CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox arcade ou élite ...?

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:36:19

Voila je vais acheté une xbox 360 pour mon frère pour son anniversaire (31 mars ) et je sais pas s'il faut prendre une arcade ou élite :(

Il veux pas joué au live ,sa l'intéraisse pas non plus les téléchargement :ok: voila

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:40:42

Bah s'il joue pas sur le live et que les téléchargements l'intéressent pas j'dirais arcade, le prix est très attractif...

Mais moi j'prendrais élite, parce que j'installe tous mes jeux sur le DD pour éviter les surchauffes et les chargements trop lents :ok:

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:44:07

Donc si j'ai bien compris je dois prendre l'arcade mais dans le pack il v'ont offet un DD de 20 go ^^ pour l'arcade mais quand sa surchauffe sa risque de R.O.D ? :(

ToySoldiers
ToySoldiers
Niveau 8
24 mars 2010 à 14:45:57

Bah, si tu veux pas installer de jeux et ni faire de dl, tu prends la arcade, mais pour moi, la élite est très bien :oui:

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:51:08

Je crois que les ROD y en a presque plus sur les consoles récentes, donc si tu l'achètes neuve, aucun problème je pense :ok:

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:51:48

Ben je vais prendre l'Arcade :p , sinon est-ce une bonne affaire ? voila la description du pack : Le pack comprend : une console Xbox 360 + Halo 3 ODST + Forza 3 + 3 mois Xbox Live + 800 Live Points pour 188 euro à la fnac parce que c'est une édition spéciale suisse

enfaite en vrai c'est 269 chf suisse parce que je suis suisse mais j'ai converti 269 en euro et sa m'as donné 188 euro voila

Keynote
Keynote
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:01:03

L'Arcade ne vaut sincèrement pas le coup. Tu auras toujours envie, un moment ou à un autre, de te servir du DD.
Que ce soit pour un pack de cartes, une extension, une démo. Bref, prends la Elite. :ok:

Keynote
Keynote
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:02:16

Faut pas oublier que la console a une durée de vie longue, donc peut-être que maintenant il est pas intéressé par DL et le live, mais peut-être que dans 5-6 mois il aura envie de goûter au live et là...

Parce que un mec qui achète une 360, et qui joue pas en live, c'est rare à trouver maintenant.

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:10:41

enfaite il veut pas joué au live parce que il est coutteux :ok:

Keynote
Keynote
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:13:24

30 euros, c'est pas la mort pour un an sérieux... :-(
Ca fait le prix d'un Classics neuf.

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:15:20

60 euro :(

Keynote
Keynote
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:18:15

Sur Internet, tous les sites américains les proposent en dollars, et donc quand on fait la conversion on arrive à 30 euros. Voici un site :

http://www.xboxlivegold.fr/

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:22:20

mdr , pour nous les suisses sa sera 3.5 chf par mois :p

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:23:30

désoler du double post mais on peux jouer en live sans problème sur la arcade hein ? ^^

Keynote
Keynote
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:25:07

Pas de soucis, mais le problème reste que si il veut télécharger des cartes, des extensions ou des démos il va être juste. Si vraiment l'argent est un souci, qu'il prenne l'Arcade.

S'il peut se permettre de mettre un peu plus, qu'il prenne l'Elite, il le regrettera pas. :ok:

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:26:29

ben enfaite mon père veut bien payé le live mais mon frère n'est pas du tout intéréssé par les démos et ect ... Sinon comment sur le site que tu m'as donné on achête un an de live ?

Keynote
Keynote
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:28:06

Tu paies par Carte Bleue ou PayPal, au choix.

Personnellement, je trouverais dommage de prendre une Arcade, il le regrettera à un moment ou à un autre.

[luffy_energy]
[luffy_energy]
Niveau 7
24 mars 2010 à 15:28:22

ah et désolé du double post mais mon frère à 11 ans et mois 12 et mon père et ma mère n'ont pas du tout de soucis mais on voudrais bien payé moin chère une xbox ^^ parce que moi j'en ai déjà une : une xbox élite , mais mon père veut pas gaspillé plus donc il veut prendre l'arcade et mon frère il s'en fiche ^^

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:33:12

Si ta famille a les moyens de payer 2 xbox 360 pour 2 enfants ce que je trouve, je te l'avoue complètement débile, c'est jeter de l'argent par les fenêtres, m'enfin bref vous ne devez pas être pauvres si vous faites ça :ok:
Alors je ne vois pas le problème pour quelques € près entre la arcade et la élite :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment