Bonjour à tous,
alors voilà suite à l´approbation de notre modérateur adoré
, je créé ce topic qui constituera donc la base de notre Team PGR 3. En ce qui concerne la procédure de recrutement de nos membres je vous prie de vous référer aux indications d´Avenger_Spirit qui vous seront donnée à la fin de ce message.
Je vous préviens d´avance que je me permettrais d´éjecter de l´équipe les personnes qui ne respecteraient pas le règlement mis en place par Avenger_Spirit (qui vous est rappelé un peu plus bas ci-dessous et qui est à lire avant de s´inscrire) ou qui nuiraient tout simplement à l´ambiance du Team (qui se devra d´être avant tout conviviale) , surtout si le nombre de ´´postulants´´ devait être supérieur au nombre de places disponibles dans l´équipe.
Il est évident que les horaires de rencontres sur le Live seront négociées ici et puisque, evidemment, il est presque impossible de trouver des heures qui conviennent à tout le monde, je pense qu´il est préférable de prendre un nombre relativement important de membres de manière à ce que les parties ne soient jamais ´´vides´´.
Pour finir j’aimerais bien sûr encourager toutes les personnes qui possèdent PGR 3 et qui veulent vivre une expérience encore plus intense du Live grâce à un projet d’équipe intéressant et surtout fun à rejoindre notre Team Forum et à participer à son bon fonctionnement.
@+ sur le Live
------- Règles et Savoir-Vivre par Avenger_Spirit-------
Ce que vous devez respecter pour appartenir à la Team:
A LIRE EN ENTIER
- Disposer d´un pseudo jeuxvideo.com
- Mettre de manière visible dans votre profil jeuxvideo.com les points suivants:
- Team Xbox Live forum Xbox 360*
Gamertag: (votre Gamertag Xbox Live)
Jeux joués dans la team: (les différentes teams du forum aux quelles vous apartenez EXEMPLE: Call Of Duty 2, Halo 2)
- Faire la demande sur ce topic pour entrer dans la team (federer_fan est libre de vous refuser)
- Venir quand même de temps en temps faire des parties avec votre team, sous risque de vous faire éjecter pour laisser la place à d´autres si le clan est rempli à son maximum.
- Venir régulièrement sur le forum Xbox 360 faire un petit coucou 
- Etre agréable avec les autres joueurs (enfin ça ça va de soit)