CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code d'état : 80150101

hamate
hamate
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:49:43

Pour toute une journée de probleme ... perso j'ai eu mon live un an aujourd'hui je l'ai activé et perdre une journée sans pouvoir jouer alors que j'avais rien a faire today ça me fout les boules .... je comprends que y'a des problemes qui ne peuvent pas être évités mais ca change rien que c'est super chiant ...

synny
synny
Niveau 8
23 mars 2010 à 19:51:15

C'est pas normal de payer 60€/an pour que sa merde autant. :ok:

hamate
hamate
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:52:44

Voila on paie on a le droit de faire chier microsof pour que ça marche ^^

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:53:09
  1. Synny Voir le profil de Synny
  2. Posté le 23 mars 2010 à 19:51:15 Avertir un administrateur
  3. C'est pas normal de payer 60€/an pour que sa merde autant. :ok:

Déjà si t'étais pas un pigeon tu paierais 30e par ans :ok: et de + c'est extrêmement rare les bugs comme sa :hum:

CapitalG
CapitalG
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:53:37

Synny
Posté le 23 mars 2010 à 19:51:15
C'est pas normal de payer 60€/an pour que sa merde autant.

Mais OMG quoi !! toi t'as pas lu mon post (enfin celui de 192_WARSv3 mais bon c'est moi) :hum:

synny
synny
Niveau 8
23 mars 2010 à 19:54:32

T'inquiètes je paye 30€. :ok: Mais, bon, pour les gens "normaux" :noel:

hamate
hamate
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:55:25

Mais OMG quoi !! toi t'as pas lu mon post (enfin celui de 192_WARSv3 mais bon c'est moi) :hum:

Ben quoi ? :hap: , quand ça bug on va leur lancer des roses ? non bah c'est naturel de se plaindre ^^

CapitalG
CapitalG
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:55:38

Lis ça Synny :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4861658-4-0-1-0-code-d-etat-80150101.htm#message_4862087 :oui:

Puis bon hamate c'est bon tu vas pas casser les roustoufs ( :hap: ) un jour sur 365 c'est pas beaucoup, de plus ce n'est même pas un jour perdu vu que tu n'avais pas activé ton code. :noel:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:56:49

Et puis il y'a pire comme bug, perso sa ma pas empêcher de jouer en ligne, j'avais juste des soucis au niveau des requêtes d'amis et du telechargement de contenu (et pour certains de renouvellement d'abonnement)
Si vous êtes pas capable de faire abstraction des ces fonctionnalités pendant quelques heures c'est vraiment grave...

synny
synny
Niveau 8
23 mars 2010 à 19:58:10

Non, mais, sa va faire 1 mois que j'ai pas pu me faire une petite partie de cod et me détendre et faut que sa tombe sur se jour... :/ La raj' quoi. :(

hamate
hamate
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:59:16

Puis bon hamate c'est bon tu vas pas casser les roustoufs ( :hap: ) un jour sur 365 c'est pas beaucoup, de plus ce n'est même pas un jour perdu vu que tu n'avais pas activé ton code. :noel:

J'aime bien faire chier en faisant le client mécontent :hap: , non jdec mais mon frere il a payé et ça lui fait chier de voir que des qu'il veut faire l'inscription ça bug , en plus jlai nargué avant parce qu'il a payé cher et que si ça marchait pas il aurait gaché son argent pour rien , et comme par hasard ça marche pas et il m'en veut :hap

Jonacon
Jonacon
Niveau 7
23 mars 2010 à 20:09:31
  1. hamate Voir le profil de hamate
  2. Posté le 23 mars 2010 à 19:49:43 Avertir un administrateur
  3. Pour toute une journée de probleme ... perso j'ai eu mon live un an aujourd'hui je l'ai activé et perdre une journée sans pouvoir jouer alors que j'avais rien a faire today ça me fout les boules .... je comprends que y'a des problemes qui ne peuvent pas être évités mais ca change rien que c'est super chiant ...

euh tu va pas jouer a la console tous les jours non plus , imaginons que dimanche tu n'y joue pas de la journée tu va demander a MS une compensation ?? et qui te dis que le probleme ne vient pas de chez toi ?

hamate
hamate
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:12:45

euh tu va pas jouer a la console tous les jours non plus , imaginons que dimanche tu n'y joue pas de la journée tu va demander a MS une compensation ?? et qui te dis que le probleme ne vient pas de chez toi ?

Oui mais quand moi ET mon frere voulons jouer ensemble et tester le live , et que ça ne marche pas le jour ou je le vois parce que je le vois pas souvent ça peut me foutre les BOULES non ?? puis le probleme ne vient pas de chez moi puisque je ne suis pas le seul a avoir ce probleme lol .

Jonacon
Jonacon
Niveau 7
23 mars 2010 à 20:14:07

et le code 80150101 = maintenance des server ( pour l'arrivé de la Game Room demain )

hamate
hamate
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:15:56

CA MARCHEEE , voila c'était long mais enfin ^^

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:17:04

Euh je viens de rentrer (encore une fois) mon code de trois mois, et j'ai l'impression qu'il n'a pas été utilisé (alors que c'est le cas) vu qu'il me dit que ça fait trois mois d'abonnement. Le truc bizarre, c'est que je suis quand même marqué Gold et que je peux prendre toutes les démos.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:17:40

Euh moi ça ne marche toujours pas.

hamate
hamate
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:20:22

Deconnecte , ou attends , mais moi ça a finalement marche jsuis trop content ^^

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:21:35

Ok bah tant mieux pour toi alors, et bon jeu.

synny
synny
Niveau 8
23 mars 2010 à 21:15:11

Sa marche moi, je suis en gold, mais par contre, j'ai voulu me remettre mon code parce que j'avais pus "xbox live gold" et j'avais eu le code d'erreur quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment