ganja1919
Posté le 16 mars 2010 à 15:15:49 Perso je préfère COD 6 qui est moins mou. Pour moi un FPS avec des véhicules en ligne = jeu pour gamin. Tous les kikoo se jettent dessus et font n'importe quoi. Après, question de goûts, n'y voyez aucune enfance, c'est juste un point de vue objectif du aux expériences que j'ai pu avoir sur plusieurs jeu en ligne. Si les gens jouent normalement et font bonne usage des choses, cela devient déjà plus intéressant
=> Bel exemple de connerie.
Parceque pour toi les vrai conflits se déroulent dans un endroit riquiqui sans véhicules ???
Après c'est sûr que si t'es pas capable d'utiliser un véhicule correctement, c'est relou. Mais ton commentaire est comme un aveu de faiblesse.
Ne prend pas ton cas pour une généralité si tu veux donner un avis objectif.
COD est intéressant pour les petites escarmouches entre fantassins. Vite fait, une fois de temps en temps pourquoi pas !
Mais pour moi c'est tellement à 10000 km de la réalité que ça me gave. Je ne parle même pas de COD arcade 6, ou des gars te balances une ogive nucléaire,font des bonds de 2m sans élan, courrent comme des lapins et te cutte à 5m de distance.