CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a rien inventé...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 09:51:29

salut je voulais juste vous faire un copier/coller d´un message que j´ai laisser sur un post dédié en quelque sorte à la nostalgie, je vais poster ce message sur les trois forums des consoles next gen... il n´a pas pour but de dénigrer une console ou une autre, mais c´est juste pour montrer que de nouvelles innovations de gameplay en vérité il n´y en a pas des masse...

" Ton sujet est très bien!! très instructif ( megaman!!), en plus il montre que quand on nous vend un truc " nouveau" c´est rarement le cas... FF n´a pas débuté en france avec FF7 sur PS mais avec Mystic Quest, l´alternance jour/nuit n´a pas été inventée par Nintendo pour Zelda 64, mais par Konami pour Castlevania sur SNes... se ballader dans un environnement urbain piquer des voitures tirer sur la foule affronter des policiers, d´autres " gangs", remplir des contrats d´assassinat, joueru à ça à plusieurs et me balader avec d´autres compagnons et pouvoir switcher entre eux, c´est pas avec GTA que j´ai commencé... c´est avec Syndicate sur Snes... et la première tête que j´ai découpée c´est pas dans mortal kombat mais dans Barbarian...Ah pis j´allais oublié aussi que la 3d je l´avais déjà sur ma super avec Starfox et que c´est pas Jet Set Radio le premier jeu en cell shading mais c´est Fear Effect voire parappa, et aussi que mon premier jeu de foot sur ma console n´a pas été Fifa mais Goal sur Nes... et que délivrer des otages je ne l´ai jamais fait avec Tom Clancy mais qu´avec ma Nes et Rescue j´ai sauvé des tas de fois des ambassadeurs..."
Et puis j´aurai aussi pu citer mario64 qui posa les bases du jeu de plate-forme 3d...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:04:39

Et alors ?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:32:07

on a tous decoupé des tetes , sauvé des ambassadeurs et . ..connu des boulets

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:27:48

Bah c´est bien écoute, mais y´a original et merdique et copié excellent, tu vas pas me dire que tu joues encore ta Nes et ta Snes pour sauver des hotages,jouer au foot ou autres?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:23:49

Bon ben moi qui pensais avoir l´accueil le plus pourri chez les joueurs playstation 3 je me rends compte que j´ai encore fait confiance à mes préjugé...
Je n´ai dit nulle part que je jouais encore avec ma Nes mais que tout ce qu´on nous vend comme original ne l´est pas toujours... m´enfin, je vous laisse votre " ouverture" d´esprit et votre sens de la répartie m´ont calmés...

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:25:17

Avais tu sur SNES un truc avec les une patate un jeu de plateforme ! je me souviens plus du nom mais je l´adorais de trop ! :p)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:27:50

c´était pas plutôt sur Snes? ça s´appelait pas " a boy and his blob" ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:28:05

sur NEs pardon

tooie
tooie
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:29:08

wé d´accord ca été inventé sur les nes et snes mé c quand meme bien plus jouissif sur les consoles d´aujourd hui :oui:

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:32:03

c´est parfois méme organsmique :o)) . ................................................ pouêt ! !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:35:15

Je ne dis pas le contraire... mais bon au bout d´un moment toujours la même chose ça va finir par fatiguer non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals