CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime la 360 !

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:20:27

Franchement, depuis que la PS3 est sortie, je suis 100% dessus, pro-Sony depuis la PS1..

Et pour ma fête, le 13 février, mon beau-père m'offre la 360 Elite, que je déteste, de par mon esprit étroit.

Et là, franchement, depuis j'ai découvert l'interface et le réseau de la 360 (et Fable II :bave: ), j'ai envie d'acheter mes prochains jeux en ligne sur Xbox360. Sans oublier Splinter Cell Conviction qui va tout exploser !!

L'appréhension venait surtout du réseau à payer, 60 euros, presque le prix d'un jeu qui faisait un peu mal aux fesses.. Eh bien le problème vite réglé, xboxlivegold.fr, qui pratiquement descendre de moitié l'année de réseau.

Alors tout ça pour vous dire que je suis comblé de pouvoir faire partie de votre grande communauté qui m'a l'air plus agréable et chaleureuse que celle que j'ai connue auparavant.

:-)

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:21:21

Content de l'entendre.. :oui:

Karpin-Galicia
Karpin-Galicia
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:23:30

j etait comme toi au debut et maintenant je l aime a la folie

joss29
joss29
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:26:50

moi aussi !

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:27:37

ah, c'est bien de s'ouvrir au joie de la xbox360. Moi aussi avant j'étais obsédé par l'emblème PLAYSTATION et totalement fermé au reste.
J'ai acheter la xbox à l'époque ou la ps3 était encore a 600€ (pour ça que je l'ai pas prise) et franchement je regrette pas.

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:36:41

Le prix de la console était un des alibis que j'avais.. En disant que les personnes possédant une 360 étaient moins fortunées et ne pouvaient donc pas s'acheter une vraie console digne de ce nom (sous-entendu la PS3).. Alors qu'en ayant la 360, j'ai bien vu que la console à 249 euros, la wifi à 90 euros, un an de réseau à 60 euros et 20 euros pour une batterie, pour la manette.. Là on est déjà à 429.. Donc la PS3 à 300 euros (même anciennement 400), on peut tout de suite dire que financièrement, là n'est pas le souci.

Comme je regrette d'avoir pris cet air hautain en tapotant sur mon clavier des bêtises sorties tout droit de mon manque de savoir.

Et je ne prends pas le temps de parler des quelques amis que je me suis fait en peu de temps, d'un état d'esprit tout de suite différent que celui de chez Sony. Plus mûr, moins "gueulard"..

Je vous aime :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:40:50

Est ce toi Jordan? :noel:

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:43:25

Et terence, je pense être loin d'être dépendant, je n'ai joué qu'à Fable II que j'ai beaucoup apprécié.. J'ai la 360 depuis un mois et je n'ai joué qu'à un jeu sans aller acheter du Call of Duty ou du Battlefield (bien que Battlefield soit très sympathique), donc no-life, loin de là.

Certes, certains joueurs sont accrocs à des jeux en ligne, mais on peut tout autant être passionné en étant sur la console occasionnellement.

Tu m'as l'air d'être un bel abruti, sans même te connaître. Si tu lisais correctement tu aurais bien compris qu'on parle de la qualité d'une console et ce qui s'y raccroche, pas à quel point on aime passer du temps dessus.

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:43:59

C'est moi, Buenz, mais qui es-tu ?

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:44:37

cradle of filth :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:45:05

Non mais c'est bien si tous les pro-S pouvait avoir la même ouverture d'esprit que toi , ça irait beaucoup mieux.
Oui car les pro-M ne trollent rarement :noel:
Enfin disons que j'en vois moins , après oui y a des cas des deux cotés.

Faudrait que tous les pro-S achètent des 360 , peut être qu'ils changeraient d'opinion à propos de cette console ^^

Little-Wing
Little-Wing
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:46:09

jay approuvay :noel:

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:46:43

Little-Wing jimi hendrix :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:47:21

C'était une boutade , j'ai vu 13 février , alors je me suis empressé de mater le calendrier des fêtes :noel:

Et oui le pro-M aime faire des blagues à ses amis :noel:

Chui grave moi ce soir. Surement parce que ma 360 refonctionne depuis 10 min :rire2:

nic17
nic17
Niveau 2
14 mars 2010 à 20:47:35

La xbox 360 rock vrm xD sé comem du red-bull .. sa donne des ailes xD

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:48:24
  1. terence_o Voir le profil de terence_o
  2. Posté le 14 mars 2010 à 20:33:33 Avertir un administrateur
  3. :rire:

bande de nolife décérébré. Parler de sa dépendance comme si vous étiez aux alcooliques anonyme.

Bande de .. :rire:

Voila l communauté Ps3, non respectueux et totalement fermé.

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:48:34

Je pense, en ayant observé mon propre comportement que la critique facile des Pro-S vient principalement de la peur d'avoir une console moins bien que la 360. On cherche LA console du Hardcore Gamer. Eh bien les Pro-M seront moins agressifs du fait qu'ils savent qu'ils ont sensiblement l'avantage.

NormandySR2
NormandySR2
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:49:58

Ce qui me désole c'est dans les rayons des jeux vidéo ta souvent la double de jeux ps3 que de 360 ( genre dans mon sper U ( ya pas de micromania, ni de game dans ma ville) ya 7colonnes de ps3 contre 2.5 de 360, et ça je trouve sa dégueulasse :(

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:51:38

C'est vrai qu'on peut remercier terence pour être venu nous démontrer à quel point un Pro-S peut être furieux.. Direct agressif et fermant le "débat" (pour dire débat il faudrait qu'il y ait un échange..) directement.

Buenz, tu m'as bien eu :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:53:38

Les pro-M ne sont à la base pas pro-M , ils arrivent de tout bord en général.
Très peu de possesseurs de 360 ont eu la Xbox avant ça.
C'est peut être pour cela qu'on est beaucoup moins critique envers les autres.
Enfin je ne parle pas pour tous , je connais des pro-S tolérant par rapport aux goûts des autres.

Puis bon c'est d'un con d'être aveuglé par une marque.

Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment