CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signe avant coureur du freeze ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:16:05

Bon voilà on va me reprocher faire un topic de parano, de petite nature, et même de boulet que tout le monde s´en fout que ça console ait eu petit contretemps ...
Mais en jouant à PG3 il sait passé z´une chose pour le moins z´étrange :doute:

Donc j´allume ma console, hop logo 360 puis PGR3 vient à se lancer, là il y a un petit temps de latence inhabituel ( ecran noir quoi avant que le jeu ne se lance ) et commencent à apparaitre de petits traits blanc un peu partout à l´écran ( qui apparaissent et disparaissent de toute parts ) mais la video derrière (logo microsoft games, bizzare crétion, ...) continue, l´image était un peu terne, claire ... hop ! ni une ni deux j´envoie mon doigt sur le bouton "on" (le ring of light pour les puristes) pour l´éteindre. j´attend un court moment et remets la console en marche et plus rien tout marche bien. je suis pas totalement attardé ne me dite pas que se sont des parasites, ça n´en avait rien d´apparence :hum:

Bref si je dit signe avant coureur du freeze, c´est parce-que dans la video du petit malin qui à enregistrer la console freezé sur PGR3 ce sont peu les même symptomes ...

Pensez vous que ce soit le signe d´un éventuel futur freeze, que l´ont peut éviter à temps en éteignant rapidemment la console ?
Au quel cas se serait un conseil à donner lors de l´arriver de ces "symptomes" on va dire ou est-ce que le freeze intervient comme ça vicieusement sans prévenir cet **culer ?

Bon maintenant vous pouvez m´engueuler, osef, et tout le tintouin ... mais si mes questions pouvaient trouver réponses ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2006 à 20:21:19

je ne sais pas trop quoi te dire, il faut que tu vérifie si ca se répète...par ailleurs ta console était froide quand tu a eu ca ou bien elle avait déjà tourné auparavant?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:23:04

Les freeze sont du a la surchauffe , c´est rien de grave , faut bien aheré sa machine

papy2006
papy2006
Niveau 1
28 janvier 2006 à 20:24:14

moi jai petais dessu et elle c refroidi

djstongaa
djstongaa
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:28:01

tiens moi aussi j´ai envie de passer pour un boulet :content: !! ca veu dire quoi osef ?? ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2006 à 20:33:36

On S´En FOut

van-lock
van-lock
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:11

Nan je venais juste de l´allumer et paf, elle se met à peindre un décors de boite de nuit, enfin bon faudra que je surveille :doute: , c´était juste après avoir installer le live, je sais pas si ça a un rapport ... mais je pense pas, et pis si ça fais chier :d) SAV

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:24:09

c´est encore un bug qui sera réglé dans la maj...

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:33:02

Il semblerait que xboxlive et quelque jeux aurait des problemes de Freezes. donc ce n´est toujours la console le probleme!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment