Hier soir j'ai réussi a finir Mass Effect 2 en mode normal. Après plus de 34 heures de jeu, j'ai enfin peu voir une fin épique avec tout ce qui va avec. La grosse claque que j'ai pris depuis le début du jeu jusqu'à la fin, avec ce scénario digne d'un bon film de science fiction, des personnages géniaux avec leurs propres personnalités. L'univers gigantesque a découvrir, ces graphismes absolument formidable et bien entendu une musique qui nous fait rentrer dans un monde futuriste..excellent.
Par contre j'ai fais des choix vers la fin du jeu, et je vais peut être rejouer au jeu pour savoir ce qui se passe si on fait ceci ou cela. Je vais spoiler un peu, mais voila j'ai couché avec une alien, celle avec le masque. Ensuite j'ai jamais peu parler a jack, elle me disait toujours de voir la brune..son nom commence avec un M je me rappelle plus, puis ta la femme qui voulait tuer sa fille parce-qu'elle était tueuse, j'ai pas réussi a la faire celle-la.
Donc est-ce qu'il y a des fins alternatives? Moi je n'ai pas voulu que il utilise l'énorme robot a la fin. Il disait que c'était pour protéger l'humanité, donc j'ai dit non. Il se passe quoi si on dit oui? Et on peut coucher avec miranda? c'est bien son nom j'espère.