CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] sur Perfect Dark :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 21:18:34

Bonsoir,

Voilà j'ai ce jeu magnifique sur emulateur (je l'avais sur la N64 avant), et je m'amuse de temps en temps à y jouer :bave:

Le seul problème c'est la manette (une petite qui fait pc et ps2). Donc ça ne vaut pas une manette de 64 evidemment :(

J'avais pensé à prendre une manette filaire, car en plus utile pour ma xbox :(

Seulement si je le prend, ça serait plus pour jouer en ligne que faire le solo (il se ferait assez vite, du moins en normal), après y'a aussi les challenges refaire :(

Alors faut-il mettre 800 points juste pour le multi, puisque sur Emulateur je ne joue qu'avec des bots :(

J'ai laissé de côté MW 2, donc y'a t-il du fun à jouer en ligne vu mon cas ?

Merci de vos réponses

P. S : je téléchargerai la démo demain je pense, en même temps que celle de SC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:10:22

:up:

Prince2Lu
Prince2Lu
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:12:31

Sa ne vaut pas Goldeneye :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:14:21

Le jeu est énorme j'y ai pas encore joué beaucoup mais je te le conseille vivement :oui:

Amokers
Amokers
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:16:25

Perso je trouve que ce remake est un must-have ultime :fou:

Je l'ai téléchargé en fin d'aprèm et j'ai du y rester scotché 3 bonnes heures avant de comprendre que c'était l'heure d'aller me faire à manger :)

Bon en plus pour 800 Ms c'est carrément donné comparé à d'autres bouzes vendues au prix fort. :(

n'hésite pas une seconde et lance toi dans l'aventure :oui:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:19:12

un bon ptit jeu xbla :-)

:d) qui ne vaut peut-être pas Goldeneye mais qui au moins est dispo via le Xbox Live Arcade :oui: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 23:26:56

Ok je verrais bien, je vous tiens au courant et si jamais je le prends, lâchez vos GT :p)

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:42:02

Pourquoi tout le monde vante tant les manettes de la Nintendo 64 ? Moi j'en ai de mauvais souvenirs, avec ses boutons trop peu sensibles et son joystick qui devenait mou avec le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 23:44:47

Bah ça a révolutionné le monde ludique des jeux vidéo avec son joystick :bave:

C'est vrai que j'ai mis du temps à m'adapter, je ne la tenais pas comme sur la photo, mais après ça c'est fait tout seul :oui:

Tout comme maitrisé sur ps2 les 2 joysticks pour les fps xD

Maintenant c'est toujours mieux que ma petite manette là :(

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:24:59

je viens de le télécharger jspr qui me plaira sur le long terme ^^

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:28:08

Sur le long terme si ça te plait y a de quoi faire en plus, comme refaire toutes les missions en agent spécial ou agent dark si tu les a faites en mode agent seulement la première fois, ensuite le "stand de tir" et les autres défis du genre à l'institut Carrington, et puis le multi, la coop, le mode ennemi. :-d

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
18 mars 2010 à 02:41:36

Salut à tous, je viens de télécharger le jeu sur Xbox LIVE Arcade, et franchement, c'est sympa d'y rejouer. Ma seule critique pour le moment, c'est qu'on ne peut pas y jouer en multi sur online. Honnêtement je trouve que c'est un peu abusé, surtout quand on voit comme il s'est fait attendre, et le peu de changements apportés :/

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:53:16

Quelqu'un pour faire une partie avec moi ? Je tombe que contre des américains !

Narmor
Narmor
Niveau 10
18 mars 2010 à 04:10:10
  1. mirouflette Voir le profil de mirouflette
  2. Posté le 18 mars 2010 à 02:41:36 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous, je viens de télécharger le jeu sur Xbox LIVE Arcade, et franchement, c'est sympa d'y rejouer. Ma seule critique pour le moment, c'est qu'on ne peut pas y jouer en multi sur online. Honnêtement je trouve que c'est un peu abusé, surtout quand on voit comme il s'est fait attendre, et le peu de changements apportés :/

BIen sure que si on peut y jouer sur le live...... :(

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
18 mars 2010 à 04:12:30
  1. Narmor Voir le profil de Narmor
  2. Posté le 18 mars 2010 à 04:10:10 Avertir un administrateur
    1. mirouflette Voir le profil de mirouflette
  3. Posté le 18 mars 2010 à 02:41:36 Avertir un administrateur
  4. Salut à tous, je viens de télécharger le jeu sur Xbox LIVE Arcade, et franchement, c'est sympa d'y rejouer. Ma seule critique pour le moment, c'est qu'on ne peut pas y jouer en multi sur online. Honnêtement je trouve que c'est un peu abusé, surtout quand on voit comme il s'est fait attendre, et le peu de changements apportés :/

BIen sure que si on peut y jouer sur le live...... :(

Il veux pas plutot dire qu'on ne peux pas jouer a deux sur la meme console sur le live ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 17:40:19

La démo ne m'a pas trop convaincu :(

Même la maniabilité :ouch:

Il est possible de choisir ses réglages ?

1000G
1000G
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:45:56

Oui, il y a même une chiée d'options. Tellement que je m'y suis même pas intéresser, tout laisser par défaut, sauf les sous-titres FR qu'il faut activer via le menu d'options, autrement ils n'apparaissent pas(j'ai joué les 3 premières missions sans :mort: ). :-( Réglage de sensibilité axe horizontal / vertical, je croit qu'il est aussi possible de désactiver l'auto-aim(visée automatique). :oui: Pis d'autres trucs. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 17:56:04

Ouais ?

Mais ça vaut vraiment le coup de mettre 800 points essentiellement pour le multi ou pas ? c'est comment ? (temps de chargement, lags, etc...)

:merci:

1000G
1000G
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:06:31

juste pour le multi :non:

pas trop d'attente, ni de trop gros lag, par contre je trouve à titre personnel que l'écran de réapparition est à chié :mort: mais ça m'empêche pas d'y jouer un peu et de bien m'éclater :)

mais l'acheter QUE POUR LE MULTI serait vraiment passé à côté de quelque chose, je l'ai pas fini(presque à la moitié :mort: )mais les différentes missions du solo sont vraiment trippantes et fun :)

la coop excellente :o))

le mode ennemi aussi :o))

sans parler du "centre d'entrainement" de l'institut Carrington où l'on peut s'adonner à plusieurs défis si j'ai bien compris, du style exercice sur un stand de tir, ... qui débloquent des "récompenses" :ok:

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:19:45

En tout cas, c'est la mode sur les sites de jeux video de critiqué et descendre les remakes.

Suffit de voir le test de JV.Com.

Par contre faire un remake de COD MW et de l'appeler COD MW 2, la c'est 40/10.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment