CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les succès : trop difficiles ?

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:44:32

" Chiffres à l'appui, Jesse Divinich de la société d'étude EEDAR posent la question de savoir si les Succès sont trop difficiles à obtenir.

Selon des recherches récentes, un quart des utilisateurs de Xbox 360 comptabilise moins de 10% des Succès d'un jeu. Et seulement 4% des joueurs parviennent à récupérer l'ensemble des Succès d'un jeu. L'EEDAR, par l'intermédiaire de Jesse Divinirch, affine un peu plus ces chiffres et déclare que 27% des joueurs obtienne la moitié de l'ensemble des Succès d'un jeu et 10% des utilisateurs en récupère au moins 80%. Précisons que pour réaliser cette étude, la société a analysé 32 millions de données fournis par Microsoft et a sélectionné 100 titres sélectionnés au hasard. Vraiment trop durs les Succès ou bien est-ce que la majorité des utilisateurs de Xbox 360 sont des noobs ? "

http://www.jvn.com/jeux/articles/les-succes-de-la-360-trop-difficiles.html :)

Farougia
Farougia
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:46:07

ya des succès fait vraiment pour les acharnés

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:46:45

lol , vive la nouvelle generation de casual assistés serieux :(

en gros , il vont encore nous descendre la difficulté des jeux :snif: :caytaymieuxavant:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:46:50

Ca donne du défi supplémentaire. Donc pas de raison de s'en plaindre.^^

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:47:39

leban : C'est ce que je crains, et je suis presque sur que ça arrivera, malheureusement.

[Undercova]
[Undercova]
Niveau 6
15 mars 2010 à 13:48:09

moi je trouve le succès pas si difficile, avec un peu de temps et d'acharnement ca va.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:49:43

[Undercova]
Posté le 15 mars 2010 à 13:48:09 moi je trouve le succès pas si difficile, avec un peu de temps et d'acharnement ca va.

-> je pense pas qu'il y est grand du fofo qui les trouve difficile , mais c'est pour le joeur lambda quoi :ok:

syde69
syde69
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:50:16

Interet pour les succès 10%.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:52:24
  • grand monde
  • joueurs

fatigué moi :noel:

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
15 mars 2010 à 13:58:22

ce serait quoi l'interet si c'était facile à avoir ? :question:

C'est comme l'admission à Polytechnique, c'est trop dur ! oinhhhhh !!!
On devrait tous pouvoir y aller !
:nonnon:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:01:31

faut voir les succes parce que ceux qui demandent de jouer 15h d'affilé comme dead rising (la console supporte pas forcément et le jeu freeze si on va dans certains lieux à certains horaires selon ceux qui ont fait ce succes...), les succes où il faut jouer 500parties alors que le live est totalement daubé ou injouable voir supprimé (the darkness, def jam icon, fight night, overlord...)

enfin perso quand ca me soule j'arrete. fifa j'etais accroc et j'ai eu les 1000g sans les chercher mais j'aurai jamais fait 500matchs avec le pro virtuel si j'avais du me forcer à chaque fois.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:01:35

Tram_1984
Posté le 15 mars 2010 à 13:58:22 ce serait quoi l'interet si c'était facile à avoir ?

-> nan mais le problème , c'est qu'il sont facile à avoir (au moins 50% par jeux quoi) , et que les gens y arrive pas quoi o_O

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:04:32

"nan mais le problème , c'est qu'il sont facile à avoir (au moins 50% par jeux quoi) , et que les gens y arrive pas quoi "

ca ca dépend: j'ai joué plus de 100h à blue dragon et j'ai...55g...alors que je l'ai finie mais qu'il me manque pas grand chose pour pas mal de succes et qu'il faudrait que je finisse une troisieme fois le jeu.

devil may cry4 aussi c'est super chaud à avoir ne seraitce que 350g...

y'a pleins de jeux comme ca, et faut aussi compter les jeux qu'on nous prete: parfois on test juste mais ca nous gonfle et donc on finit pas le jeu. y'a pleins de raisons comme ca pour justifier d'avoir moins de 50% des succes d'un jeu.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
15 mars 2010 à 14:07:37

Le succès ne sont pas difficile. En général ce n'est qu'une question de temps avant de les avoir tous

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:08:48

@matt666:

ce sont quand même des cas exeptionnel , quand tu fait la moyenne de tes jeux , je pense que tu est à plus de 10% :oui:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:14:47

Moi se qui me saoul c'est que les dev font tellement des jeux courts qu'ils se rattrapent sur les succes pour allongé la durée de vie genre: faire 500 parties en ligne, finir le jeu 3 fois, jouer 50 heures. Ils feraient mieux de faire des succes par rappot au jeu et non pa pour rallongé la durée de vie.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:39:10

j'avou
mais bon y'a aussi les succès online... 100g solo pour 900 online, si t'as pas le gold tu te fait owned (shadowrun)

SteEtienneVert
SteEtienneVert
Niveau 8
15 mars 2010 à 14:50:41

sur forza 3 tu peux avoir tout mais c'est juste que le jeu est très long moi je trouve un seul succés galére c'est le drift et qui vaut que 5 g

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:54:59

les succès ça sert à rien sinon à mettre les gamers en concurrence entre eux

[Undercova]
[Undercova]
Niveau 6
15 mars 2010 à 14:58:26
  1. Bejita_cool Voir le profil de Bejita_cool
  2. Posté le 15 mars 2010 à 14:54:59 Avertir un administrateur
  3. les succès ça sert à rien sinon à mettre les gamers en concurrence entre eux

- Non cela prolonge juste la durée de vie des jeux que tu achètes, tu explores des endroits que tu n'aurais pas vue sans ce système, tu joue à d'autre difficulté, tu compares t'es succès avec t'es potes tu les fait pour certains avec ces mêmes potes, bref ce n'est pas qu'une compète entre gamers comme tu le dit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment