CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Numéricable et Xbox Live ...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:47:34

Depuis hier j'ai changé de fournisseur internet pour aller sur Numéricable. Mais depuis cet après-midi j'arrive plus à me connecter sur le Xbox Live quand je test la connexion ça s'arrête a la première étape entre la Xbox et le Réseau. Sachant que je suis connecté sur le Xbox Live par le CPL et que je n'arrive plus à me connecter depuis que j'ai enlevé le cable Ethernet de ma Xbox pour le mettre sur le PC dans ma chambre. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:04:50

Ben le modem de numéricable ne fait pas wi-fi surement, tu ne peux te co qu'avec le cable ethernet (comme moi)

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:16:32

Oui mais en fait dans ma chambre j'alterne souvent entre la console et le pc sachant que j'ai qu'un cable ethernet :-(

Nico-Moque
Nico-Moque
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:22:53

Tu fait comme moi , tu débranche et rebranche sois tu joue sois tu surf sur le web (chaud l'expression :noel: ) .

Sinon tu rachète un cable (1euro/1mètre) sa fait pas bien chère et avec du scotch tu colle bien les 2 cables pour pas que sa deviennent un bordel monstre .

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:31:16

Reboot le modem à chaque changemnt pc/console.

vigilante
vigilante
Niveau 4
17 mars 2010 à 23:35:00

moi ausi je viens de passer chez numéricable et j'aimerais savoir si il n'y a aucun pb pour se connecter au xbox live

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:18:46

j'ai numericable depuis des années et je peut me connecter sur le xbox live sans probléme :ok:

Dark7Crash19
Dark7Crash19
Niveau 5
18 mars 2010 à 01:27:46

j'ai numéricable...avant chaque changement pc/xbox tu dois eteindre puis rallumer ton modem.
moi c pareil :d) chui sur le pc, jveu aller sur xbox.. ben j'eleve le cable ethernet du pc, je met celui de la xbox et j'etein/rallume le modem puis allume la xbox(au bout dun moment tu allumera au niveau des 3/4 du rebootage avec l'expezrience) et ça marche :ok:

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
18 mars 2010 à 01:57:57

j'ai numéricable depuis 3-4 mois et c'est carrement à chier , ça ce déconnecte toutes les 5 minutes c'est infernal. j'ai changer d'opérateur , j'ai pris freebox

Ratamahata
Ratamahata
Niveau 8
18 mars 2010 à 02:18:16

ah je comptais prendre numericable bon ba j oublie !

fff57
fff57
Niveau 10
18 mars 2010 à 07:16:37

je suis chez numéricable depuis 1 an est demi et ps3 -360 - 2 pc branché en ethernet dessus et aucun probleme

cacatus
cacatus
Niveau 7
18 mars 2010 à 07:56:57

Numéricable ?

MALHEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta vie est fichu !!

J'espère pour toi que t'auras pas autant de problème que moi j'ai eu avec eux.
Jamais mais vraiment JAMAIS je n'ai passé 1 moi sans aucun problème de connexion... 1/2 jours des fois 1 semaines entière... quand j'appel on me répondais toujours "Il doit y avoir des travaux prêt de chez vous" bizarrement depuis que je suis chez sfr j'ai plus de soucis, enfin bref.

Et comme déjà dis, il faut rebooter après avoir branché la prise ethernet sur la console... Et ravi de voir que ces enfoiré ont toujours du matériel aussi merdique 1 port éthernet... vraiment...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:02:06

Ok donc si j'ai bien compris entre chaque changement pc/console je vais devoir éteindre et rallumer le modem ?

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
18 mars 2010 à 08:46:56

C'est bizarre mais moi ça fait depuis le début qu'ils ont été créer que je suis abonné chez Numéricable ,je n'ai jamais eu de souci. Alors les gars avant de dire que c'est de la merde , dîtes plutôt que vous avez eu une mauvaise expérience. Tout opérateur à ces clients mécontents. Pour ce qui est de ton problème SSJ , moi je suis en ethernet donc je peux pas t'en dire plus....

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:55:21

Et dieu créa le routeur ...

Dark7Crash19
Dark7Crash19
Niveau 5
18 mars 2010 à 19:07:24

hyclesiaste +1 :ok:
g eu des tas de problèmes avec neuf et orange car ça marchait pas(neuf a mis internet chez le voisin de 3etage au dessus) et j'ai pri numéricable, c'est absolument parfait pour moi.
le moindre soucis etait un soucis de mise à jour, vite fai regler car ya une boutique numericable ds ma ville.
voila chacun ses probblèmes, aucun fai n'est parfait!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment