Panzer-Gamma
garde le tout mais je voudrais savoir sur quoi tu sauvegarde ta partie...
et est ce que en cour de jeu tu as changer de profil ou eu une deconnection si tes connecter eu live bien sur, parceque dans ce cas sa explique tout... puisque il faut absolument que ton profil soit actif pour que la sauvegarde fonctionne...
et pour finir je vous trouve peu indulgent avec la box quel console na pas eu de souci a son lancemen, et puis les bug dans les jeux c´est tout meme pas quelque chose de rares, ya pas que les jeux 360 toucher par se fleau...
derniere chose j´ai eu et ai encore beaucoup de console a peu pres une douzaine tout generation confondu, et bien je peu vous affirmer que je ne rencontre pas plus de problemes avec la 360 que je n´en ai rencontrer sur les autre, des exemples la dream plantait plutot pas mal (type rebootage en cas de surchauffe) la ps1 qui refuse de lire les cd ou le port manette qui d´un seul coup ne reconnait plus les manettes, la ps2 (la totale au passage) carte mere defectueuse (defaut au passage non reconnu par sony) ex la console ne lit plus que les cd bleu ou les dvd (normal quoi) port manette meme syndromes que sur ps1, etc etc...
voila sur ces (bonnes (chacun en pense ce qui veu))
paroles bonne soirée a tous...