En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transfert de démo?
doudoueme59
Niveau 33
19 mars 2010 à 12:37:23
Bonjour, un de mes amis a un compte Gold sur le Xbox Live. Perso j'ai la Xbox360 mais pr des soucis techniques je ne me connecte pas au Xbox Live.
Est-il possible svp de mettre une démo sur un support (clef USB ou dvd) afin de la transférer sur ma Xbox360 ou ce genre de transfert est impossible et il faut alors nécessairement que je me crée un compte Xboxlive?
Merci d'avance.
Dark_Drifter
Niveau 3
19 mars 2010 à 12:49:21
Non, impossible de faire ça via clé usb ou autre. Le seul truc, c'est que tu demande à ton pote de mettre son profil sur ton disque dur, et qu'il le télécharge pour toi, puis qu'il reprenne son profil. (via une carte mémoire Xbox 360)
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:50:53
Une carte mémoire ne sera utile que pour certaines démos, au pire des cas, tu seras confiné
Tu peux par contre, télécharger des démos sur le net et ensuite les graver sur un CD.
Dark_Drifter
Niveau 3
19 mars 2010 à 12:54:38
Je parle de son ami... Qu'il mette son profil sur une carte mémoire, et de la carte qu'il mette son profil sur son disque dur. (pour télécharger sa démo sur son disque dur)