Dites, les gens, comment vous faites pour assurer que FFXIII est "pas top" ? Jvois une dizaine de topics/jour sur cette affirmation . . . Auriez vous donc des consoles trafiquées afin de lire des backups ?????????
Un FF a toujours , TOUJOURS été linéaire. Point, le scénario de FFXIII semble prometteur, mais on en sait trop peu pour l'instant. Balancer que ToV, l'une des pires daubes du domaine J-RPG est un des meilleurs rpgs X360 est aussi choquant : depuis Symphonia, la série des Tales of part en sucette. Après le génialissime Phantasia, et les excellents Destiny et Destiny II, les Tales of se cassent la gueule, et c'est l'hécatombe avec ToV. Scénar' inexistant ( ah trop bien le gentil il va casser sa tronche au méchant qui veut casser les domes de protections des villes. Attention !! On va voir des choses bizarres après, mais au final le héros gentil il va défoncer le méchant pas gentil ), gameplay trop répétitif ( c'est un point faible de cette série, avouons le ) et des graphismes relativement soignés, je suis franchement outré de cet opus. Jouez aux anciens Tales of, vous verrez ( bien que la plupart d'entre vous dirons J'y ai joué j'aime pas, alors que c'est un test de 10 minutes que vous ferez . . . ).
la Next Gen actuelle est bien la pire monstruosité scénaristique . . . Retournes sur PSX avec Vagrant Story, Valkyrie Profile et autres de ce genre pour un jeu avec un scénar' en béton.
Je vais me faire lyncher inutilement donc j'reviendrais pas sur ce forum alors pas la peine de me houspiller, jeunes gens. Sur ce, je te déconseilles simplement ToV, mais a la place, prends Magna Carta II. C'est, au scénario, 30 a 40 fois mieux. Y'a mieux dans les olds gens de tête ( ou alors Mass Effect ) mais c'est simplement meilleur que ToV ou Star Ocean 4 ( meilleur gameplay, mais scénar' aussi pourrave que celui de ToV )