852 x 480,moi je lis cette résolution ,rien que ca faudrait m´expliquez comment l´écran balance du HD .
720p c´est 1280x720 si tu as une résolution native inférieur et là en l´occurence c´est net (ya un belle écrat à combler verticalement et horizontalement)tu n´as pas de HD ,c´est aussi simple que ca!!
il te faut 720 lignes minimum!! là tu en as 480 (celle de la résolution standard).
J´ai fait un Topic sur les TV HD (référence TV HD ).
je sais de quoi je parle !!
Un plasma pour qu´il soit HD c´est bien 3000 euros au moins pas en dessous (sinon la réso est inférieur souvent).
PS:venom911,la HD est confortable ,c´est plus net et on distingue mieux les détails mais c´est vrai c´est pas dégueux sur un tube avec un cable RGB(ou RVB).
Sur si un jeu est next gen et sublime il ferat son effet sur tube catho aussi ,mais en HD plus net et on distingue mieux les détils (l´image sur CRT est légérement flou en comparaison),point le moteur du jeu reste inchangé en effet !! !
Mais bon HD ca rends mieux et joue forcément sur le rendu (un peu plus détaillé percoit des nuances dans les petits détails zappé avec une resolution standard).