CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vraiment decu par mass effect

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:47:26

au premier boss je suis bloquer par manque de vie , coéquipier mort et qui serve a rien et une tripotée d'ennemie invincible :( enfin voila un peu decu par ce jeu que je n'est meme pas fait la moitier :(

ShadowWarriors
ShadowWarriors
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:49:34

Le 1 ou le 2 ?

Si c'est le 1 il y a vraiment rien du tout d'insurmontable et tu es un noob.

Si c'est le 2 il y a vraiment rien du tout d'insurmontable et tu es un noob.

Voilà , apprends à jouer correctement et à apprécier cet univers fabuleux. Bonne chance.

CapitaineSpoke
CapitaineSpoke
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:53:20

@Shadow :d) Jerry :noel:

Sinon pour répondre à l'auteur , Shadow a tout dit , revoit ta façon de jouer. N'y va pas à la Gears Of War si tu veux et gère bien les pouvoirs de tes co-équipiers , aussi bien en combat que quand tu mets leurs points de compétences. N'oublie pas aussi de faire des quêtes annexes et de fouiller les niveaux pour trouver du stuff.

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:53:55

euh déjà ta lue dans quelle situation je suis :question: je commence le boss avec même pas le quart de ma vie , sans omi-gel et avec mes coéquipier mort , et tu dit que je suis un noob , oué bé j'aimerait bien te voir mdr :rire:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:55:37

sa ma vraiment dégoûté de mass effect :oui: 1 heure que je recommence je pense que je vais le vendre , mais je viens a peine de le recevoir !

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:55:45

Tu as buté contre la matriarche Bénézia, ne te décourages pas, la suite vaut le détour. (les deux autres missions ont des fins moins ardues, si tu as encore le choix dans une sauvegarde). Le tout est de bouger très souvent et d'abuser de la pause active pour garder tes alliés en action

efzez
efzez
Niveau 11
05 mars 2010 à 23:57:02

Je confirme de façon plus diplomate :)
le jeu n'est pas dur tu manque simplement d'entraînement refais la séquence plusieurs fois en te mettant a couvert et en adaptant bien tes pouvoirs a la situation et tout ira bien ! Un combat ça se prépare!

ShadowWarriors
ShadowWarriors
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:58:18
  1. dr_richtofen_81 Voir le profil de dr_richtofen_81
  2. Posté le 5 mars 2010 à 23:53:55 Avertir un administrateur
  3. euh déjà ta lue dans quelle situation je suis :question: je commence le boss avec même pas le quart de ma vie , sans omi-gel et avec mes coéquipier mort , et tu dit que je suis un noob , oué bé j'aimerait bien te voir mdr :rire:

J'utilise jamais les Omni-gel , mon bouclier absorbe la majorité des dégâts et si mes co-équipiers meurent j'utilise le pouvoir du spectre qui les ressuscite. Oui c'est clair , dans ta situation , je me débrouillerais pas mieux que toi , mais je serais surement mieux préparé à l'affronter que toi :oui:

Et franchement le jeu est facile , je l'ai terminé en Folie ( ou Hardcore :question: ) sans trop bronché à part quelques passages bien Hard comme la Matriarche atari ( je crois :question: ) qui est intuable à ce niveau de difficulté ;fou:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
06 mars 2010 à 00:00:22

je crois que je vais m'entrainer et me recommencer une partie , car j'ai fait qu'une sauvegarde :oui: Mais merci de vos conseil :merci:

CapitaineSpoke
CapitaineSpoke
Niveau 9
06 mars 2010 à 00:00:36

Attend , c'est le boss de la vioc avec ses vagues de soldats à répétition ? :ouch:

La première fois que j'ai joué à Mass Effect , j'ai du passer 4 jours pour essayer de la tuer sans succès ... Je repars faire les autres missions tranquilles , ensuite je reviens la buter je la passe du premier coup :bave:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
06 mars 2010 à 00:01:59

oui mais le problème c'est que j'ai tout sauvegarder a chaque fois sur un truck c'es tout !!

Skagzilla
Skagzilla
Niveau 5
06 mars 2010 à 00:02:00

Faut pas que tu joues à Ninja Gaiden toi ... :noel:

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:02:20

ouais j'ai aussi galéré une petite heure mais comme dit: il suffit d'utiliser la pause active dès que possible

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
06 mars 2010 à 00:03:49

oué si c'est la matriarche c'est vrai qu'elle est chiante mais c'est la seule grosse difficulté du jeu, faut pas se decourager parceque le jeu en vaut vraiment la peine

T-T-T-T-T-TIMMY
T-T-T-T-T-TIMMY
Niveau 1
06 mars 2010 à 00:03:58

Et l'univers du jeu , tu as apprécié ?

efzez
efzez
Niveau 11
06 mars 2010 à 00:04:38

même sans ça en utilisant le décor à son avantage l'IA fait le reste (ou pas justement)

tu te planques derrière un bout de mur la matriarche peut pas te toucher pendant ce temps la tu deloges les autres au snipe ou fusil d'assaut avec les munitions et pouvoirs appropriés

t'envoie tes collègues au bois tu les soignes les réanime

et à la fin tu la saignes tranquille quand elle est seule

ShadowWarriors
ShadowWarriors
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:05:02
  1. Skagzilla Voir le profil de Skagzilla
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:02:00 Avertir un administrateur
  3. Faut pas que tu joues à Ninja Gaiden toi ... :noel:

J'ai failli plusieurs fois balancé ma console par la fenêtre au bout de deux semaines ... :rire:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
06 mars 2010 à 00:05:57

timmy :d) Oui sinon j'ai kiffer l'univer de mass effect , mais se bloquage ma vraiment gâcher le plaisir , et sa ma vraiment dégouter :hum: mais bon j'y arriverait a force de perséverence :oui:

zugzug
zugzug
Niveau 9
06 mars 2010 à 00:32:40

Si t'es vraiment bloqué a la matriache, tu peux faire marche arrière dans le jeu sortir du labo et tou ( enfin de l'usine je sais plus ce que c'est...) et tu fait d'autre mission trankilou.
Au bout d'un moment pour continuer le jeu tu vas etre obliger de revenir ici , mais cette fois ci tu passeras tranquil :ok:

Te décourage pas :-)))

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:44:50

Waouh merci les gars , je croyait pas que vous alliez réagir aussi gentille ment , je vous remercie :ok: A++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment