CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help!]3 leds rouges !

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 18:58:17

Salut à tous ,

Au titre vous avez certainement déjà tout compris :j'ai acheté une 360 d'occaz' en septembre donc sans garantie et le problème des 3 leds rouges ,RODD ou "red ring of the death" n'a pas tardé ...oh le con ? :hap:

toujours est-il que je requiers votre aide ,amis gamers !
les magasins m'ont évidemment conseillé d'en acheter une nouvelle :hum: ,j'hésite donc entre demander à un particulier de me la réparer ou à la réparer moi-meme :sans toucher à la bobox ,je veux pas la démonter mais on m'a vaguement parler d'un truc infaillible avec une serviette . :ouch:

merci de votre aide et pour avoir lu ce pavet :-p

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:01:44

l'astuce de la serviette ne fonctionnera pas longtemps et avec le temps elle ne fera que dégrader ta console
tu peux la faire réparer par ms pour 70 ou 75E jcrois mais jte conseille plutot d'en acheter une autre une arcade si t'as pas envie de mettre le prix et au moins tu auras les dernières séries qui sont très fiables(modèle jasper)

ps:la arcade est a 150 ou 175E il me semble

MarinaCA
MarinaCA
Niveau 8
06 mars 2010 à 19:02:26

Alors deja , tu vas sur le site xbox.com , tu te connecte avec ton GT , et tu enregistre ta console .

La tu veras deja si elle est encore garantie ou pas .
Si elle est garantie essaye de lancer une reparation et vois ce qu'il disent .

Sinon rachete en une ^^

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:10:01

ok merci beaucoup ,et sinon quelqu'un aurait une idée du cout si je la fais réparer chez un particulier ?

kakato-s
kakato-s
Niveau 8
06 mars 2010 à 19:11:54

Si t'es doué un peu en manip tu trouveras une astuce,genre remplacement de la pate thermique ou fixation de la RAm etc google is your friend :ok:

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:18:37

Apparemment y'a une merde au niveau de l'enregistrement de ma console ,il accepte pas mon numero de serie ...

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:22:54

Kakato-s :merci mais les manip' que me propose Google à ce sujet me paraissent un peu chaudes ,j'suis un noob de la manip'

Et également ,j'ai bien pris en compte vos interventions mais quelqu'un pourrait m'expliquer en détail le truc de la serviette ?ma console va durer combien de temps encore si je fais ca ?

jeffhardy56
jeffhardy56
Niveau 8
06 mars 2010 à 19:24:05

Ça fait 1 ans que je fais le coup de la serviette et sa marche toujours :( En plus suffit de 2 minutes pour ma part avec la serviette et elle marche

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:36:01

NIkel !merci jeffhardy !tu enroules ta xbox completement dans une seviette et tu fais tourner c'est ca ?tu dois faire ca a quelle frequence environs ?

famas_le_retour
famas_le_retour
Niveau 4
06 mars 2010 à 19:54:37

franchement j'ai jamais vue sa une console qui marche plus deja . et de plus de mettre un serviette autour de la 360 . achete une ps3 ou un wii tu sera sur quel te lachera pas mdr

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:55:54

bah dis donc t'as de la chance jeffhardy mon ancienne élite a fini par cramer pour de bon au bout d'une dizaine de fois avec la serviette et quand je faisais cette technique ma 360 fonctionnait deux jours pas plus :(

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:08:50

quelqu'un peut m'expliquer le truc de la serviette ?plz :hap:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:10:42

c'est simple, e, faite tu enroule une serviette autours de ta xbox pour que toutes les entréé de refroidissement sois bouchées.

tu laisse tourner la xbox 5 min ensuite tu la redémarre et avec un peut de chance elle se lance comme au premier jours :oui: :bave:

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:13:03

nikel merci les gens ca marche !!!! :hap:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:14:07

ouaaaiiisss ! :fete: :fete: :fete:

ktoon
ktoon
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:15:04

par contre elle est 10 fois + bruyante ...mais ca a l'air de se calmer peu à peu !

merci ,j'commencais vraiment a etre en manque de MW2 :bave:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:16:12

Bon jeux a toi !

frags bien :bave :bave:

jeffhardy56
jeffhardy56
Niveau 8
07 mars 2010 à 11:17:04

Je vous assure c'est bien vrai pour moi , mais ma 360 est spéciale aussi , je l'ai fait réparé une fois , 3 mois plus tard ça marchait plus , puis après comme par magie elle remarche puis replante , ça m'a soulé , j'ai cherché des techniques sur le net , et je suis tombé sur le coup de la serviette , du coup je l'ai fait , et ça marchait . 3 jours plus tard elle marchait plus , j'ai donc refait la technique . Au début il fallait laissez 15 minutes la 360 tourner dans la serviette puis maintenant c'est 2-3 minutes . Et ça fait 1 an et demi . Etrange :(

jeffhardy56
jeffhardy56
Niveau 8
07 mars 2010 à 11:18:28

J'ajoute que la technique de la serviette je l'ai fait pas mal de fois , mais pour ma part une fois qu'elle est lancé , elle tiens 4 h facile

jeffhardy56
jeffhardy56
Niveau 8
07 mars 2010 à 11:22:22

famas_le_retour :d) Désolé mais j'ai aussi une ps3 , qui a un problème de lentille ( oui je sais j'ai beaucoup de chance mais elle va être réparé ), et elle n'est pas plus fiable que la 360 :(
Désolé du triple post

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment