CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Amazon UK

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:53:06

Bonjour,

J'ai récemment commandé Battlefield Bad Company 2 sur Amazon.co.uk exactement mercredi 10 mars, le paiement a bien été validé, jusque la tout va bien je regarde mon compte en banque en ligne et je vois que 49.95€ seront débités prochainement (le prix du jeu + frais de ports). Ce soir je fais un tour sur le site de ma banque et que vois-je ? 49.95€ qui vont être retiré une fois de plus provenant du même site.
Donc la il y a bien un problème j'ai été débité deux fois alors que j'ai normalement payé pour un seul exemplaire, d'ailleurs quand je vois le récapitulatif de ma commande il y a bien qu'un seul exemplaire qu'a été pris en compte.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je ne comprends rien. Merci

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:19:41

Moi non plus je comprends rien dsl

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:49:44

Ah ok :noel: si c'est arrivé à quelqu'un d'autre et me dire si le problème a été réglé ce serait sympa, j'ai envoyé un mail au service clientèle je verrais bien.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 09:35:03

Salut !

Ca m'est arrivé la même chose à moi aussi !!!!

Sauf que moi j'ai acheté Forza Motorsport 3 collector(commandé le 12, 37,7€ en attente jusque là, mais 37,7€ retiré aujourd'hui par amazon marketplace sachant que le 37,7€ du 12 mars est toujours en attente :ouch2:

J'ai moi aussi envoyé un mail à mon vendeur... J'espère avoir une réponse... Si t'as des nouvelles Raib0w ^^

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
16 mars 2010 à 09:43:18

Ca m'avait fais la même chose pendant la période de Noel sur Zavvi, ne t'inquiete tu seras remboursé mais le truc c'est que tu ne dois pas lacher l'affaire et être patient!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 09:49:44

"tu ne dois pas lacher l'affaire"

:fou:

Mais pourquoi ça prend 2 fois ? T'imagine si le mec a un compte négatif après ? (heuresement que c'est pas le cas pour moi ^^')

Bon je reviens cette aprem' :p

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:32:20

et tu veux qu'on y fasse quoi ???

tu leur fais un mail et pi c'est tout...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:50:49

Si tu as une carte Electron c'est normal, sinon non.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:11:21

Quinlan-Vos
Posté le 16 mars 2010 à 11:50:49 Si tu as une carte Electron c'est normal, sinon non.

Que veux-tu dire par c'est normal ? (En effet j'ai une carte electron...)

_Tony501x_
Posté le 16 mars 2010 à 11:32:20 et tu veux qu'on y fasse quoi ???

tu leur fais un mail et pi c'est tout...

Rien à part obtenir des infos de ceux qui ont peut-être le même problème.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:30:37

tu perdras moins de temps en laur faisant un mail, je suis passer une fois apr leur SAV et support de contact et rapidité/qualité au top dans mon cas...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:36:59

C'est déjà fait :o))

J'avais envoyé un mail au vendeur hier et m'a répondu qu'il n'a reçu qu'un paiement, j'en déduis que c'est Amazon qui m'a piqué l'autre partie...

Je leur ai donc envoyé un mail au service clientèle cette fois-ci :o))

Sinon merci pour ta réponse à propos du SAV :) (C'était le même problème ?)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:53:59

J'ai déjà eu en payant par paypal sur le site de the hunter , j'ai envoyé un mail au site pour savoir ce qui se passait , ils ont contacté paypal , qui m'ont remboursé le deuxieme débit.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:02:26

Merci de vos réponses, je dirai comment se termine mon histoire :o)) :noel:

kiIler2banane
kiIler2banane
Niveau 7
16 mars 2010 à 14:07:06

Moi qui voulais commandé Bioshock 2 sur ce site, si c'est pour me faire débiter deux fois . . .

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:14:11

Qui tente rien n'a rien :noel:

:o))

Sinon j'ai l'habitude d'acheter sur http://www.game.co.uk , très fiable pour moi, jamais aucun problème. Alors que amazon j'ai personnellement eu déjà 2 problèmes (sur 3), une fois une commande est arrivée 1 mois plus tard au lieu de 2 semaines estimées, et cette fois-ci pour le débit x2.

Après si c'est une question de chance ou pas... :o))

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:30:04

tu parle là du amazon market place, je ne passe jamais par ces vendeurs, FP trop élevés en général je trouve...

pour mon souci j'ai reçu une xbox360 fracassé, ils m'en ont renvoyer une illico sans attendre de recevoir celle que j'ai reçu abimée. Et après qu'ils aient reçu mon retour j'ai été remboursé de la totalité des FP que j'ai du payer (40€ tout de même il me semble) en 24 heures...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:37:14

En effet ça m'a coûté un peu moins de 5£ les FDP.

Sinon ouais, 40€ c'est pas rien :fou:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:34:44

Re :)

J'ai reçu un mail du service clients.

Voici le message :

Dear Customer,

Thank you for contacting Amazon.co.uk with your enquiry.

Firstly, please allow me to apologise for any inconvenience caused. From your er-mail, I understand that you have been charged 32.94 GBP twice for this "Forza Motorsport 3 - Limited Edition (Xbox 360)" item.

I have checked your account and I can see that we have charged your payment card 32.94 GBP once for this item.

When you place an order with Amazon.co.uk or on Amazon.co.uk Marketplace, we contact your payment card's issuing bank to confirm that your card has a valid number, and has not been reported as lost or stolen.

This is communicated via a full authorisation for the amount of the purchase. However, we do not actually proceed with the charge. This is simply one of the security measures that we use to protect our customers. Additionally, if you sell items on Amazon Marketplace, we may periodically authorize your card to ensure your account information is up-to-date.

Please rest assured that you have only been charged once for this order.

Most likely, your bank is holding this extra authorisation on your card. Some banks have been known to hold these authorisations for 7-10 business days, and you will need to contact your bank if you wish to have this authorisation removed.

However, if you feel that we have have done any mistake in locating your charges,To help us investigate the issue, we need a copy of your bank statement showing the double charges. My apologies for the inconvenience this causes. [...]

Donc si j'ai bien capté, c'est une procédure de sécurité nan ? Il m'a dit que je vais seulement me faire retiré une fois :doute:

Je ne pige pas bien cette phrase : "However, we do not actually proceed with the charge." Elle veut dire que c'est "juste" provisoire ce débit, qu'on va me rembourser non ?

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:39:03

J'ai payé avec une carte electron moi, Amazon m'a répondu et m'a dit que j'avais bien payé pour un seul exemplaire et mon conseillé d'appeler ma banque pour leur faire part du problème et leur affirmer que j'avais payé 49€ et non le double.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:42:12

Ah ok :hum:

Bon et bah je croîs que je vais devoir faire de même :hum:

Merci :)

En tout cas je resterai sur les valeurs sûres la prochaine fois...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment