CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les testeurs Pro Sony ? Site a la con ?

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
28 janvier 2006 à 01:14:21

:rire: :rire2: ça me fait trop rire ..quand vous avez lu la note de jv.com de PDZ et son 11/20 vous vous etes TOUS insurgés sur la notation de merde blabla ... On nous a meme ressortie le bon vieu 9/10 de Gamespot,ou 10/10 de One Up :lol: etc ... :oui:

Et finalement on a quoi ?e t bien oui une bouse tout simplement,alors qu´on me dise que jv.com c´est pas trés sérieu ok peut etre ..mais qu´on me sorte que Gamespot ou Line Up c´est encore plus sérieu je ne peut que rire :rire: ,ça sent le pot de vin.

Pareil pour PGR3 ,meme sauce le jeu n´est pas mauvais mais vaut bel et bien son 15/20 ,chose dont vous vous etes insurgés aussi en traitant le testeur de tous les noms ..et finalement on vois bien qu´il n´a rien d´exeptionel avec du recul et que jv.com avais raison ...

Ben la c le meme topo avec DOA4 ... dans 1 mois et demi la majeure parti des gens diront ," bha c´est un jeu sympa mais n´apporte rien ..il mérite son 15 ... "
De quoi vous faire méditer sur votre comportement pueril. :ok:

Autre chose si les tests ne vous plaisent pas,que vous pensez detenir la clef du savoir en terme vidéoludique (les testeurs sont des con ça mérite un 18 MOI je dit .. lol ?) ... fuyez ne restez pas la vous perdez votre temps,allez donc sur des sites sujet a recevoir des pots de vin de Microsoft :ok: (dsl mais on ne peut penser que ça quand on vois les notes ahurissantes de PDZ par exemple pour un jeu aussi mauvais que tout le monde reconnais aujourd´hui)

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2006 à 01:16:39

tu dis ca car sony est bien vu sur le site et c´est tout...moi je suis ni contre sony ni contre microsoft mais c´est vrai que j´ai l´impression qu´on ne laisse pas bcp de chance a crosoft comme pour "formater" le cerveau d´un éventuel acheteur de console...

mais ce n´est que mon avis :ok:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
28 janvier 2006 à 01:16:57

Tu t´es trompé le nom du site a la con c´est pas Line Up :lol:
Mais il est vrai que tu n´as pas tord loin de la ,en meme temps ...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
28 janvier 2006 à 01:23:48

Rien a peter que se soit du Sony,du Corsoft ou du Nintendo .. j´achete pas une console pour sa marque ni des fringues parce qu´il y a une marque,pas besoin de joué les fashions victim.

Le plaisir du jeu reste le meme quelque soit sur la console a laquelle on joue,et je ne crois pas a ce pro sonysme des testeurs c completement idiot de penser ça.
Pour le moment je suis en accord avec les notes rendues sincerement (et encore je trouve la note de PDZ Clemente).Je crois justement que vous vous insurgez contre une note pasque vous venez d´avoir le jeu apres TANT d´attente et que vous le trouvez roxatif sur le coup (comme un gosse ,normal) ... apres quoi dans 1 mois vous l´aurez oublié et vous vous direz .. effectivement les défauts relevés dans les tests qui lui ont permis "que d´avoir" 15 et totalement légitime.

Avec du recul ,on s´apperçois que jv.com n´est pas si loin de cette réalité,meme si effectivement je n´approuve pas leur tests a 100% mais de la a remettre en question leur qualité de testeurs et leur travail ... bof

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
28 janvier 2006 à 01:25:54

dsl pour les fautes chui claqué mais je tenais a soulever ce point particulierement qui ne me fait dire au fond de moi que peu de monde comprends reelement le probleme en fin de compte :honte:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2006 à 01:26:21

c´est pas idiot de penser ca je suis d´accord avec toi sur certains points mais je trouve sur l´ensemble qu´il y a moins d´engouement pour la xbox 360 et que certains jeux Sony ont, à l´inverse, recu une note exessive parfois.... c´est une constatation..

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
28 janvier 2006 à 01:33:36

lol la note de tekken 5.... 17/20
mdrrrr
"nan nan nous ne sommes pas pro sony"

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:34:23

Pour ma part je trouve qu´il aurait mérité 2 points de plus mais c´est mon avis personnel et non objectif car fan des DOA.

Après quand tu vois qu´ils ont mit une superbe note méritée à King Kong par exemple , ainsi qu´une bonne note méritée aussi à Ridge Racer 6 , je trouve aussi qu´ils ne sont pas loin de la vérité même si encore une fois ce n´est que mon avis personnel.

je préfère IGN pour le contenu des tests et des news ainsi que le gros contenu interactif , après que ce soit jeuxvideos.com ou gamekult.com je trouve pas que c´est forcément les deux meilleurs sites de jeux mais ils ont le mérite d´être généraliste et de toucher à tout (même si des fois ils devraient s´abstenir).

La gueguerre entre les afficionados des deux clans rivaux (bé ouéais étrangement les fanas de Nintendo sont moins argneux envers la concurrence comme quoi on traite cette marque de marque pour gamin et leurs fans sont loins d´en avoir l´attitude) que sont Sony et Microsoft ne rime pas à grand chose mais c´est bien fendard de voir les réactions puériles et absurdes de certains des fois (celà m´arrive aussi d´y être).

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:45:39

Je suis assez en accord avec Tiramisu sur certains points ...

Par contre une chose a noter ... LISEZ LES TESTS
Les notes on s´en branle contre un cactus sincerement.
Un jeu peut gagner/perdre 2 a 3 pts selon les testeurs ... et oui,non pas par PRO machin ou TRUC mais tout simplement leur interet pour le jeux en question.
Les notes ne representent certainements pas une valeur Objective .... mais le test l´est bien souvent.

Il n´y a qu´a voir le 6/10 de gamekult sur Ryu Ga Gotoku sur Ps2 (oui vous savez la sorte de Shenmue blabla ... bref) ... de quoi sincerement traiter le testeur de tous les noms ... pourtant quand on lis le test on y vois des éloges et pas des moindres ... l´interet ,et donc j´en viens la ,la note finale ... n´est autre ,je pense, que la marque SUBJECTIVE du test.
C´est pour cela ,et j´en fini, lisez plutot les tests que de regarder la note finale et de dire tout de suite "putain quels bande de pros Sony !! !!!!" ... je partage aussi l´avis de Tiramisu sur ce comportement pueril a forte connotation mongolienne.

LISEZ les tests ...

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
28 janvier 2006 à 01:46:05

NIQUAGE DE LA XBOULE TOUT DE SUITE EN LIVE

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@W@@2
La Xbouse 1.5 c´est :
- Un prix annoncé comme etant "pas cher" mais qui au final l´est !
- Une puissance merdique face à la PS3
- Un catalogue de jeux faible est de mauvaise qualité
- Un online foireux et payant
- Une manette moche et sans innovations
- Des Bugs à tout bout de champs
- Des exclusivités qui passent sur la PS3
- Une mauvaise foi de MS qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs console bourée de bug.
- La qualité merdique des produits Microsoft
- La console surchauffe
- La complexité de develloppement pour les jeux
- Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs
- Des prommesses non tenues
- Une console faite pour les moutons :oui:

:banzai: CRS :banzai:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:51:19

En même temps même Famitsu qui pour certains est une référence lui a collé un 39/40 donc ...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:08:35

C completement idiot cette remarque .. donc quoi ?

En même temps même Gamekult qui pour certains est une référence lui a collé un 7/10 donc ...
... :question:

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:10:58

les testeurs de jv.com prenne des perfusions pro-sony :oui:

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:32:41

sur jeuxfrance.com note 19/20 pour DOA4 :-)))

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:36:15

:banzai:

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:18:22

Trop lol, crs tueur t´es légerement un blaireau ou plutot carrement a la rue niveau argumentation, il est temps de remettre les choses en orde : en admettant que Le prix approximatif pour commencer un developpement sur xbox360 soit de 200 000$ kit compris, sur ps3 le simple fait de vouloir commencer un developpement sans même avoir les kits serait de 1 000 000$ ça parait enorme et pourtant c´est vrai ( niveau proportion, les coûts etants gardés secret un developpement sur ps3 demande 5 fois plus de moyens ) , c´est d´ailleurs pour ça qu´aucun jeux de petit éditeur n´à été annoncé sur ps3 et que condemned, pour ne citer que lui, a été abandonné ...
Pour ce qui est du live, qui est loin d´être foireux désolé de te decevoir, Sony à annoncé que le modèle choisis pour le developpement de son live, aprés l´experience plus que foireuse sur ps2 serait le xboxlive sur Xbox(360) source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3672.html ...
le plus fort c´est pour la complexité de developpement, faut vraiment eêtre abruti, pour ça tu fait trés fort, pour ne pas savoir que le cell ps3 est le hardware le plus difficile a maitriser jamais conçus, il ne pourra d´ailleurs apparemment pas être utilisé au maximum de son potentiel ...

Enfin, et aprés tu nous traite de mouton ... t´es bien marrant en tout cas !

venom911
venom911
Niveau 24
28 janvier 2006 à 10:42:51

j´avais pa vu ca:

Une portable Microsoft ? Bienvenus à Rumeur Land

Depuis son arrivée sur le marché des consoles de jeu, Microsoft a toujours clairement affiché ne pas vouloir mettre un seul orteil dans le monde des consoles portables, trop dangereux à son goût. Pourtant, Gamesindustry.biz signale que selon Business Week, la firme de Redmond aurait mis sur pied une équipe chargée de réfléchir aux pour et aux contres d´une éventuelle machine portable capable de lire des fichiers audio et vidéo ainsi que des jeux. Ca c´est une belle rumeur.

Rumeur Land quand meme! microsoft est le roi de la rumeur c´est bien connu. par contre quand on annonce des conneries à tout va sur la PS3 là c´est du veridique.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:15:44

BALEARIC360 est l´illustration meme du pro Microsoft qui n´a rien dans la guele et ne comprends pas vraiment se qui se passe et de quoi on parle , pathetique... :honte:

w33d
w33d
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:20:22

deja pgr3 a eu 16/20 et non 15 !! ! beaucoup de note au dessu de 15(sauf pdz, on aime ou on aime pas) et c deja tres bien pour un LINE UP, on verra si la ps3 fera aussi bien :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment