En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metro 2033 test JV.COM
Cosmopolitan
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:40:00
18/20 MW2 16/20 Metro 2033
JVC
shitnoob
Niveau 15
19 mars 2010 à 18:58:38
17/20 dans le MOX pour Metro 2033
" Ambiance et narration maitrisée,fusillades bien nerveuses,situations variées "
" Riche et efficace dans son ambiance comme dans son action : un très bon fps maitrisé de bout en bout et doté d'une vrai personnalité "
En fait le truc qui manque à ce jeu,c'est un multi mais bon,ce jeu bien flippant et nerveux sera mien
survival-horror
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:27:25
il est bien merdique j'ai trouvé moi, le vendeur m'a fait essayer et je l'ai pas pris finalement
les graphismes sont vraiment pas top, même si ce n'est vraiment pas ski compte(peut-être ai-je été influencer par le vendeur qui venait de me le dire), au premier abord ça fait "bizarre" cette "mocheté" dissimulé dans la pénombre de notre écran la où la lampe-torche ne peut pas éclairer
Ensuite c'est sur qu'étant dans un magasin, je n'avait pas le son (ben non )j'ai donc passé les cinématiques qui m'aurait surement bien plu et m'aurait peut-être donner l'envie de me mettre dans l'histoire malgré la "rigidité" du gameplay, de la visée en fait mais ça y a toujours moyen d'augmenter la sensibilité je sais. Bref je me suis dis que je le prendrais surement mais plus tard en occaz à 30€ MAXI; "à la place" j'ai pris Silent Hill Homecoming qui devrait me plaire celui-la j'espère
Terry-bogard
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:28:33
tchib_le_banni
Posté le 19 mars 2010 à 11:56:19
marrant la politique de notes de jv.com, la conclusion c'est fps classique(mais bon) et donc 16/20
y'a un moment faudra peut être arréter de noter aussi haut des "fps classiques" ça devient un pléonasme.
--------------------------
C'est vrai c'est quand meme déroutant. Ca confirme juste qu ils sont loin d etre crédibles. C'est con quand meme