ça me fait trop rire ..quand vous avez lu la note de jv.com de PDZ et son 11/20 vous vous etes TOUS insurgés sur la notation de merde blabla ... On nous a meme ressortie le bon vieu 9/10 de Gamespot,ou 10/10 de One Up
etc ...
Et finalement on a quoi ?e t bien oui une bouse tout simplement,alors qu´on me dise que jv.com c´est pas trés sérieu ok peut etre ..mais qu´on me sorte que Gamespot ou Line Up c´est encore plus sérieu je ne peut que rire
,ça sent le pot de vin.
Pareil pour PGR3 ,meme sauce le jeu n´est pas mauvais mais vaut bel et bien son 15/20 ,chose dont vous vous etes insurgés aussi en traitant le testeur de tous les noms ..et finalement on vois bien qu´il n´a rien d´exeptionel avec du recul et que jv.com avais raison ...
Ben la c le meme topo avec DOA4 ... dans 1 mois et demi la majeure parti des gens diront ," bha c´est un jeu sympa mais n´apporte rien ..il mérite son 15 ... "
De quoi vous faire méditer sur votre comportement pueril.
Autre chose si les tests ne vous plaisent pas,que vous pensez detenir la clef du savoir en terme vidéoludique (les testeurs sont des con ça mérite un 18 MOI je dit .. lol ?) ... fuyez ne restez pas la vous perdez votre temps,allez donc sur des sites sujet a recevoir des pots de vin de Microsoft
(dsl mais on ne peut penser que ça quand on vois les notes ahurissantes de PDZ par exemple pour un jeu aussi mauvais que tout le monde reconnais aujourd´hui)