CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[note]de splinter cell conviction

bouchillou
bouchillou
Niveau 5
21 mars 2010 à 15:56:52

Dans ce topic vous noterez la demo de splinter cell conviction avec une apprécition:

Pour ma part: 17/20 bon graphisme, beaucoup de possibilité mais un peu courte ...

Maintenant a vous ! :ok:

twinviper
twinviper
Niveau 11
21 mars 2010 à 16:03:09

un peu difficile de noter un jeu sur une demo qui dure a peine 2minute a tout casser, mais deja le gros defaut du c'est l'IA tu passer a 1m du tipe il te verra pas donc bon sa le fais pas trop sur ce point, mais bon ce n'est qu'une demo reste a voir une foi dans le jeu complet.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:07:26

12/20 maniabilité/gameplay à chier comparer au précédent opus,l'idée de noir et blanc ennemie en couleur complétement naze et une ia à la ramasse.Je le sens pas du tout ce Splinter.

bouchillou
bouchillou
Niveau 5
21 mars 2010 à 16:14:12

je suis d'accord sur l'IA qui rien qu'au debut quand on s'approche du gars juste a coté de lui ne nous voit meme pas :malade:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:15:47

c'est peu etre volontaire dans la demo, surtout au debut pour ESSAYER le jeu ...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:15:58

17 sans aucun probleme, apres niveau IA c vrai que c pas encore ca mais bon perso j'ai pas vu un seul jeu avec une IA au top ca n'existe pas. il est beau, prenant, jouable, bref pas de quoi s'ennuyer!

[JV]robin73
[JV]robin73
Niveau 7
21 mars 2010 à 16:39:24

non mais les types il te voient pas c'est la démo c'est fait pour que tu puisse voir les manières de tuer et comment le marquer excecuter dans le jeu les bonhommes ils te louperont pas même au début

[JV]robin73
[JV]robin73
Niveau 7
21 mars 2010 à 16:40:32

pour revenir au sujet je met pas de note tant que le jeu est pas sortie voila :)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:49:34

J'espère juste que l'IA va être modifié :(

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:55:16

je reprends et approfondis ce qu'a dit face2locust, splinter cell c'est plus ce que c'est

Trop assitée, en 2 clic tu explose 3 gars en pleine tete, meme pour courrir tu es assistée !

cette idée de noir et blanc ma dégoutée, toute la classe de SC c'est d'etre dans le noir, de voir les jeux d'ombres et de lumieres et formes se dessiner
la du coup, c'est pas pratique du tout

puis sam c'est un singe maintenant, au lieu des mouvements lourds et précis, on a un yamakasi qui court saute grimpe hyper rapidement

il n'a plus rien d'un splinter cell, et vu la durée de la démo il s'annonce tres court

=> 10/20 et suis gentils :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:03:54
  1. gokuan003 Voir le profil de gokuan003
  2. Posté le 21 mars 2010 à 16:15:58 Avertir un administrateur
  3. 17 sans aucun probleme, apres niveau IA c vrai que c pas encore ca mais bon perso j'ai pas vu un seul jeu avec une IA au top ca n'existe pas. il est beau, prenant, jouable, bref pas de quoi s'ennuyer!

Ba si les ancien splinter cell par exemple.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:23:44

Splinter Cell est la référence des jeux d'infiltration mais au bout de 4 épisodes, c'est sûr que le changer en jeu d'action assisté c'est un peu choquant mais c'est toujours ça. Un 16/20 pour le dynamisme qu'apporte cet épisode sur la série.

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2010 à 17:25:59

il n'a plus rien d'un splinter cell, et vu la durée de la démo il s'annonce tres court

Autant pour la premiere phrase ca peut porter a débat, a raison. Autant pour la deuxieme partie, tu mérites la palme d'or du noobix de l'année!

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
21 mars 2010 à 17:29:09

Rien ne pourra égaler le premier Splinter Cell et Chaos Theory. Lambert, l'infiltration pure et dure, la Corée du Nord dans le 3, Nikoladze...

Après Chaos Theory, la série s'est suicidée.

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:30:28

t'es stupide ou quoi ?

t'as jamais remarqué que les démos les plus courtes sont souvent représentatives d'un jeux court ?

bref ouvre tes yeux :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:40:46

Moi se qui me choque surtout c'est pas trop l'ia car dans les autres splinter c'était pareille c'est surtout que l'infiltration ne se ressent pas du tout dans la maniabilité de Sam.
Dans les autres il fallait bien doser l'analogique pour ne pas faire de bruit et on avait du coup une animation d'un Sam beaucoup plus prédateur et prudent.
Dans cette démos il te sort des positions de gros bourrin alors même si on peut infiltrer je trouve que ca fait tache à cause des animations et de la maniabilité.
Et l'autre gros point noir c'est cette foutu teinte qui change dès qu'on se trouve invisible,c'est moche./
Bon je le prendrais car j'aime bien Jack bauer mais j'attends plus du tout de retrouver Sam fisher. :snif:

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:43:49

face2locust on est sur la meme longueur d'onde :ok:

2pac5
2pac5
Niveau 3
21 mars 2010 à 18:05:32

18/20 Tres beau graphique bonne maniabilité mais démo un peu courte ...

Dukyo
Dukyo
Niveau 9
21 mars 2010 à 18:06:37

16

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
21 mars 2010 à 18:12:40

pareil le coup de l'image qui passe en noir et blanc, j'ai pas aimer, sinon j'ai trouver la démo sympa.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment