En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cod 6 ne marche pas
Morrrhue
Niveau 7
23 mars 2010 à 12:05:10
Tu prend le jeux d'un pote tu le copie sur ton disque dur et après tu joue avec le tiens et ça va nickel (conseil de connaisseur fais avec Halo 3 et Gears of War2 ) Testé et Approuvé by me
ArmeeCanadienne
Niveau 7
23 mars 2010 à 12:53:10
moi ce que javais fait quand sa mettai arriver javai été louer le jeu et quand jai ete repporter le jey jai dis quwe le jeu ne marchai pas il me lon changer pour un qui marchait et voilas je me suis fait leur jeux qui marchait pour 5$$
Kasta91
Niveau 9
23 mars 2010 à 13:16:09
La technique du dentifrice ne marche pas. En plus c'est encore pire P.s pour ceux qui ne l'on pas compris Mon disque est rayé a mort avec un grand cercle au milieu. Les rayures sont trés pronfondes
ArmeeCanadienne
Niveau 7
23 mars 2010 à 13:22:12
aaa ses le meme probleme que moi javais sa l'arrive a tout le monde qui bouge leur console ton CD est fichu et faut le faire changer en moin que tu puisse payer tes 5 euro ou la technique sur le DD
Kasta91
Niveau 9
23 mars 2010 à 14:06:47
hier j'ai trouvé un site http://www.cdcom9.com/ ils disent qu'on leur envoie le cd avec l'argent par colis et qu'il nous le répare en 24 h. mais le truc que j'ai peur c'est qu'il prenne mon cd avec l'argent et ne me le rende jamais. quelqun leur a déja envoyé leur jeux ? ils vous l'ont rendu ? Merci d'avance
Kasta91
Niveau 9
26 mars 2010 à 22:31:10
Dérniere petite question si j'emprunte cod 6 a un ami et que je l'installe sur le disque dur. est ce que défois pendant que je joue avec mon disque super rayé y'aura t'il le message qui dit disque ilisible ? Merci d'avance