J'ai vu que en ce moment à Carrefour il y a une offre sur les consoles de jeux video. Il y a -20% sur toutes les consoles, ces 20% sont reversés sur la carte de fidélité (donc pas directement, pas en "vrai", mais pourront être utilisé pour acheter des produits chez Carrefour). Par exemple pour la console Xbox 360 élite avec Pure et Lego Batman à 249€ prix de départ, ça fait 199€ environ avec la réduction. Ou sinon il y a le pack Xbox 360 élite avec Forza Motorsport 3 à 279€ prix de départ, ça fait 223€ environ avec la promo. Il s'avère que j'adore Forza 3. Donc c'est le pack que je pense prendre ... Jusqu'à ce que je vois un super affaire chez Micromania (étonnant ?) ; alors voilà, j'ai vu cette offre sur internet, pour l'achat d'un pack Xbox 360 élite (Lego Batman + Pure) en ajoutant 10€ vous avez un mini pack avec une manette, Fable II et Halo 3, (ou en ajoutant 1€ une manette et 4 jeux arcade, mais ceci ne m'intéresse pas). Donc pour 229€ vous avez un pack élite avec une manette en plus, Fable II et Halo 3, mais comme ceci est sur le net il vous faut ajouter 13€ de frais de port. Donc je voulais savoir si cette offre est dispo en magasin ? (pour éviter les frais de port). Je pense que cette dernière est mieux si elle est dispo en magasin mais les deux jeux qui sont avec ne me plaisent pas autant que Forza 3. Vous me conseillez lequel ?