- Un prix annoncé comme etant "pas cher" mais qui au final l´est !
====> 400 euros pour un pack contenant un dd,une manette sans fil , 1 mois de xbox live gold, un casque xbox live , une télécommande dvd. Je suis curieux de voir ce que va proposez la play mouton 3
- Une puissance merdique face à la PS3
====> Ta tite console niponne est toutjours pas sortie et que dalle en vidéo in-game....donc
- Un catalogue de jeux faible est de mauvaise qualité
====> ahahahah pgr 3 , kameo , cod 2 , doa 4 ,... un des meilleurs line up de console , et la ps 2.5 ce sera quoi fantavison 2 ??
- Un online foireux et payant
===> si il est payant (et peu cher en plus) c´est justement pour de la qualité , en online sony est direct owned par microsoft puisque ils ont bcp plus d´exp la dedans
- Une manette moche et sans innovations
====> la meilleure manette a laquelle j´ai pu jouer à ce jour , superbe prise en main et le ring of light
- Des Bugs à tout bout de champs
===> toujours rien eu de mon coté....
- Des exclusivités qui passent sur la PS3
====> nan c´est l´inverse petit , c´est ff XIII et dragon quest IX qui vont venir chez nous
- Une mauvaise foi de MS qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs console bourée de bug.
===> euh tu te répetes garçon ....
- La qualité merdique des produits Microsoft
===> si c´était le cas pk microsoft est une des meilleures sociétés du monde ?? ?
- La console surchauffe
===> toujours rien eu de mon coté , et apperement seul 3 % des consoles sont touchées , et puis la ps2 aussi a eu plein de bug à sortie
- La complexité de develloppement pour les jeux
===> nan petit arrete de mythonner , c´est justement sur ps 2.5 que les dévollepeurs se sotn plain en disan la console difficile à maitriser (source : ps3-live)
- Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs
===> et ben on aura tout vu
- Des prommesses non tenues
===> lesquelles ?? et en parlant de promesse si on faisait un tit flash back du temps ou sony montrait les soi disan "capacité de sa console"
- Une console faite pour les moutons
===> wooow l´argument béton