CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix important : Aidez-moi !

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:22:54

:salut:

J'ai vu que en ce moment à Carrefour il y a une offre sur les consoles de jeux video. Il y a -20% sur toutes les consoles, ces 20% sont reversés sur la carte de fidélité (donc pas directement, pas en "vrai", mais pourront être utilisé pour acheter des produits chez Carrefour). Par exemple pour la console Xbox 360 élite avec Pure et Lego Batman à 249€ prix de départ, ça fait 199€ environ avec la réduction. Ou sinon il y a le pack Xbox 360 élite avec Forza Motorsport 3 à 279€ prix de départ, ça fait 223€ environ avec la promo. Il s'avère que j'adore Forza 3. Donc c'est le pack que je pense prendre ... Jusqu'à ce que je vois un super affaire chez Micromania (étonnant ?) ; alors voilà, j'ai vu cette offre sur internet, pour l'achat d'un pack Xbox 360 élite (Lego Batman + Pure) en ajoutant 10€ vous avez un mini pack avec une manette, Fable II et Halo 3, (ou en ajoutant 1€ une manette et 4 jeux arcade, mais ceci ne m'intéresse pas). Donc pour 229€ vous avez un pack élite avec une manette en plus, Fable II et Halo 3, mais comme ceci est sur le net il vous faut ajouter 13€ de frais de port. Donc je voulais savoir si cette offre est dispo en magasin ? (pour éviter les frais de port). Je pense que cette dernière est mieux si elle est dispo en magasin mais les deux jeux qui sont avec ne me plaisent pas autant que Forza 3. Vous me conseillez lequel ?

:merci:

fff57
fff57
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:25:29

offre internet reste internet

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:26:11

Donc elle n'existe pas en magasin ?
Tu me conseilles quel pack ?

fff57
fff57
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:27:35

Xbox 360 élite avec Forza Motorsport 3

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:30:01

Ok, merci. Parce que l'autre pack parait plus intéressant avec deux manettes et quatre jeux ... Mais en temps que fan de Forza 3 ...
Tu me le conseilles parce que tu n'aimes pas Fable et Halo ou parce que tu aimes Forza ... ? Ou c'est juste parce qu'il te semble plus intéressant ?

Gros--Z
Gros--Z
Niveau 3
20 mars 2010 à 14:31:19

http://golien.com/6

Carl_Jonhson_
Carl_Jonhson_
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:31:39

cliker pas sur le lien de GROS Z

fff57
fff57
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:32:34

deja sur internet c'est interrésant mais en cas de probleme tu doit tout renvoyé
les jeux arcade tu t'en fou tu jouera pas
la elite c'est la mieux et en plus tu a le jeu que tu aime et en cas de probleme tu la ramene directe ou tu l'a pris

Whitesheeeep
Whitesheeeep
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:33:24

Prend le pack avec pure et lego +10 € pour une manette halo 3 et fable et ensuite prend forza pas cher sur internet, ça te reviendra moins cher et avec 4 jeux en plus et 1 manette.

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:34:35

logiquement si tu réfléchit bien tu prend la console avec les 2 jeux + la manette !

une manette sa vaut 45 euros , et les 2 jeux réunit doivent valoir 40 voir 50 euros en occaz ( en plus pure est un bon jeux ) donc tu y gagne il vaut mieu que tu fasse sa et achete forza 3 en plus ( sa te reviendra moin cher au final ) plutot que d'acheter une manette par la suite et au pire tu revend les 2 jeux qui a avec la consoles a micromania ou autre et tu t'achète forza 3 pour 50 euro !

persos j'aurais pris le pack 360 elite avec ff13 ! mais bon c'est la même histoire au final tu y gagne en prenant les 4 jeux et la manette ( c'est surtout le fet qui ai une manette qui vaut le coup )

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:35:51

Ok, mais l'offre j'ai de Micromania j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris c'est aussi une élite :
Pour l'achat d'une Xbox 360 ELITE :
+ 10€, tu as une manette en plus, un jeu Fable II et un jeu Halo 3
ou + 1€, tu as une manette en plus et des jeux arcades.

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:35:55

pardon il s'agit du pack halo 3 et fable 2 avec la manette !!!

ALORS FONCE ET PREND CE PACK DIRECT ! halo 3 tu ne le regrettera pas et fable 2 te tiendra en haleine quelque temp de quoi pouvoir economisé pour forza 3

fff57
fff57
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:36:51

je veut rien dire mais le jeu pure-lego en version 2 jeux en un si tu arrive a le vendre 10 euro c'est bien lol
halo3 plus personne te le prendra il est trop vieux a part fable mais bon comme c'est des jeux tout en un bonne chance pour les revendre

fff57
fff57
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:37:52

srbiija offre micromania pas internet alors prend le

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:42:39

Oui si ça existe en magasin je prends sinon si c'est que internet ca fait 249€ donc je ne prends pas et je prends le pack avec Forza Motorsport 3.

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:45:01

Quelqu'un si cette offre (avec le + 10€ pour avoir un mini pack) existe en magasin ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment