Je repost la meme chose que j'ai ecrit sur la news de jeuxvideo.com: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041577-natal-sera-presente-le-13-juin.htm
- Prediction E3
1er jour:
- Baisse de Prix
- Nouvelle Xbox-Slim
- Catalogue en béton pour Natal (Studios Interne: Lionhead, Rare plus tout ce qui participent au projet...)
- Nouvelle Interface pour la Xbox ( pensé pour Natal, avec une nouvelle limite d'amis augmenté à 200 voir + d'autre nouveautées mais la je suis pas devin).
2eme jour:
- Microsoft Games présente ses gros jeux de l'année et annonce que Alan Wake a très bien marché et ils prévoient un 2eme volets pour 2011.
- Annonce de jeux Micrososft Games (GeOW3, Halo Wars 2, Nouveau J-RPG de Feelplus Lost Odyssey 2?...)avec en plus, GTA5, DLC pour Final Fantasy 13, Final fantasy 14...
- Microsoft sera accompagner de titres(+remake??)de Rare Perfect Dark 2, Kller Instinct 3 et un jeu de chez Turn10 peut etre PGR5, avec aussi un nouveau jeu de chez Valve
-Nouveaux jeux Arcade Trial HD 2, Shadow Complex 2, Diswasher 2 et plein d'autres avec un nouveau Summer Arcade d'enfer
- Le Zune HD dispo dans de nouveaux pays, Compatibilité Xbox360/Windows Phone 7
- Une exclu de Sony arrive chez Microsoft comme tous les ans, cette fois ci je vois bien FF13versus.
Et plein d'autre suprises !