CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour pour la 360

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 19:47:12

:up:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:08:18

:up:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:20:45

ce que est sur c´est que la cam fera video conferece, apres pour des jeux averc la cam c´est pas tro mon soucis !

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:16:12

:up: Anti Fl00d

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:44:54

:up: Anti Fl00d

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:50:04

:up: Anti Fl00d

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:53:55

:up: Anti Fl00d

necro22
necro22
Niveau 6
29 janvier 2006 à 10:58:00

ET tant qu´ils sont sur CoD2, ils vont aussi augmenter le nombre de joueurs par partie ?

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
29 janvier 2006 à 10:59:05

bjr le telechargement antibug(si je px dire comme sa)se mettra automatiquement ou alrs il faudra telecharger le patch sa coutera des microsoft point ?

seth52
seth52
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:10:50

en attendant nous on y joue aux jeux next gen pour la ps3 pas avant 2007
c est bizard les pro sony s attendait a mars 2006
alors de un la consol est meme pas encore construite et quand elle sortira elle sera ds les 1000 euros
de deux la console sera peutetre plus puissante mais qd on voit que la ps2 n arrivais meme pas a faire des ligne diagonale (sans escalier)
ben j espere que la ps3 sera capable de nous faire sa correctos
moi j suis n y pro sony ni pro xbox mais bon pour le moment la xbox est deja la
la ps3 aucune fabriquer a l heure qu il est
et pour le troupeau de mouton pro sony les demo que vous avez pu voir pour la ps3 tournais sur un g5 et non sur une console sony alors avant parler apprend a reflechir

x_360
x_360
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:51:42

:up: elle n´y est pas pour l´instant

Scherd
Scherd
Niveau 7
30 janvier 2006 à 08:04:51

est-ce qu´avec cette mise à jour on pourralancer un téléchargement puis jouer à un jeu ou juste naviguer dans le dashboard ?

-James974-
-James974-
Niveau 6
30 janvier 2006 à 09:46:26

Oui normalement ;m ais pour linstan je ne sai pas comment faire pour lancer la MAJ

max1742
max1742
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:51:10

normalement quand elle sera en ligne le live sera bloqué et tu aura à la place un message de mise à jour !! ! comme sur l´ancienne xbox ......

là on attend et c´est long !!

J´image bien John, le temps qui aille à son bureau à Los Angeles, qu´il s´installe prenne son café et enfin appuie sur le bouton envoie.....je sais c´est une vision primaire du monde de l´informatique, mais imaginé que pendant que nous attendons aux USA des dixaines voir centaines de mecs bossent durs pour être sur que cette mise à jour ne soit pas un bug encore plus énorme !! ! genre toutes vos sauvegardes effacées etc....

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
30 janvier 2006 à 09:53:35

vivement la mise a jour que je puisse telecharger fight night 3 (la demo) car j ai la pub sur mon ecran avec demo qui clignotte dessus mais des que je vais dessus il me disent de ressayer plus tard alors bon j espere qu apres je pourais la telecharger

max1742
max1742
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:55:28

oui un peu de patience, au passage fight night est génial mais perd de sa superbe une fois qu´on à compris comment faire des coups qui mettent KO direct!!

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
30 janvier 2006 à 09:57:16

ouai comme les deux premier des que tu sais quand placer les super coup tu enchaine deux ou trois fois d affiler et le mec est mort le premier j avais fini le mode carriere en un rien de temps en fesant toujours comme sa j espere que la la niveau de difficulte seras un peut revue a la hausse

max1742
max1742
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:09:42

non je connais bien les deux premiers et je t´assure que c´est un nouveau coup!!
tu connais le principe des coups que tu charges dans le 2 ? et bien là si tu le charge super longtemps le mec y mets toute sa puissance et si ça passe l´autre et direct dans la phase KO

cybmatt21000
cybmatt21000
Niveau 9
11 décembre 2008 à 07:22:46

bien d'upper des topic de 2 ans :honte: demande de ban

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment