CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect 2, énorme.

Activo
Activo
Niveau 7
15 mars 2010 à 12:31:04

Hier soir j'ai réussi a finir Mass Effect 2 en mode normal. Après plus de 34 heures de jeu, j'ai enfin peu voir une fin épique avec tout ce qui va avec. La grosse claque que j'ai pris depuis le début du jeu jusqu'à la fin, avec ce scénario digne d'un bon film de science fiction, des personnages géniaux avec leurs propres personnalités. L'univers gigantesque a découvrir, ces graphismes absolument formidable et bien entendu une musique qui nous fait rentrer dans un monde futuriste..excellent.

Par contre j'ai fais des choix vers la fin du jeu, et je vais peut être rejouer au jeu pour savoir ce qui se passe si on fait ceci ou cela. Je vais spoiler un peu, mais voila j'ai couché avec une alien, celle avec le masque. Ensuite j'ai jamais peu parler a jack, elle me disait toujours de voir la brune..son nom commence avec un M je me rappelle plus, puis ta la femme qui voulait tuer sa fille parce-qu'elle était tueuse, j'ai pas réussi a la faire celle-la.

Donc est-ce qu'il y a des fins alternatives? Moi je n'ai pas voulu que il utilise l'énorme robot a la fin. Il disait que c'était pour protéger l'humanité, donc j'ai dit non. Il se passe quoi si on dit oui? Et on peut coucher avec miranda? c'est bien son nom j'espère.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 mars 2010 à 12:38:08

:spoiler:

on peut coucher jack, miranda, tali.
les choix de la fin auront une influrnce sur le deuxieme.
pour la quete de la fille de samara, il faut lui parler d'art et prendre les choix en bas a gauche ou en bas a droite. et si ton niveau de conciliation/pragmatisme est au max tu pourras choisir qui tu veux garder en vie entre elle et sa mere.

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:38:51

on peut coucher kelly aussi :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 mars 2010 à 12:43:58

je ne me souvenais plus de son nom, tu as raison arbiter !

Activo
Activo
Niveau 7
15 mars 2010 à 12:45:38

Donc tout ce qu'on a fait dans mass effect 2, il y aura des conséquences pour la suite. Quand est-ce que Mass effect 3 sortira, on a une date précise?

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:47:39

ouais, mass effect 2 est le jeux (solo) qui m'a le plus plu sur cette gen (juste devant batman et bioshock)!

le scénario est vraiment énorme! j'étais trop content de revoir wrex sur sa planete!

spoil:
sinon en ce qui concerne les fins, en fait les principales différences sont les morts ou survies de tes compagnons!

en fait tous ceux qui ne sont pas loyaux meurent, ou ceux à qui tu assignes des taches aussi s'ils ne sont pas assez bons pour ça!

en fait c'est assez simple de le finir avec tout le monde qui survit, il suffit juste d'avoir assez de points de conciliation pour aller parler à la nana qui boude, sinon elle perd sa loyauté et meurt...

moi j'ai préféré Miranda, faite sur le modele de la nana de chuck! :bave:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:48:19

aucune date pour l'instant mais a mon avis on a encore le temps d'attendre

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:49:56

ouais, les morts de mass effect 2, seront plus là dans mass 3!

du coup moi je vais juste recommencer vers la fin pour que jack survive, comme ça ils seront tous là!

mais il y aura sans doute des nouveaux persos, et le retour de certains du 1!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 mars 2010 à 12:54:06

activo, tu as fait le premier ?
on n'en sait pas plus pour l'instant sur le troisieme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment