CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamertag cheaté ??

adoulf2
adoulf2
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:16:34

Salut tout le monde, hier je jouais avec des potes sur le live sur cod6, et on avait tous des pseudo normaux genre "adoulf" "robbie" "truc0680xX" (enfin vous voyez quoi)

Et un moment, un mec se ramène dans la partie, et dans la liste des pseudo dans l'avant partie, il y a un mec.....;

son pseudo c'était die BABY, avec "die" en couleur.... et BABY avec les touches de la xbox.. (B rouge + A vert + Y jaune, le tout en forme de bouton de xbox)

Le gars à réussit à avoir la bombe nucléaire..... :ouch: il et mort une seule fois, c'est un cheater à votre avis ? on fait comment pour avoir un tel pseudo..... ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:18:04

Il me semble qu'on ne peut faire ça qu'a partir du profil sur Xbox.com

Pour la bombe ben il a du avoir du cul c'est tout

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

adoulf2
adoulf2
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:19:48

D'accord, donc en créant son GT sur le site de xbox ?? Ca m'a étonné de voir un tel pseudo la vache ! et pour la nuke ben j'espère pcq y'en a qui voulaient le dénoncer mdr (pas moi)

Nico-Moque
Nico-Moque
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:20:26

La bombe faut arreter de croire dès que quelqun l'envoie que c'est un cheater j'en ai envoyé une quarantaine et sa ma grave saoulé les " GRO CHEATEUR IL A UN RAPIDFire" .

Pour le pseudo il utilise des logiciel go rechercher sur Google en 15min c'est réglé .

Rid3for3v3r
Rid3for3v3r
Niveau 7
09 mars 2010 à 22:10:28

J'ai vu un mec pareil il avait aux alentour de 240 000 GScore
Dans sa bio il proposait le marché xboxlive gratos et l'abonnement gratos pour 4100 Points microsoft

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:16:56
  1. Rid3for3v3r Voir le profil de Rid3for3v3r
  2. Posté le 9 mars 2010 à 22:10:28 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu un mec pareil il avait aux alentour de 240 000 GScore

Dans sa bio il proposait le marché xboxlive gratos et l'abonnement gratos pour 4100 Points microsoft

Pourquoi il demande des points microsoft si il peut avoir le marché gratos ainsi que le live :question:

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
09 mars 2010 à 22:35:33

LOL ouin si ya vraiment des cons pour mordre à ça wow

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:58:14

pour le nom fait gaffe on c jamais ce que msoft ferons ave cca..

pour la bombe il peut bien sniper et avoir qu'un seul death sil a les 30 kills... cette fichue merde devrais simplement pas exister ca coupe tellement mon plaisir que je cesse de jouer des jours durant quand jen poigne une !

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:05:00

ba pour la bombe,soit il a du skill,soit de la chance!

Le gamertag coloré,il a du trifouillé grace a des logiciel comme si dit plus haut.

Il y a rien a lui reproché,si microsoft interdit la modif du gt,deja que changer le nom c'est payant!!

Au pire des cas une rapid fire mais j'en doute quand meme,les ricains sont pas mauvais non plus,surtout sur cod un jeux qui leurs et en + destinée!

KANEANDLYNCH
KANEANDLYNCH
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:18:26

Oui son gamertag coloré apparait seulement sur mw2 , il a fait sa avec un logiciel
Surtout ne le faite pas , c'est illégal.

adorez-moi
adorez-moi
Niveau 3
10 mars 2010 à 00:41:10

oui c'est simple.

Tu transfère ton profil du disque dur a la carte mémoire et du fil adaptateur jusqu'a ton disque dur. Ensuite c'est la que commence l'édition.

Tu peut même commencer prestique 10 lvl 70

adorez-moi
adorez-moi
Niveau 3
10 mars 2010 à 00:44:18

http://profile.mygamercard.net/aversionmedia%201

671,485 G

Transfère de sauvegarde

Redfury
Redfury
Niveau 5
10 mars 2010 à 02:54:22

Whoua la découverte!Oui y a des mecs qui on leur nom tout colorer et bizarre et oui ils trichent... Je le redis ils trichent depuis que j'ai entendus parler d'un programme qui ce met sur une clef usb et qui permet de voir clairement a travers les murs pendant la partie... Je me disais aussi que des fois c'étais "gros" de mourrir si rapidement!Aller sur les sites tels que Youtub et dailymotion vous verrer si c'est mon imagination qui vois sa
:http://www.youtube.com/watch?v=bm3Wj2YfDx0&featur
e=player_embedded

Slash792
Slash792
Niveau 10
10 mars 2010 à 03:08:49

Avec le nom coloré, c'est pas forcément de la triche. J'ai des potes qui ont un pseudo coloré et ils trichent pas.
Il faut juste brancher le disque dur Xbox au PC et bidouiller les fichiers de sauvegarde avec des logiciels.
Perso, je trouve ça inutile mais ils trouvent ça plus joli :(

Chacun ses gouts :oui:

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
10 mars 2010 à 05:12:53

c'est quand même interdit de modifier la couleur de son GT, de son AVATAR (peau rouge vert fluo...) tu n'as pas lu les conditions avant de t'inscrir au XBL jeune pomme :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
10 mars 2010 à 05:15:31

le mien est blanc comme neige, je suis en tort :peur: :-p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
10 mars 2010 à 08:51:29

J'avais déjà vu le même Pseudo il y a 2mois et j'ai fait cette tête...
:d) :ouch:

Sur le coup j'ai pensé à un Développeur ou bien un gars de chez M$ mais avec ce que vous venez de dire...

c'était juste un sale glitcheur... :nah:

virx5000
virx5000
Niveau 5
28 mars 2010 à 13:51:31

Bonjour à tous
Je fais partie de ces joueurs 'moddeur' qui colorent leur GT avec les touches ( LS / LR / A /B /X /Y etc...
J'ai tellement chercher depuis COD4 a le faire que j'y suis arrivé et j'aimerai vous démistifier un peu ce monde.

Tou comme il ya des bug il existe des bug dans les bug...( une société dans une société)
Certains parlent de Tcheat ou de H4ck. Absolument pas. Il s'agit de " modding" ( comparable avec le tuning lol )
Ce sont des programes libre sur @ par des developeur à telecharger.
Ce sont les memes outil pour les modes accéléré , ralenti ou Guerre thermo nucléaire mondiale et evidemant les rectangles rouge a travers mur indiquant la positions des cibles a éliminer ( mais là il faut s'inscrir et pas était jusque là et tu passes dans le coté obscur du HACKING en ligne mais un GT en couleur n'est pas du hacking donc pas danger pour tes ratio donc no bani)
Je vais essayer de vous expliquer le plus facilement :

OUTIL:
PC ou MAC
NET FRAME WORCK 3.5 ( qui fera marcher MODIO V 2.2)
MODIO V 2.2 (qui permet de coller votre id sur le id Modé)
XPORT360 (exporte vos donnés du disque dur , votre profile dans PC)
EZGT (logiciel interface avec les symboles de la manette ...)
1 Cable de transfert XBOX360 (jamais question de cle usb)

Vous le comprenez a ce sade , il faut 4 logiciel .
Avec le coup sa prend 3 min et C rapid

Net fram worck permet juste de faire fonctionner MODIO
Ce sont donc MODIO EZGT et XPORT 360 que j'utilise mais d'autre logiciel existe encor...

En gros c'est une histoir de copier coller votre profil xbox ID par dessus le profile ID que vous créez avec EZGT et ce copier coller ce fait dans modio et xport360 vous permet de renvoyer les informtions moddé sur votre profile
Vous venez de superposer votre profile sur le profile modé et vous pouvez debrancher le disque dur et le connécté sur votre XBOX et passer pour un rikain lol

J'aimerai faire un tuto sur youtube,
sa dependera du nombres de reponse suite a mon message
J'esperes eclaircir quelques coins obscurs

Cordialement et bien à vous
Demander moi mon mail pour plus d'info

VIRX

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:46:28

Salut Virx, je vais essayé ce que tu dit, mais y a t-il des risques ? (pertes de sauvegardes, pertes de profils, ...)

Merci d'avance.

jeanluch
jeanluch
Niveau 4
07 avril 2010 à 17:33:24

VRX ya moyen qui tu m'expliquer en privé comment le faire à partir d'un mac stp ?!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment