Bon voilà on va me reprocher faire un topic de parano, de petite nature, et même de boulet que tout le monde s´en fout que ça console ait eu petit contretemps ...
Mais en jouant à PG3 il sait passé z´une chose pour le moins z´étrange
Donc j´allume ma console, hop logo 360 puis PGR3 vient à se lancer, là il y a un petit temps de latence inhabituel ( ecran noir quoi avant que le jeu ne se lance ) et commencent à apparaitre de petits traits blanc un peu partout à l´écran ( qui apparaissent et disparaissent de toute parts ) mais la video derrière (logo microsoft games, bizzare crétion, ...) continue, l´image était un peu terne, claire ... hop ! ni une ni deux j´envoie mon doigt sur le bouton "on" (le ring of light pour les puristes) pour l´éteindre. j´attend un court moment et remets la console en marche et plus rien tout marche bien. je suis pas totalement attardé ne me dite pas que se sont des parasites, ça n´en avait rien d´apparence
Bref si je dit signe avant coureur du freeze, c´est parce-que dans la video du petit malin qui à enregistrer la console freezé sur PGR3 ce sont peu les même symptomes ...
Pensez vous que ce soit le signe d´un éventuel futur freeze, que l´ont peut éviter à temps en éteignant rapidemment la console ?
Au quel cas se serait un conseil à donner lors de l´arriver de ces "symptomes" on va dire ou est-ce que le freeze intervient comme ça vicieusement sans prévenir cet **culer ?
Bon maintenant vous pouvez m´engueuler, osef, et tout le tintouin ... mais si mes questions pouvaient trouver réponses ...