¡ Hola ! (Désolé, je reviens d'une semaine en Espagne
)
Je cherche un jeu à acheter qui soit bon (
) et qui me donnera envie de le finir (se serait pas mal de le finir
)
J'ai d'abord hesité entre Assasin's Creed et Mass Effect mais on m'a dit qu'Assasin's Creed et suuuuper répétitif (+ que GTA IV) et d'autres trucs qui m'ont dégouté ...
En fait, je cherche un jeu pas très chère, pas plus de 30 Euros (mais j'échangerai surement Fallout 3 et Pure) ...
Voici mes jeux :
- Fallout 3
- Pure
- GTA IV (+ les 2 extesnions)
- Left 4 Dead (d'ailleurs je vais y jouer la, très bon jeu)
- Gears Of War
- Gears Of War 2
- Halo 3 : ODST
- Halo 3 (juste le CD du multi ... Mais j'ai déjà fini le solo 5x je crois)
- Mirror's Edge
Bon, vous avez surement remarqué que j'ai beaucoup de jeux de tir ... J'aime ça en fait.
Et d'ailleurs, je vais échanger Fallout 3 parce que je n'aime pas trop l'unviers post-apocalyptique et le fait d'être tout le temps seul (ah non, on peut avoir un chien ...) mais le fait que le jeu se passe dans le futur ne me dérange absolument pas, c'est même ce que j'aime bien. Avoir des armes du futur, c'est classe, je trouve. Non ?
J'ai aussi aimé les quetes secondaires, la gestion des vetements, les armes, les décisions à prendre, le fait de monter en niveau, améliorer certaines compétences, etc ...
Et si j'échange Pure c'est parce que je ne l'aime pas trop, assez difficile je trouve, et c'est le genre de jeu ou je joue 15 minutes et après ça me saoule, donc bon ...
Et comme je l'ai déjà dit juste avant j'échangerai surement Fallout 3 et Pure.
Merci à vous, je suis ouvert à toutes les choix, tant que les arguments sont là.