CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de changer de thème. HELP.

Bolken
Bolken
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:47:28

Salut à tous.

Sur ma 360 j'ai deux profils, et tous les deux en abonnement gold pour le Xbox live.

Tout à l'heure j'allume ma console, je tombe comme dab sur mon profil principale, je passe sur mon profil secondaire, je lance Modern Warfare 2 et là plantage de la console.

Je relance ma console, je rego sur mon profil secondaire, et là je m'aperçois qu'en faite je ne peux plus afficher les thèmes que j'ai téléchargé, bien que je l'ai ai dans la liste. En fait je ne peux que afficher genre le thème Top Spin 2 ou encore PGR3 qui sont des thème présent de base, mais pour ce qui est des thème que j'ai téléchargé comme par exemple RE5 Thème kijuju ou encore Gears of War 2 - L'espoir dans les Entrailles, ben là niete. Mais le pire c'est que sur mon profil principale, là aucun soucis.

Alors si on pouvais m'aider ça serais sympa car je ne pige vraiment pas ce qui se passe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bolken
Bolken
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:54:30

J'ai créer vite fait un nouveau profil de joueur, et pareil impossible d'utiliser les thèmes télécharger.

Simmart
Simmart
Niveau 37
09 mars 2010 à 19:02:52

Il fallait jouer a des bons jeux :hap:

Non franchement essaye de les retelecharger,sinon je vois pas trop

Bolken
Bolken
Niveau 9
09 mars 2010 à 19:09:02

Non mais sérieux j'appel crosoft, j'explique mon truc au mec, et là le type me dit qu'un contenu téléchargé sur un profil n'est utilisable que sur ce profil. Alors que moi genre pour un thème, je le télécharge via mon profil principal, et après si je désire le mettre également comme thème pour mon profil secondaire, il n'y a aucun soucis. Enfin jusque là j'ai toujours fais ça. Au bout d'un moment le mec finis par me raccrocher à la gueule non mais j'hallucine !

Bolken
Bolken
Niveau 9
09 mars 2010 à 19:43:23

Bon je viens de rappeler crosoft et là j'ai eu une nana qui contrairement au mec de tout à l'heure a un cerveau, et elle m'a dit qu'en fait c'était un problème de transfert de licence (j'ai changé ma console il y'a quelques temps), et que un contenu télécharger sur un profil tel un thème, peut bien être utilisé sur un autre profil.

Franchement je sais pas la gueule qu'ils ont leurs test de recrutement, mais pour que le boulet que j'ai eu comme premier interlocuteur est était embauché, ça doit pas être bien hard :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment