CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a EA.

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:33:24

Je n'achète pas de DLC moi , régler. :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:08:40
  1. samroni360 Voir le profil de samroni360
  2. Posté le 23 mars 2010 à 12:21:31 Avertir un administrateur
  3. Neokiller76 :d) Oui mais le principal but quand t'achete un jeu c'est de kiffer avec c'est pas de te dire faut absolument jme fasse les 250G pck quand t'arrive a ce point ya un problem.

c'est pas question de finir a 250G c'est juste que tu paye déjà cher le DLC et en plus tu na pas pas le droit a toutes ces fonctions c'est sa le probleme

Beetoon
Beetoon
Niveau 7
23 mars 2010 à 13:25:04

mdr topic inutile

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:26:18

DLC = Attrape couillon
G Score = Aucune utilité
:hap:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:53:06

Hého, pour info il a fini le jeu et il a aimer, il trouve ca honteux que les succès soient pas débloqué, c'est tout :(

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:57:03

il a raison sur le principe ...

c'est dommage que sont coup de gueule vienne d'un DLC qui de toute manière est une arnaque à la base ...

Yuarded_oO
Yuarded_oO
Niveau 9
23 mars 2010 à 13:59:55

Pourquoi tant de haine ?

Il est pas content je trouve sa normal d'exiger la qualité d'un produit a partir du moment ou tu l'achete :(

Alors stopper de le descendre. Sa arriverait à vous je pense que vous l'auriez eu bien dans le derche et que vous seriez pas super content :-((

EA :honte:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 mars 2010 à 14:03:22

Il critique même pas el DLC mais les succes qui se débloque pas.
Si le DLC en lui même n'est pas buggé je vois pas où est le problème. Le produit est là se sont les succes qui n'y sont pas. En même temps j'espère pour lui qu'il a pas acheté les succes mais le contenu additionnel.
Car si les gens commencent à acheter rien que pour les succes, c'est grave :(

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:28:58

Le DLC comprend une mission ou plus je sais pas + les succés

la il a que 50 % du pack c'est normal qu'il est pas content

meme si les succés sert a rien c'est le principe

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:58:02

jv.com c'est quand même une belle réunion de bas du plafond...

comme dit par certains qu'importe l'utilité du truc pour vous, si lui y accorde de l'importance et que c'est normalemment présent dans le produit il a raison d'être mécontent...

les DLC sont assez cher pour etre correct...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 mars 2010 à 16:27:06

Mouais à ce compte là on gueule sans arrêt.
Car y a des jeux où dans les sous titres il manque une ponctuation, ce qui est plus important que les succes, donc on gueule ?
Faut passer sur les détails des fois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 16:31:11

A la 1ère page l'auteur du topic cris plusieurs fois que c'est beugé, enfait il veut avouer que c'est les succès de l'extention qui sont beugé :noel:

PS :d) Je sais plus comment on fais pour récupérer des succès beugé :hap: mais t'inquiète sa me la fais sur Fallout 3 et Resident Evil 5

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:52:01

c'est Activision les rois de l'arnaque :)

Ils ont même virés les deux directeurs de Infinity Ward pour des supposées "insubordination" !! lol?

Donc bon :o))

Ensuite, On a rien compris a ta rage :noel: tu n'est pas content car tu n'as pas réussis les succès ou car les succès sont bloqué? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 16:53:09

Les deux :noel: Vus que les succès sont bloqués il ne peut pas les débloqué :hap:

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
23 mars 2010 à 21:15:44

A ma rage..... :rire: C'est pas de la rage mais plutôt du mécontentement,et pour info j'ai bel et bien fini l'extension,je l'ai même fini 3 fois et aucun succès ne s'est débloqué.

Alors oui certains diront les succès ça sert a rien....et patati et patata.....

J'ai envie de vous dire c'est votre avis les mecs!!!!!Pour moi les succès sont important,évidemment si le jeu me plait je ne dit pas que j'irais m'acheter une daube juste pour les succès loin de là même.

Mais j'estime tout simplement que quand tu paye un DLC déjà assez cher a la base(et oui je suis un mouton bouhhhhh)et bien je trouve anormal que les succès qui sont compris dans le prix et ne se débloque pas,c'est une question de principe!!!!

Après si pour certains mon topic sert a rien est débile ect ect et bien qu'est que vous foutez ici alors?????Passez votre chemin,allez donc sur des sujets qui vous intérressent.

En tout cas merci a ceux qui ont compris mon mécontentement,ça prouve que je ne suis pas un alien venu d'une autre planète qui rale après le fait qu'il paye pour un DLC pas fini.

Sur ce bonne soirée a tous,et bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 21:32:46

Pourtant tu as créé la situation dans laquelle tu te trouves:

En achetant un DLC à un prix exorbitant... tu t'es déjà fait arnaquer et tu encourages le système de prendre les joueurs pour des cons.

Après ne vient pas pleurer de t'être fait arnaquer, par ta faute les jeux sont de plus en plus court, de plus en plus facile et de plus en plus mauvais.

Oui EA prends les joueurs pour des cons, et le seul moyen de lutter contre ça c'est de ne pas acheter leur jeu et surtout leur DLC moisit qui n'apporte rien!

Donc si tu crois que je vais te plaindre alors que par ta bêtise tu encourages ce système pourri et fout tous les joueurs dans la merde, tu te goures complètement. Au contraire: c'est même bien fait pour ta gueule! En espérant que cela te serve de leçon et que la prochaine fois tu ne l'achèteras pas!

Le pire, dans tout ça c'est que tu rales pour des points virtuels sans intérêt... Qui ont de forte chance de de se débloquer une fois qu'ea aura fait une maj!Va plutôt sur le site d'ea leur signaler le problème!

En gros tu râles pour rien... et tu es juste ridicule!

On te prends pour un con, tu le sais et t'achètes quand même! Alors agit au lieu de te plaindre, et tape là ou ca fait mal: le porte monnaie! Si tu leur montre que tu n'achète pas n'importe quoi, ils arrêteront de faire de la merde, c'est pourtant simple.

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
23 mars 2010 à 21:40:48

Moi je dirais, enfin un éditeur qui sais que les succès ne sert à rien ^^

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
23 mars 2010 à 21:41:49

Déjà faut être un on pigeon pour acheter du DLC. Donc mérité :noel:

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
23 mars 2010 à 23:01:38

Vous faites vraiment pitié bandes de demeurés. :honte:

shilkaen
shilkaen
Niveau 1
24 mars 2010 à 00:18:23

moi jsui d'accord avec toi c'est une question de principes c'est tout,mais il n'ont pas compris c'est a force de ne rien dire qu'il nous sorte de plus en plus de jeux bugge donc c'est un bon topic par contre c'est vrai que le jeu en question est pas terrible mais ce n'est pas le but de la reclamation

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment