CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo comparitive X360/PS2/PStwo

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:09:53

:hello: Pour ceux que ça interresse voici une hpoto qui compare la taille de la Xbox360 avec la Playstation 2 et la PlaystationTwo : http://frcollardey.club.ffr/images/GMP3/blogXbox/vs.png comme vous pouvez le constater, la X360 est moins " grande" que la PS2 et moins large, la pstwo fait elle partie des poids-plume.

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:11:33

Déjà vu mais merci quand même!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:13:57

Perso , je trouve le design de la X360 assé reussi ( simple , moderne),et on sens que c´est solide .
Alors que la PS2 , on voit bien que c´est pas tres fiable tout ca.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:14:26

Ouais, sa fait bien la Xbox 360 :ok:

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:16:39

Pareil, je trouve qu´ils ont ttrès bien réussi le design de la 360 par contre je n´ai pas encore fixé mon avis sur la manette...

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:17:37

C copie IBM le design 360. Mme pas capable d´innover Microsoft pff. Et le phenomeme postion veticale, c sony k´a lance, et bientot meme Nintendo se mettra au vent. Ils courent tous pour rattraper le retard sur notre cher japonais. Mais si Sony anticipe bien, la PS3 devrait logikement etre plus perfomante ke ttes les autres consoles NEXTGEN.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:18:41

La manette au debu , je la trouvé encore plus nul que la premiere , mais apres j´ai vue une photo , et apparment , elle est encore plus petite, donc je la trouve bien , meme si c´est pas top.

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:19:46

Je viens de m´appercevoir de quelque chose de bizarre : est ce que pour mesurer l´épaisseur le ps2 ils ont aussi mesurer le socle pour la tenr debout? qu´est ce que vous en pensez ? ??

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:21:24

Au fait, c copie Hewlet Packakrd , vous savezx, le petit CPU compacte.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:21:46

LeO_mAyHeM

Wooow...
C´est clair que c´est selon le positionnement de la consol,que le jeux change...

Et je doute que la PS3 sera plus puissante que les autres, elles serons tous au meme niveau , avec qlq differences ( comme maintenant).

johndu54
johndu54
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:26:07

Awnerd Posté le 16 mai 2005 à 14:13:57
Perso , je trouve le design de la X360 assé reussi ( simple , moderne),et on sens que c´est solide .
Alors que la PS2 , on voit bien que c´est pas tres fiable tout ca.

ne compare pas la ps2 a la xbox 360 y a des année de difference quand meme alor on verra la ps3 et on reparlera alor moi j vé comparer la xbox premiere du nom a la pstwo ! !!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:26:35

J´ne parlais pas d´la position, mais de l´innovation ke ca implique en elle-meme, tout comme Sony a lance une console ki supportait le DVD, alors ke Nitendo n´en a toujours pas.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:33:49

johndu54

J´ai oublié de dir que la Xbox , meme avec sont design afreu , inspire la solidité comparé a la PS2.
La je parle de la photo , puisque c´est une photo comparatif!
Alors stop vos commentaire qui serv a rien.

LeO_mAyHeM

Et qu´est-ce que le faite de pouvor lire des film , a avoir avec les JV?
En+ si c´est pour me retrouvé avec un lecteur de basse qualité, non merci.

covenans
covenans
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:42:04

leo tu fait parti des nombreuses personnes qui parle sans rien savoir
les seul chose qu on cet qui ne sont meme pas officiel de la ps3 c le cell et bocoup de gens en sont venu a la conclusion que les deux console auront a peu pres la meme puissance
-quand on aime la ps3 et que l on sy connait on va sur le forum ps3 pour informer
-quand on aime la ps3 et qu on y connai rien on va sur le forum xbox 360 pour critiquer

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:43:35

ben c´est comme d´hab les pro sony qui parlent de DVD, média et gadget, pour la PS2 et pour la PSP :honte:

stanter
stanter
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:46:54

fo avouer que la xbox était pas tres belle. 4kl un ennorme pavé encombrant. Mais bon elle reste :ok:

realzob
realzob
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:40:13

apré avoir vu ces foto, je ma damande encore commen on peut dire que la box360 est moin belle que la ps2..le design de la ps2 etait classe a sa sortie, mai now, et c normal, il fai tro simple, tro carré, tro uni,tro vieu quoi..

chribou4
chribou4
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:48:21

heureusement ke la 360 augmente la beaute de la photo

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:51:48

" LeO_mAyHeM Posté le 16 mai 2005 à 14:17:37

C copie IBM le design 360. Mme pas capable d´innover Microsoft pff. Et le phenomeme postion veticale, c sony k´a lance, et bientot meme Nintendo se mettra au vent. Ils courent tous pour rattraper le retard sur notre cher japonais. Mais si Sony anticipe bien, la PS3 devrait logikement etre plus perfomante ke ttes les autres consoles NEXTGEN.
"

les performance des consoles c´est plus forcement un attout maintenant

il faut aussi que les jeux soit facilement programmable, vu l´augmentation des couts

pour le design de la X360(que j´aime perso) Microsoft a fait appel au designer de l´Ipod,
quand on dit des conneires on se tais merci ^^
( range moi ibm,Hp)

ensuite que la PS2 supportais le DVD, c´etait une obligation pour eux, a part faire un autres format propriaitaire ( comme Sega et la Dreamcast)
ou encore comme Nintendo...

mais Sony est le fabricant ce foutant le plus de la gueule du client avec ce dernier completement bradé a bas prix ( lentille defectueuse, qui s´ecrase, qui a une durée de vie limité)

enfin bon c´est certains, ils inove niveau durée de vie d´une console ( 1 ans) contre une bonne vieille nintendo snes qui ont plus de 10 ans et fonctionne parfaitement ^^

ensuite pour les performance encore, la PS3 sera dans le meme crenot que la Revo et la x360, les hardware des consoles étant maintenant terminé et la phase de conception des jeux ayant commencé

alors stp LeO_mAyHeM pro Sony que tu es, si tu pouvais eviter de nous débiter tes conneries ce serait bien sympatoche

Merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment