JE VOUS INVITE A REPONDRE A CRS PAR :
"La Xbouse 1.5 c´est :"
désolé pour toi mais m$ innove et contrairement a sony dont on connait deja le nom de la console de salon suivant la ps3 (facile ça sera la ps4 !! )
"- Un prix annoncé comme etant "pas cher" mais qui au final l´est !"
ja sais pas ou tu a vu ça ^^ enfin je veux pas te faire s´ilusion mais si tu es rageux parceque tu n´a pas pu te l´acheter ta ps3 ne sera pas "moin cher
"- Une puissance merdique face à la PS3"
c´est vrai qu´au premieres nouvelles la ps3 est super simple a programer (ironie si tu ne l´a pas encore compris)
"- Un catalogue de jeux faible est de mauvaise qualité"
c vrai que l-on est deja a 17 jeux de pietre qualité prend l´exemple de condemned... (tjr ironie)
et j´esper que tu te rapelle du lancement de ta si belle ps2....
"- Un online foireux et payant"
euh t´a vu ou qu´il était foireux ? ^^
et c´est vrai que le online ps2 est 1000x mieu (ironie je precise)
"- Une manette moche et sans innovations"
looool la tete de la manete de la ps3
et c´est vrai qu´entre ps1/2 les manetes sont extremenment developé... on voit ke sony aime ses mou.... euh joueur "occasionels"
"- Des Bugs à tout bout de champs"
XD o.k. +1 pour toi enfin j´attend de voir la ps3.... si elle sort un jour .... enfin de tte façon des pc pluis puissant sortiront avant donc si ton seul argument potable c´est la puissance de la ps3 jte le dis tt de suite ; le pc : c´est mieux
"- Des exclusivités qui passent sur la PS3"
vraiment dommage que le halo killer (ironie) je nomme bien sur le grand killzone !! (ironie²) soit exclusif a la ps3
euh Halo tu connait ? lool
"- Une mauvaise foi de MS qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs console bourée de bug."
movaise foi ? ma console HS reparé en 1 semaine 1/2, c´est de la mauvaise foi ?
"- La qualité merdique des produits Microsoft"
c´est vrai que les lentilles des premieres ps2 sont geniales ... (ironie)
"- La console surchauffe"
oui cela dis on ne peut pas encore comparer avec la ps3 (je sais pas si tu a vu la taille du transfo ?)
"- La complexité de develloppement pour les jeux"
mdrrr je sais pas si tu li les news mais les kits de developement ps3 sont d´une complexité éfarente
"- Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs"
tu connait les prix Oo
(l´avantage c´est que ça évite que de grosses dobes comme paris marseills racing sorte sur cette console...)
"- Des prommesses non tenues"
genre ? dsl la je voit pas
"- Une console faite pour les moutons"
merci mon bon lama