CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème lentille (?)

atoman
atoman
Niveau 8
12 mars 2010 à 22:29:24

bonsoir
peut etre pourriez vous m'aider car, depuis un bout de temps, le lecteur de ma xbox me fait bien chier avec des "disques illisibles" à tout va, uniquement au démarrage.
Une fois que la console a chauffé j'ai plus aucun pb.
et ca le fait que sur certains jeux, par exemple darksiders jamais eu de pb, tandis qu'un pote m'a preté forza 2, impossible d'y joeur jamais j'ai réussi à faire une course, jeudi j'achete forza 2 (en neuf), paf meme pb, seulement j'arrive à le faire marcher au bout de 25mn. seulement en 25mn j'ai bien le temps de peter des cables donc que dois je faire pour corriger le pb ? le SAV ?
merci

atoman
atoman
Niveau 8
12 mars 2010 à 22:33:37

rectification j'achète le 3 en neuf désolé :hap:

atoman
atoman
Niveau 8
13 mars 2010 à 08:44:04

:up:

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:48:16

jai eu le meme pbm, ca a fini par un rod...

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:50:45

Tu peux essayer de nettoyer la lentille avec un coton tige + alcool. Mais à mon avis c'est la tête de lecture qui est HS, alors tu vas devoir acheter un nouveau lecteur ou une nouvelle console si ton lecteur n'es plus garanti.

atoman
atoman
Niveau 8
13 mars 2010 à 08:54:11

putain dire qu'elle a commencé (très peu souvent ok) à me faire des coups comme ca 3 mois après l'avoir acheté ...
j'l'ai acheté en décembre 2008 elle est encore sous garantie ?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:56:34

La garantie sur la console est d'un an, alors c'est terminé.

http://support.xbox.com/support/en/us/xbox360/hardware/warranty/warranty/ProductWarrantyNew.aspx

atoman
atoman
Niveau 8
13 mars 2010 à 08:59:13

merci de votre aide ...
ca me pète vraiment le cul d'en racheter une autre alors que j'aurai voulu me procurer une ps3 à la place ...
si je compte me séparer de mes jeux tu veux que j't'en informe, le jour où elle tombe en ROD et que j'veux pas m'en racheter une ?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:00:07

Tu devrais commencer par essayer de nettoyer la lentille avant de penser à tout ça :-)

atoman
atoman
Niveau 8
13 mars 2010 à 09:01:58

:)
cmt ouvrir le boitier j'm'y connais pas du tout svp :question:

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:04:46

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-59586-calibrer-et-nettoyer-la-lentille-de-son-lecteur-xbox-360.html

Mais évidemment faut retirer le lecteur, alors ça risques de foirer ta garantie pour le RROD..

atoman
atoman
Niveau 8
13 mars 2010 à 09:09:55

:S ...
merci de ton aide en tout cas ... :-)

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:15:25

j'ai le même souci que toi Atoman, certain jeu passe niquel et d'autre, je suis obliger de les installer sur le disque dur.
Je l'ai aussi depuis décembre 2008. Enregistre ta console sur xbox.com et tu verras si elle est encore garantie car elle est de deux ans et non de un.

https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr&scrx=1

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:17:33

Pourtant c'est bien marqué un an ici : http://www.xbox.com/fr-CA/news/1222-xbox360warrantyextended.htm

"(i) pour la console, une période d'un an (ou de trois ans en ce qui a trait aux conditions causant le clignotement rouge de trois voyants sur l’anneau de lumière situé sur le panneau avant de la console) débutant à la date figurant sur votre reçu de caisse attestant de l'achat de la console, ou (ii) pour un accessoire, une période de 90 jours débutant à la date figurant sur votre reçu de caisse attestant de l'achat de l'accessoire (à moins qu'une garantie expresse écrite distincte accompagne l'accessoire en question). "

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:22:58

J'ai parlé de ce problème a un pote qui est vendeur, il ma dit que la garantie est de deux ans et il ma aussi conseiller d'enregistrer ma console sur xbox.com avant d'appeler le sav. Et la j'ai pu voir que ma console eest sous garantie jusqu'en fevrier 2011 alors que je l'ai depuis noel 2008.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:25:21

Étrange :(

En tout cas, c'était marqué un an sur le site et quand j'avais enregistré ma console c'était un an aussi. Mais bon, tant mieux pour toi :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment