normalement quand elle sera en ligne le live sera bloqué et tu aura à la place un message de mise à jour !! ! comme sur l´ancienne xbox ......
là on attend et c´est long !!
J´image bien John, le temps qui aille à son bureau à Los Angeles, qu´il s´installe prenne son café et enfin appuie sur le bouton envoie.....je sais c´est une vision primaire du monde de l´informatique, mais imaginé que pendant que nous attendons aux USA des dixaines voir centaines de mecs bossent durs pour être sur que cette mise à jour ne soit pas un bug encore plus énorme !! ! genre toutes vos sauvegardes effacées etc....