mieu graphiquement ... si tout les studio maitriserais le cell comme eux les graphique serais beaucoup mieu sur ps3 ...

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
28 mars 2010 à 05:00:18

ok, bon je pense avoir fait le tour des questions pour l'achat de cette console, une seule subsiste: la manette va t'elle me convenir, le joystick est tres haut sur 360, je joue principalement à COD6 et étant habitué à la manette PS3 j'ai peur d'etre deçu

Rustre
Rustre
Niveau 10
28 mars 2010 à 06:19:53

Manette bcp plus instinctif sur 360 que sur PS3... Par contre au niveau fleches, c'est pas terrible sur 360

orangebud85
orangebud85
Niveau 6
28 mars 2010 à 06:39:26

Moi je prefer la manette ps3 moin massive ...

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
28 mars 2010 à 08:26:07

yep, mais le problème c'est que les GPU sont spécialement fait pour le calcul de polygone, ainsi un GPU peut être jusqu'à 100 fois plus performant qu'un CPU pour afficher des beaux graphismes (nombre un peu au pif, mais c'est vachement plus performant quoi), ce qui donne des graphismes légèrement plus beau sur la plupart des jeu sur 360 malgré le CPU monstrueux de la PS3, mais bon il faut aussi y ajouter le fait que la PS3 serais difficile à maitriser (malgré qu'elle soit sortie depuis aussi longtemps, chose louche d'ailleurs :( )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment