CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doa4 déconne...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:43

-runciter moi j´ai eu deux freeze... mais c´était quand j´etais en plein jeux et que j´ai fais plein de manip d´un coup... la je fais attention mais y´a pas de quoi appellé le SAV... par contre aucun bug de quel sorte que ce soit d´autre...

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:07:40

les deux jeu qui font ca sont Call of Duty et DOA 4 ,j´ai aucun probléme avec Kameo et PDZ de ce ôtés là.

Pour DOA 4 c´est officiel et vérifier en pratique (mon pote et moi aussi eu ce bug).

PS:j´ai la version US!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:35

Puatin faut etre grave pour garder une console qui freeze franchement tanpis pour vous (ya vraiment des gens qui savent se convaincre du contraire ,c´est quand même fou).

Jai la console depuis 2 mois ,j´ai jamais eu de freeze pas un seul (j´ai un pote qui en a eu et la change et il a aujourd´huit plus aucun probleme depuis).

Je m´en fou je dit ca pour vous !! !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:11:00

Panzer-Gamma,version US ou Pal pour DOA 4(vu qu´on m´écoutes pas et qu´on ne réponds pas aussi,je me répéte)???

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:12:12

non mais j´veux dire par la que au tout début de mes parties COD2 en live y´avait plein d´application du style chat privé , jeux en cour etc... maintenant je fais pas tout en meme temps et depuis 1mois... plus rien... mais j´pense c´est un peu comme un PC avec le live...lol sa plante des fois c´est normal...

Las67
Las67
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:12:54

moi j´ai eus des freeze quand je jouais a pgr3 sur le live mais depuis que je n´ai plus mon abonnement live je n´ai plus aucuns freeze sur aucun jeux.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:16:57

Version pal.

La 1ere console je l´ai échangé a cause des freezes et j´en ait pas encore eu de nouveaux. Je me demande si je dois appeller le SAV pr cette perte de données?

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:13

normal pour PGR3 c´est le jeu qui peut planter en Live(faut se renseigner).
Kameo par exemple aucun probleme si le jeu plante c´est la console ,idem pour PDZ(j´ai les deux et aucun pb cite sur ces jeux ).

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:18:22

DOA 4 a un pb avec un bug de sauvegarde ,si pazer peut me dire si il a la version Pal (ou US).

Pour info soul calibur 3 sur PS2 meme pb ,pour dire que c´est deja arrivé!!

almunecar
almunecar
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:18:54

PGR3 c´est connu le freeze en live, quand tu regardes le profil des autres joueurs en ligne ou que tu veux faire une éval...d´ailleurs un patch devait sortir, non?

CRS c´est le retour de DMC non? virez-moi cette merde SVP!

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:22

le SAV y peut rien c´est à Tecmo de faire un patch correctif pour le jeu(ce qui est prevu normalement,j´espere que oui).

c´est le jeu qui merde sur la sauvegarde comme Call of Duty (ce n´est pas la console j´ai aucun pb de sauvegarde avec PDZ et Kameo mais deux autres jeux).

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:48

runciter COD2 sa fait bien 30h en solo que j´y suis ( mode vétéran oblige :p) ) aucun freeze les 2 freeze que j´ai eu c´etait en pleine partie live , que j´hébergai je crois et j´avais accepté une requete d´ami et just après j´ai mis un chat privé , tout sa sur la partie et sa a planté... donc ya pas de quoi s´alarmé quoi... c´est clair que si sa aurait planté en plein jeux jl´aurai envoyé au SAV mais la j´pense c´est un petit plantage comme sur PC...

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:21:03

"mes deux autres jeux" ,dsl!

quent-22
quent-22
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:21:59

moi ossi jen ai ras le bol jlai deja fé remplacer une fois tj plein de freeze avec nfs (toute les 7 minutes) et je suis a 50 % pfffffff

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:22:24

NIQUAGE DE LA XBOULE TOUT DE SUITE EN LIVE

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La Xbouse 1.5 c´est :
- Un prix annoncé comme etant "pas cher" mais qui au final l´est !
- Une puissance merdique face à la PS3
- Un catalogue de jeux faible est de mauvaise qualité
- Un online foireux et payant
- Une manette moche et sans innovations
- Des Bugs à tout bout de champs
- Des exclusivités qui passent sur la PS3
- Une mauvaise foi de MS qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs console bourée de bug.
- La qualité merdique des produits Microsoft
- La console surchauffe
- La complexité de develloppement pour les jeux
- Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs
- Des prommesses non tenues
- Une console faite pour les moutons :oui:

:banzai: CRS :banzai:

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:19

Magician_ok ,mais si ca devient récurent c´est que la console merde

je parle pas de freeze pour COD2,d´un bug de sauvegarde comme DOA 4(ce qui n´a rien à voir avec la console).
soyons d´accords !!

touti36
touti36
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:27

Moi ma console marche marche et mes jeux aussi !!

je suis egoiste :content:

et j´ ai 4 jeux !!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:29

quent-22 Posté le 27 janvier 2006 à 21:21:59

moi ossi jen ai ras le bol jlai deja fé remplacer une fois tj plein de freeze avec nfs (toute les 7 minutes) et je suis a 50 % pfffffff

et tu esperes qu´on va te croire?

ashman
ashman
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:24:04

Panzer-Gamma

garde le tout mais je voudrais savoir sur quoi tu sauvegarde ta partie...

et est ce que en cour de jeu tu as changer de profil ou eu une deconnection si tes connecter eu live bien sur, parceque dans ce cas sa explique tout... puisque il faut absolument que ton profil soit actif pour que la sauvegarde fonctionne...

et pour finir je vous trouve peu indulgent avec la box quel console na pas eu de souci a son lancemen, et puis les bug dans les jeux c´est tout meme pas quelque chose de rares, ya pas que les jeux 360 toucher par se fleau...

derniere chose j´ai eu et ai encore beaucoup de console a peu pres une douzaine tout generation confondu, et bien je peu vous affirmer que je ne rencontre pas plus de problemes avec la 360 que je n´en ai rencontrer sur les autre, des exemples la dream plantait plutot pas mal (type rebootage en cas de surchauffe) la ps1 qui refuse de lire les cd ou le port manette qui d´un seul coup ne reconnait plus les manettes, la ps2 (la totale au passage) carte mere defectueuse (defaut au passage non reconnu par sony) ex la console ne lit plus que les cd bleu ou les dvd (normal quoi) port manette meme syndromes que sur ps1, etc etc...

voila sur ces (bonnes (chacun en pense ce qui veu))
paroles bonne soirée a tous... :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:25:26

Moi j´ai eu aucun freeze avec DOA 4,Kameo,et PDZ(mais 3 jeux actuel).
Pas un seul !! !!!!
(et je suis super exigent sur ce point ,j´avais même repérer le pb de pressage sur PDZ en collector que j´ai changé (juste le CD version simple qui était bien pressé,en gardant ma boite collector)).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals