CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XFPS Xbox

sloyd
sloyd
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:21:15

Ba moi pareil je l'ai pris ayant 1 ps3, 1 wii 1 xbox360 donc grand habitué du pad je joue souvent a des fps sur console malgré que j'ai un pc bien puissant (5870+quad core+8go ddr2...Etc)je me suis renseigné voir si il n'y avait pas possibilité de joué avec un clavier et ben oui le xfps sniper 3.0 + je teste et je verrai bien (vu que j'ai un g15 et une g9) si c'est bien ba je garde et je ne jourai plus au fps au pad (sauf jeux de caisse aventure...)en tous cas pratique pour jeux de stratégie ca injouable o pad. Aprés si c'est nul je revend direct mais si c'est bien je vais enfin pouvoir continué command et conquer et halo wars.

sloyd
sloyd
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:24:53

je lis aussi que c'est triché d'utilisé un xfps je vois pas pourquoi car il faut quand même tiré dans les mecs si on c'est pas joué on sait pas joué (donc on meurt souvent que ce soit clavier ou pad) après le truc rapid fire la jsui d'accord c'est de la merde. Mais de vous a moi combien de ricain utilise le xfps a votre avis pas mal !!!!! combien font des bug a cod4,5,6 et a gear 1 et 2 pas mal aussi. Bref on verra Donc si c'est bien j'aurai mon ratio supérieur a 1.95 (au pad ) si il et nul ba je vend direct

djidane535
djidane535
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:35:00

Un des "avantages" du jeu sur console, c'est que tout le monde est idéalement dans les même conditions de jeu. On joue tous avec une même qualité graphique, même nombre d'image par secondes, même manette ... La seule chose qui différencie 2 joueurs sur console, c'est le skill (et pas le fait qu'un joueur ait une souris dernier cri quand un autre dans le même temps joue avec une vieille souris sur une bécane à peine capable de faire tourner le jeu).

Introduire un clavier/souris dans ce contexte, c'est de la triche, au même titre que de jouer avec un stick arcade à un jeu de combat. La différence, c'est que les sticks arcade sont "officiels" et donc si t'es pas content, on te dira que tu n'as qu'à en acheter un. Le XFPS, c'est un produit tiers qui n'est pas approuvé par microsoft.

A côté de ça, d'un point de vue purement objectif, jouer au clavier souris est plus confortable, mais permet aussi de jouer plus vite et d'être plus précis qu'au pad (c'est un fait). Avec l'habitude, on peut atteindre un très bon niveau au pad mais c'est le même débat qu'entre un pad et un stick arcade. Vous avez déjà vu des pro japonais jouer à SFIV au pad Ps3 ou 360 ?

Cependant le matériel, ça ne fait pas tout. Même un bon joueur au stick qui passe au pad saura s'en sortir (car il y a aussi d'autres paramètres à prendre compte comme la connaissance des versus, de son personnages, ...). Mais à niveau de maitrise égal, c'est le matos qui fera la différence.

En plus de ça, à ce qu'il parait, le Xpfs reste inférieur par rapport à un clavier/souris branché sur PC. Difficile de dire si c'est vraiment de la triche dans ce cas. Après si tu le prends juste pour ton plaisir perso, je vois pas où est le problème (que le stick arcade soit "interdit" ou pas, moi je m'en ficherais pas mal car j'éprouve presque plus de plaisir avec un pad sur les jeux de baston depuis que j'ai touché à un stick :p).

sloyd
sloyd
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:43:44

oué je verrai bien ce que cela vaut toute façon c'est surtout pour les jeux de stratégie et vu que j'en ai quelque uns que j'aimerai faire car au pad on perd en rapidité, pis pour les fps je testerai sa en faisant la campagne de cod5 en veteran

SpawnUndead
SpawnUndead
Niveau 6
31 mars 2010 à 16:17:15

henrisp :d) Non mister, sa c'est des TPS (Vue à l) :-))) !

Les RTS c'est tous ce qui se qualifie aux jeux telle que StarCraft, WarCraft, Age of Empire ... ect :ok: !

SpawnUndead
SpawnUndead
Niveau 6
31 mars 2010 à 16:18:26

Putain de Tab' :diable: !

Donc je disais :d) (Vue à la 3eme personne) :oui: !

Budito2
Budito2
Niveau 30
31 mars 2010 à 16:33:05

sobiz
Posté le 20 mars 2010 à 19:38:40 Salut à tous,

il y a peu de temps je me cherchais un ordinateur pour jouer à COD 6 et battlefield bad company 2. Or depuis ce temps, j'ai gagné une Xbox 360. Je suis bien content de l'avoir, mais je désirais un ordi parce que je suis habitué à jouer avec un clavier et une souris.

En faisait des recherches, j'ai trouver quelques adaptateurs pour Xbox 360 avec lesquels je pourrais jouer avec un clavier/souris.

Je voulais juste savoir si quelqu'un ici aurait déjà entendu cela et si ça fonctionne bien.

Merci d'avance!

=> Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi continue à jouer sur pc et évite de créer ce genre de topic.

ça énerve de savoir qu'il y a des kékés qui ne sont pas foutu de jouer à égalité avec les autres.

T'es nul, tu assumes mais vient pas faire chier ton monde avec un accessoire de tricheur...

Moi les gars comme toi je les :banzai:

sloyd
sloyd
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:34:24

mdr lol moi je joue aussi bien au pad que au clavier mais il et vrai que pour certain jeux le clavier s'avere nessessaire et que pour d'autre la manette et le must (just cause 2 par exemple)

sloyd
sloyd
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:35:17

Bon ba retour a l'expediteur c'est nul a chierrrrrr j'ai testé 5 souris differente la g9 même pas la peine. DE plus certaine touche du clavier pas programmable et carrement injouable on dirait qu'on a qu'une main quand on joue. Bref a ne pas recommandé moi je l'ai retourné direct et je reste o pad sur xbox (dommage pour les rts) et o clavier pour les jeux pc car la foutage de geule et en + 90e

pierre_h
pierre_h
Niveau 2
15 avril 2010 à 11:30:15

Et le Max Shooter 2.0 ? http://www.mayflash.com/maxshooter/max%20xb360/max003.htm Quelqu'un à testé ?

Niveau latence ça donne quoi ?
Y a t-il une liste de souris compatibles ? Car apparemment c'est ça qui craint le plus...

Henri toujours satisfait ?

pierre_h
pierre_h
Niveau 2
15 avril 2010 à 11:53:28

Le xfps 4.0 à l'air d'être plus compatible...

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq-49-fr-70-3mzl.html

pierre_h
pierre_h
Niveau 2
16 avril 2010 à 15:37:29

Voici la liste des souris compatibles récupérée depuis le site de XCM

We recommend to use these brand of mouse:

SONY
VGP-UMS50

MICROSOFT
IntelliMouse Explorer 4.0
Wireless Notebook Laser Mouse 6000