CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 janvier>>Aurevoir Bugs occasionnels!!

Tristos
Tristos
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:28:53

Est ce que ca change quelque chose pour les freezs avec pleins de carrés de couleurs (notamment des carrés verts en bas de l´écran), et des bouts d´image copiés sur l´écran? (c´est ce que fait ma 360) Et les problemes quand la console rame aussi? (La mienne rame pas mal a certains moments dans des jeux)

van-lock
van-lock
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:51

T´as raison Vinc333, merci ! au moin je sais de quoi retourne cette MAJ maintenant :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:33:30

Est ce que ca change quelque chose pour les freezs avec pleins de carrés de couleurs (notamment des carrés verts en bas de l´écran), et des bouts d´image copiés sur l´écran? (c´est ce que fait ma 360) Et les problemes quand la console rame aussi? (La mienne rame pas mal a certains moments dans des jeux)

:d) Oui j´ai eu ce problème "d´artéfact" dans chaos theory... tous les bugs comme les freezes devraient être réglés normalement sauf ceux qui engendrent le ring of light rouge! Ces problèmes seraient dus au fait que la carte graphique serait trop utilisée pour ce que le jeu demande elle devait s´adapter au jeu qu´elle fait tourné mais certains bug empêchent cela alors c´est comme si elle était overclockée enfin c´est mon hypothèse...

stefoc
stefoc
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:15

ca c´est bonne nouvelle pour les joueurs
mais il n´est pas preciser si la mise a jour va fonctionner sur les 2 packs differents , ni si il faut le DD.
par contre pour les désosseur :rire2: (certain me comprendrons) je sais pas si c´est une bonne nouvelle.
merci MS enfin je dirai merci le 1 fevrier si ca fonctionne :banzai:
:bye:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 janvier 2006 à 21:40:17

cool,bonne nouvelle même si je n´ai jamais eu de bugs sur ma console! :-)

ps2man
ps2man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:40:38

pk sa fonctionnerai pas sur les 2 pack ?l es 2 console sont exactement les meme

Tristos
Tristos
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:41:36

Oui j´ai eu ce problème "d´artéfact" dans chaos theory... tous les bugs comme les freezes devraient être réglés normalement sauf ceux qui engendrent le ring of light rouge! Ces problèmes seraient dus au fait que la carte graphique serait trop utilisée pour ce que le jeu demande elle devait s´adapter au jeu qu´elle fait tourné mais certains bug empêchent cela alors c´est comme si elle était overclockée enfin c´est mon hypothèse...

Mais ca me le fait aussi dans l´interface (pas souvent mais c´est embettant pour les téléchargements de démos par ex).

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:41:47

Donc les putains de freeze dans Nfs Most wanted serais du a un bug tout simplement ?? ??

stefoc
stefoc
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:43:48

ps2man Posté le 28 janvier 2006 à 21:40:38

pk sa fonctionnerai pas sur les 2 pack ?l es 2 console sont exactement les meme

car y en a une qui a pas le disque dur , et la news ne precise pas si le DD est obligatoire.

ps2man
ps2man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:44:56

si

Un mise à jour majeure pour la 360 sera disponible en téléchargement sur Xbox Live le 30 janvier, SANS BESOINS DU DISQUE DUR puisqu´elle se télécharge dans la mémoire flash de la console et pour ceux qui n´ont pas le live il sera possible de commander un CD ou le télécharger sur internet.

stefoc
stefoc
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:46:41

ok merci j´avais pas lu ca dsl

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:49:54

en tout cas je suis très impressionné par microsoft. Ça prouve qu´il ne se foutent pas des joueurs... eux... :sarcastic:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:51:03

au fait, il a ete dis plus haut que la ps2 avait pas de mise a jours, mais si il y en a, mais faut changer la console a chaque fois!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:52:40

-somebody- :d) oh super :sarcastic: :lol:

Il y aura une màj de COD2 le 1er février aussi pour régler le problème de lag en live :content:

une excellente nouvelle et une grosse semaine en perspective pour les possesseurs de 360 comme moi :-)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:57:19

au fait, il prevois pas aussi de regler le bug de la difficulté de DOA 4? (il parait que c´est normal, mais je veux pas y croire)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:34

il est si dur que ça? Le 3 étit trop facile je trouve... :-(

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:59:53

ben disont que j´ai un ratio 10 defaites pour 1 victoires... Ninja Team equipe de psychopate! (mais ça vaut le cout, surtout la fin d´Elena, regardez là en entier, surtout apres le generique!)

mouton143
mouton143
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:00:57

hum Vinc333 moi j´ai qu´un truc à dire:

SOURCE???

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:01:08

J´ai pas le jeu et je ne compte pas l´acheter (Trop cher pour ce type de jeu) quand j´achète des jeux de combat je trippe à fond au début mais ensuite je me lasse au bout de 2 jours :-(

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:19

mouton143 t´as lu la première page? et le début de la 2e? Il y a plusieurs sources... mon message est fait par moi et pas un copier/coller mais je me fie à plusieurs sites...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment