CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boitier d'acquisition...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 19:33:51

Salut, je voudrai acheter un boitier d'acquisition pour capturer mes vidéos de jeux et j'aimerai que vous m'aidiez à en trouver un pas cher pour une bonne qualité.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 19:52:33

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 14:05:30

Est-ce que ce boitier serait bien pour prendre des vidéos des jeux auxquels je joue ?

Http://www.Youtube.Com/watch?V=dHYZ0paeNm0&NR=1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 14:06:17

Trompé de lien : http://www.amazon.fr/Dazzle-Platinium-Logiciel-Pinnacle-Recorder/dp/B001BE53JM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1274615117&sr=1-2

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
23 mai 2010 à 14:17:18

Salut l'ami. ;)

Sachant que je possède ce boitier là, je peux te dire qu'il vaut le coup, mise à part le téléchargement que j'ai mis 4jours à trouver, le boitier est nickel ,le seul "problème" étant qu'il trouve difficilement le 60Hz(Il le trouve, mais faut faire une manip' complètement co...), il est superbe. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 14:20:08

Ok, merci de ta réponse.

MostBanzai[2]
MostBanzai[2]
Niveau 7
23 mai 2010 à 14:47:38

Je me filme aussi avec un Dazzle, un Dazzle video creator platinum DVC100. La qualité est superbe, mais avant de l'acheter, regarde combien il te reste de mémoire virtuelle libre car il en utilise quand tu veux te filmer. Plus il te reste de mémoire virtuelle, mieux sera la qualité :ok: . To système d'exploitation est-il un Windows Vista ? car il y aura une meilleure qualité si tu tournes avec un Windows XP, mais après ça dépend encore de la mémoire virtuelle libre :oui:

xX-DarK-Xx
xX-DarK-Xx
Niveau 4
23 mai 2010 à 19:44:46

Bonjour, sa m'intéresse aussi, est-ce que le DVC107 et compliqué à faire fonctionner ?

SpeakOfTheDevil
SpeakOfTheDevil
Niveau 6
23 mai 2010 à 20:02:11

http://www.amazon.co.uk/Pinnacle-Dazzle-Video-Creator-Platinum/dp/B00191BHT2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=software&qid=1274637618&sr=8-2
Il est moins cher que sur l'amazon FR c'est juste les délais de livraisons qui sont un peu longs au lieu de 5 jours voir 3 jours a partir du FR la ça va mettre une dizaine de jours .

OcarinaOfBide
OcarinaOfBide
Niveau 7
23 mai 2010 à 20:13:17

MostBanzai : On voit ça où, pour la mémoire virtuelle libre ? Et on l'augmente comment ?

Ca m'intéresse aussi :o)) Je compte m'acheter un Dazzle cet été.

MostBanzai[2]
MostBanzai[2]
Niveau 7
24 mai 2010 à 10:21:51

Pour voir la mémoire virtuelle libre ( ou mémoire vive je ne sais plus, c'est peut-être la même chose), télécharge le logiciel Everest Home Edition, normalement en te baladant un peu tu devrais voir combien il te reste de libre :ok:

Pour l'augmenter, il te faut acheter des barètes de mémoire et ensuite les placer, je ne sais pas où, à l'intérieur de ton PC :oui:

Mais vu que mon ordi Windows XP n'a pas assez de mémoire virtuelle pour afficher quoi ce soit avec le Dazzle, je squatte le PC de ma mère quand je veux filmer :noel:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 mai 2010 à 11:07:03

La RAM c'est pas de la mémoire virtuelle oO Elle est bien physique :lol:

MostBanzai[2]
MostBanzai[2]
Niveau 7
24 mai 2010 à 11:29:18

Explique-moi bien foudezic63 je n'ai jamais compris la différence :ouch2:

xX-DarK-Xx
xX-DarK-Xx
Niveau 4
24 mai 2010 à 19:47:55

xX-DarK-Xx
xX-DarK-Xx
Niveau 4
25 mai 2010 à 19:44:30

:up: SVP sa m'interrèse j'ai besoin de réponse moi aussi

djidane535
djidane535
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:13:52

La mémoire RAM et virtuelle ça n'a rien a voir. La mémoire virtuelle est la mémoire disponible pour un programme donné (du moins on lui fait croire qu'il a cet espace). C'est infiniment plus grand que l'espace réel (me demande si c'est pas 32go sur un système 32bits). Par un système géré par l'os on met que les données utile a l'instant t dans la RAM pour chaque programme. Le reste des données non utile a l'instant t son sur le disque dur (et on les transfert en RAM quand c'est nécessaire).

C'est une explication a la grosse louche. J'ai eu un cours complet de 4h sur le sujet donc difficile de tout expliquer en détail en quelques lignes pour qu'un néophyte y comprenne quelque chose

Donc pour en revenir au sujet c'est bien de mémoire RAM dont il s'agit ici. Et sinon non on ne peut pas augmenter la mémoire virtuelle, ça dépend du processeur (32 ou 64bits) donc un vieux pc et un pc récent 32biys ont la même mémoire virtuelle disponible par programme.

Maitenant ce qui fait qu'avoir beaucoup de mémoire physique c'est bien, c'est parce si on ne peut pas stocker toutes les données utiles en mémoire RAM, il faut charger/décharger très rapidement les données de la RAM vers le DD et vice versa (sachant qu'un DD est 1000x plus lent que de la mémoire RAM, le chiffre est réel c'est pas une expression comme on pourrait le croire xd).

Voilà voilà pour les curieux ^^.

ll_-xJooey_-ll
ll_-xJooey_-ll
Niveau 8
25 mai 2010 à 20:25:39

Pas chère et de bonn qualité , pour un boitier , sa n'existe pas , les dazzle à moins de 100 euros , tu dois jouer en piritel :rire: .

Le HD PVR qui filme en HD , c'est magnifique mais il faut 200 euros :)

xX-DarK-Xx
xX-DarK-Xx
Niveau 4
29 mai 2010 à 12:56:00

ll_-xJooey_-ll j'ai trouvé un Dazzle a 87€ (Dazzle DVC107), j'ai regarder des vidéos et la qualité est vraiment pas mal, certes c'est pas du HD mais la qualité y ressemble bien.

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:53:10

Oui et celui-ci est-ce qu'il utilise beaucoup de mémoire je sais pas trop la :question: http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/dazzle-dvd-recorder/10108074.aspx?path=9f1d8c94ac808aa6fa9c7ab8156fb72cfr02

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
10 juin 2010 à 13:12:08

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals