moi j´aimerais des changement dans le shema du jeu (FPS en général) en solo et en multi (ce qui à mon sens est facile à imaginer mais plus dursurment à réaliser,avec des map multi au objectif senarisé ,j´avais déjà développé mon idée une fois notament en évoquant Wolfeinstein).
Sur Halo 2 j´avais adoré le coups d´une ville futuriste en Afrique j´adorais la symbolique(je sais pas si volontaire) mais c´était très original .
Et cette ville j´aurais voulu être un resistant et y rester plus longtemps dans cette ville comme dans la Demo de L´E3 ,mais bon comme tu l´as dit l´ambition à vite était ratrappé par la réalité et ses contraintes .
J´aimerais bien qu´on casse un peu le shema de jeu conventionnel(mission 1,2,3 ect).
Ya matiére à diversifier l´action les phases .
les ambiances de jeu aussi (travailler sur les bafonds pour une resisatnce contre les covenants ,une ville qui s´organise avec plusieurs complexe qui résistent je sais pas).
Enfin j´aime beaucoup leur patte ,leur sensibilité et leur compositeur de génie(pour la musique du jeu).