CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock 2: boost de grade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 12:08:29

j'y suis aussi bajos y'a rien d'exceptionnel c'est facile d'y arriver, restons modeste si tu veux bien

bajos
bajos
Niveau 14
18 mars 2010 à 12:20:18

ske jveux dire c ke je l'ai eu il y a longtemps ce grade, je suis tres modeste dans la vie tu sais

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:22:03

Nan mais je vous jure...

Le level 40 de bioshock 2 c'est cadeau, sérieux faut être un gros décheux pour booster...Je l'ai eu en 12 heures de temps, y a vraiment des pigeons partout...

bajos
bajos
Niveau 14
18 mars 2010 à 12:29:43

mais oui biensur 12 heures sans booster on va te croire mon ami ... :ok:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 12:37:31

Assassin5 :d) tu es gentil, tu relis mon 1 er post page 1 et tu vas voir ailleurs si j'y suis. :ok:

Zerabbit je commence a en avoir sérieusement marre de tes réflexions c'est d'un lourd à force t'imagine même pas.

Laisse les gens faire leur petit buziness et retourne jouer au "PGM" si ça t'amuse. Je cherche simplement a avoir le succès.

Au passage je m'en tape un peu de tes performances "moi j'ai fait le niveau 40 en 12h de jeu".

Franchement ça intéresse qui ton histoire? :doute:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 12:39:08

décheux: nouveau mot de la langue française je présume. :o))

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:40:26

Mais arrete de tricher et joue honnetement bordel..
Quel interet d'avoir un succé que tu ne merite même pas jeune noob?

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
18 mars 2010 à 13:59:14

Franchement si tu veux avoir les succés rapidement ta qu'a te mettre tous de suite les xp que tu veux ou au pire tt de suite bloquer les succés :http://hackxbox360.skyrock.com/

Sinon joue honetement!

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:59:54

scarface :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 14:17:46

Kult_UrisT : non mais déjà tu me parles autrement, et si t'es si motivé que ça pour tes succès bah tu fais comme tout le monde tu joues pour les avoir, après t'étonnes pas que les gens te trouvent ridicule, tu veux booster pour un succès aussi simple que celui là. :dehors:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:24:42

Bon alors je passe sur mon topic voir si il y a pas de nouvelles personnes qui ont laissé leur GT et qu'ets ce que je trouve le post de scarface qui vient me faire la morale et assassin qui pense me faire peur du haut de ces 16 ans.

je vous remets la phrase de mon 1 er message en gros caractère au cas où vous serez myopes tout les 2.

LES COMMENTAIRES INUTILES SUR LE TOPIC SONT A GARDER POUR SOI. SEUL LES JOUEURS MOTIVES POUR LES SUCCES M'INTERESSE.

Je pense avoir été assez clair, si vous n'avez rien de plus intelligent a faire, quittez le topic merci.

PS: Scarface, je ne sais pas hacker et je n'ai pas envie de faire ça, je suis pas le 1 er joueur a faire du boost sur Bioshock 2 donc garde tes réflexions pour toi. merci :(

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:26:23

Assassin non justement si je veux faire comme ça j'ai tout mon droit du moment que je n'utilise pas de hack de sauvegarde.

D'ailleures Scarface, Microsoft repère ceux qui hacke et remettent leur G score à zéro.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:27:11

Ouai ben si tu pars dans l'optique "ya pas que moi qui boost, les autres aussi" pas etonnant qu'il y ai autant de cheater sur le live...

Quel mentalité de crétin...

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:28:05

juju54 va t'acheter une vie pauvre mec, j'ai 26 nas donc tu me dois le respect avant tout petit merdeux. Je le répète une dernière fois.

LES COMMENTAIRES INUTILES SUR LE TOPIC SONT A GARDER POUR SOI. SEUL LES JOUEURS MOTIVES POUR LES SUCCES M'INTERESSE.

rentrez vous ça dans le crâne. Les autres laissez vos GT.

:merci:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:30:56

C'est toi le crétin pauvre mec, ou tu as vu que booster c'était de la triche. C'est pas comme hacker pour avoir un succès. Et puis d'ailleurs sors un peu de devant ton PC et arrête de prendre tout ça au sérieux, c'est qu'un jeu.

Je fais ce que je veux encore non. J'ai des comptes a te rendre? Non, il me semble? Alors pourquoi tu me casses les couilles comme ça sans raison?

Celui qui est ridicule ici c'est toi parce que tu batailles pour rien.

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:31:44

Et ça a 22 ans ce genre de mec? :honte:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:33:52

Quel posts te fais dire que je n'ai pas de vie GRAND ?
Mais bon si tu veux croire sa perso j'en ai rien à foutre...Je sais quel vie je mene et perso j'en suis incroyablement content..

T'es un rigolo toi quand même...

Dis moi : Quel est l'interet des succés, qui sont avant tout la pour le challenge, si tu triche pour les avoir ? Ou est le mérite ? Ou est la fierté ?

matxii
matxii
Niveau 13
18 mars 2010 à 15:50:06

du boost sur b 2 :rire: :question:

Sans rire le lvl 40 s'atteint super vite en jouant a la régulière..

A les noob quoi......

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:51:53

Mais tu commences sérieusement a me courir coco. :(

Le rigolo c'est toi mon cher ami parce que depuis le temps que les succès existent tu devrais avoir compris que justement ils ne représentent aucun challenge puisqu'on peut s'arranger pour les déverouiller entre joueurs.

Le mérite? de quoi tu parles au juste? c'est un jeu, si je fais ça c'est parce que j'aime bien finir mes jeux à 100% tout comme Soldat W Hudson qui a arrêté le live définitivement.

La fierté? La encore c'est qu'un jeu, la notion de fierté n'a rien a faire la dedans, que l'on soit joueur Pro, underground ou autre on joue à un jeu et on ne joue pas sa vie.

Médite la dessus. :ok:

Ah et pour finir j'ai joué au multijoueur de Bioshock et je suis niveau 38 et j'en ai marre donc je veux booster parce que ça ira plus vite.

Tu n'aimes peut être pas ma façon de faire mais c'est pas une raison valable pour me lancer la pierre.

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:53:27

matxii :d) ah ok le mec qui a tout son temps libre a jouer à la console. Tu dois avoir une sacré vie sociale je parie.

Average Frustred Chump va, tu me fais rire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals