CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell pas en hd???

cyndel
cyndel
Niveau 9
21 mars 2010 à 23:05:42

coucou les gamers.j'ai lu un article comme quoi le je serai pas en vrai hd.c'est la premiere fois quand meme que j'entend sa.info?intox? http://www.jvn.com/jeux/articles/splinter-cell-conviction-en-1024x576-sur-xbox-360.html

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
21 mars 2010 à 23:24:57

c est pas nouveau, c est pour ca qu on on parle de 3D mdr deja en 720P c est dure encore moin en 1080p natif

mais bon c est beau donc ca me derange pas, a voir la version pc qui lui sera hd

[JeBaY]
[JeBaY]
Niveau 5
21 mars 2010 à 23:31:05

Du moment que c'est aussi beau que de la HD...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
21 mars 2010 à 23:32:40

ces peut pas en vrai hd mais ces deja tres beau quand on regarde bien ces tres detailler

Becazine
Becazine
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:36:18

ce n'est pas si grave, le plus important c'est de s'éclater sur ce jeu ! :) HD ou pas...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:36:53

ba les cod c'est pareille,halo 3 aussi enfin les jeux les plus jouer sur le live et bien d'autre.

NormandySR2
NormandySR2
Niveau 7
21 mars 2010 à 23:48:12

Rien a branler je joue sur cathodique :noel:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:50:07

C'est un scandale si c'est vrai.

NormandySR2
NormandySR2
Niveau 7
21 mars 2010 à 23:52:43

Chaud je voie aucune difference entre la hd est la "nmale" ( mis a part l'écriture plus lisible sur hhd ) mais c'est tout, pourtant j'ai jouer sur un cathodique de merde et une hd ready 108cm en hdmi :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:55:57

Justement si l'écriture est plus visible le reste aussi,si tu ne vois aucune différence à part les graphs il y a un soucis la.
Enfin c'est pas un drame car certain oublie quelque chose de bien pratique l'upscale :content: c'est magique ca fait des miracles.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:58:12
  • à part les écritures
NormandySR2
NormandySR2
Niveau 7
22 mars 2010 à 00:01:11

Bon faut dire j'ai toujours jouer sur cathodique, et c'est loin d'être moche, bon faut éviter de s'approcher pour éviter d'avoir a faire un tableau multicolore

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:02:06

c'est pareille pour les ecrans hd une distance de recul est nécessaire pour bien en profiter

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:41:02

Le super duper hyper aweosmesque MW 2 était pas dnas cette résolution par tout hasard? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:56:33

Moi c'est pareil là première fois ou je suis passé de mon cathodique à écran plat (je parle du type d'écran et non sa taille en largeur) à un écran HD et bien j'ai été vraiment déçu du résultat.
Alors bien sûr je pouvais enfin lire les polices d'écritures de Dead Rising (illisibles sur un catho) mais là différence était trop peu visible.
Le seul intérêt d'une TV HD de nos jours c'est plutôt pour les films. Enfin avis perso.

En même temps je m'attendais peut être trop à avoir un rendu quasi égale avec le PC , sans doute pour ça que j'ai été vachement déçus de cette transition.

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:12:08

L'upscale qui est pourri sur toutes les TV grand public que l'on retrouve et qui se vendent le mieux...
A moins de mettre 2000-2500€ dans une LCD ou LED digne de ce nom, l'upscale sera à chier.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:29:23

il y avait eu des tests tout au début de la 360 pour démontrer à quoi servait le chipset ana donc je pense que les tv de cette époque sont devenu les full hd qu'on trouve en dessous de 800€ aujourd'hui.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment