CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ai-je bien compris?

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
27 mars 2010 à 03:02:40

j'vais me prendre COD6 "inclus dans le pack" fable 2 "pour" rejoindre le seul pote "reel" qui joue à la 360 et un jeu de caisse, suivi d'un mode NoLiFe Attitude de 48H histoire que le 360 sache chez qui elle est tombé. mdr!!

je partage ma joie!!!

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:03:42

Pour le RODD c'est très simple à faire pourtant , suffit d'avoir les bons outils. Du moins les clés étoiles , l'ouvre Xboite tu peux le fabriquer toi même avec un morceau de boitier de DVD.
C'est ce que j'ai du faire étant donné que j'ai pété mon Ouvre Xboite en métal en essayant d'ouvrir la seconde console qui avait été démonté à l'arrache avant ça.
Franchement même un gamin de 6 ans pourrait le faire , en 20 min c'est réparé.

Après pour l'erreur E-79 , j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire.

En tout cas il est vrai que sur cette gen les consoles c'est vraiment pas ça niveau fiabilité , et encore chez la concurrence je suis bien emmerdé depuis la gen 32bits mais ça c'est une autre histoire :noel:
Mais bon le principal c'est que c'est réparable très facilement , ça m'évite pour le moment de reclaquer mon argent pour une elite :-)))

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
27 mars 2010 à 03:04:43
  1. schranzeur Voir le profil de schranzeur
  2. Posté le 27 mars 2010 à 02:58:33 Avertir un administrateur
  3. bein c'est pas une question de rou rou :(

le fait est qu'une console est sensée tenir quoi :( du moment qu'on s'en occupe bien je précise, ce qui n'est plus le cas de nos jours :snif:

si il y a entretien ok pas de soucis , mais si cela relève uniquement de la machine (avec entretien) cela est un scandale pur et dur les babioles made in taiwan or china :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:06:14

Patientes sur ta PS3 ou ton PC en attendant kmi24_is_back :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
27 mars 2010 à 03:07:29

Clair BuenZ, 'fin je verrais de toute façon avec le SAV demain, au pire je leur gratterais un manette ou un DD ils me doivent bien ça :o))

Don_Wildman :d) bein oui c'est ça le souci, je me suis toujours occupé parfaitement de mes consoles, et vla la box qui claque je ne sais combien de fois, il est clair que le problème chez la plupart des joueurs ne vien absolument pas d'eux, mais du constructeur.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:17:43

Ils ont sautés la phase de test pour pouvoir la sortir avant la PS3 , donc forcement ils n'ont pas remarqué qu'elle avait un gros défaut , une mauvaise circulation d'air.
Mais bon faut dire qu'ils se sont bien rattrapés en fournissant un SAV en béton , même si je n'y ai jamais gouté personnellement.
D'ailleurs Sony sur ce point devrait en prendre de la graine , parce que niveau SAV , c'est vraiment pas leur fort.

Enfin bon , on peut espérer que MS ne refera pas la même erreur à la prochaine gen avec tout l'argent qu'ils ont perdus à cause de ça.
Et puis les modèles d'après 2008 ont l'air plutôt fiables.

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
27 mars 2010 à 03:20:36

personnellement 3 PS3 au SAV en 2ans, 2 mois d'attente en moyenne pour la recuperer! honteux

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:29:10

Ouais je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais fût une époque Sony faisait aussi payer les réparations et ceux même si la machine était garantie. Et ça c'est scandaleux je trouve.

J'espère simplement que ma PS3 suivra pas la même voie que toutes mes autres PS sinon je crois bien que ça sera la dernière. C'est con car certains de leur jeux me bottent mais bon.
Déjà que je tape du freeze en masse , c'est pas dit qu'elle dure un max de temps celle là :-(

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:29:56

non c'est pas la teuf non plus :noel:

on acheterai nos jeux en groupe avec nos potes sinon :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:32:07

"kmi24_is_back
Posté le 27 mars 2010 à 03:20:36
personnellement 3 PS3 au SAV en 2ans, 2 mois d'attente en moyenne pour la recuperer! honteux"

chez MS on t'envoi UPS , et on te la ramène sous 15 jours , 3 semaines avec un petit cadeau si tu chipotes :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
27 mars 2010 à 03:33:40

je vais chipoter alors :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:36:11

Mais plus ça va plus ils sont radins , tu verras :noel:
J'ai des potes qui ont réussis à avoir des manettes ou des télécommandes gratos , mais mon cousin qui lui est la dernière personne que je connaisse qui l'a envoyé n'a pu que négocier un abonnement de 3 mois et des MS points (pas sûr pour le deuxième geste).
Mais bon le connaissant je penses qu'il n'a pas gueuler assez fort :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
27 mars 2010 à 03:39:08

moi je vais gueuler de toute façon, je commence à en avoir ma claque, puis j'ai qu'une manette et plus le Live donc il y a moyen de moyenner comme dit :noel:

nadont
nadont
Niveau 10
27 mars 2010 à 06:14:08

il faut mettre le cd dans le lecteur pour que le jeu parte :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals